la petite icone qui apparait en blanc et qui rougit sous le joueur elle sert a quoi c´est quand on est en défense merci d´me répondre
j´voulais savoir si les notes des joueurs respectaient vraiment la réalité ou si il y avait des joueurs sous notés ou sur notés? (aprés si c juste d´un point ou 2 c pas trés important pour moi)
kmart57 -> ses quand tu exerce un pressing sur ton adversaire
[Maxime572]-> ses pas trop mal
Yoaz -> Oui il y a encore ses fonction
désolé du double poste
Pour les résumés en fin de match j´ai appelé 2k,et eux même ne savent pas très bien comment faire pour les voir.
Ses bizzare moi mon résumé il marche impec
bonjour j´ai voulu crée le francai ian mahinmi des spurs j´ai reussi mais j´ai remarqué qu´il ne savait pas dunké sans detente j´ai regardé dans les atribut mai rien sur se sujet donc jai regardé les different pivot des equipe est a la fin il avait 1 colonne dunk sans detente certain etai a 99 ou 75 mai les otre a 50 j´ai regardé pour mon joueur est cétai a 50 mais impossible de le trouvé dans la rubrique crée joueur donc si quelqu´un pourai m´aidé sa serai simpat merci
J´AI RIEN COMPRIS
bon je vai essayé de faire cour tu voi quand tu regarde les effectif des equipe tu va a la derniere colonne ta 1 colonne dunk sans detente sa varie entre 50 et 99
j´ai créé 1 joueur est il cet pas dunké sans detente cet a 50 par defaut et je voudré savoir comment on peu le modifié
cet mieu la lol
Tu peux pas et c´est un bug chiant ..
fait chier...
kev_du_77 => Beaucoup !
Je vois que le topic tourne bien, super
alors 2 questions:
comment faite vous pour dunker sur place (lorsque le joueur se trouve sous le panneau) car je sais qu´il y a une note pour ce genre d´actions pour chaque joueur mais je n´y arrive pas ?
comment faite vous pour jouer au poste bas car je n´rrive pas non plus a par exemple partir sur la droite (ou la gauche) en enroulant mon corps sur celui du defenseur ?
comment faite vous pour dunker sur place (lorsque le joueur se trouve sous le panneau) car je sais qu´il y a une note pour ce genre d´actions pour chaque joueur mais je n´y arrive pas ?
C´est le standing dunk , le probleme c´est qu´on peut pas le modifier et cela est a 50 pour tous les joueurs crées ...
J´espere que cela sera corrigé par un patch
comment faite vous pour jouer au poste bas car je n´rrive pas non plus a par exemple partir sur la droite (ou la gauche) en enroulant mon corps sur celui du defenseur ?
Simple , LT pour dos au panier , ensuite bouge le stick dans la direction que tu souhaites
justement je comprend pas je bouge le stick mais rien ne se passe
(j´ai essayé en maintenant et en relachant la gachette au cas ou) .....
Quand tes dos au panier ben tout en appuyant sur RT ben tu dans la direction que tu veut toujours en etant dos au panier
- Comment modifié la cause d´intransférabilité svp ?
Bjr,
Je n´arrive pas à faire de faute intentionneles (en appuyant sur "back" mon joueur attrape l´adversaire mais l´arbitre ne siffle pas).
Celà vous arrive aussi?
Avez vous une solution?
bonjour les gens,
plusieurs petites questions concernant les menus :
- dans les paramètres, c´est quoi "détails de l´action", ils proposent auto/manuel/sans... est-ce que c´est en rapport avec les inscriptions sur le terrain, genre les zones de shoots ou les flèches ??
- c´est quoi le "verrouillage joueur" ?? est-ce la fonction pour ne diriger qu´un seul joueur sur le terrain, ou est-ce pour bien bloquer un joueur en défense ?
ce qui m´amène à la question suivante : j´ai beau appuyer sur LT (sur 360), je ne bloque absolument pas mon vis-à-vis en défense...
sinon, à quoi sert le bouton A (rouge) ?? dans le 2K7, on faisait une passe dans l´élan, là j´ai beau appuyer, il ne se passe rien... dans le menu des commandes, ils disent "ouvrir", je suis paumé...
comment fait-on les passes avec rebond ?? j´essaie LT + X, et ça marche pas...
voilà, c´était mon premier lot de questions, merci d´avance à ceux qui me répondront, et pis aux autres aussi quand même...
je reviendrai peut-être demander des conseils sur les moves au post, mais je vais essayer de les apprendre tout seul d´abord !!
il serait temps que Take two fasse un vrai livret quand même...
à ++ !!
Quelqu´un pourrait me repondre svp ??