non je ne crois pas il faut que tu le crée
Il n´est pas présent tu dois le créer, mais par contre si tu le créé et que l´appel Jordan, les commentateurs prononceront son nom lors de leur commentaires.
sur 360 :
LT RT
LB RB
Y
X B
A
sur PS3 :
L2 R2
L1 R1
triangle
carré rond
croix
soit :
LT = L2
LB = L1
RT = R2
RB = R1
Y = triangle
A = croix
X = carré
B = rond
désolé du double post :
sinon, les tutos ne sont pas des bibles non plus, il y a sûrement des conneries à l´origine, ajoutez à cela mes conneries de traductions plus mes conneries de frappe (genre entre les LB, RT etc... peut y avoir erreur... les habitués de la série doivent avoir corrigé d´eux-mêmes, pour les débutants désolé, si ce forum permettait d´éditer les messages ce serait beaucoup plus pratique)
Merci babac13
C´est déja bien de pouvoir trouver des tutos même si quelques erreurs ont pu se glisser dedans.
Encore une petite question, peut être idote mais bon, sur ces tutos j´ai souvent lu gachette droite, gachette gauche. Quand il faut appuyer sur ces gachettes cela correspond aux boutons L3 et R3 de la PS3 ?
non non non !! ce que tu appelles L3 et R3, c´est bien le fait "d´appuyer" sur les sticks ??
non, gachette, c´est typiquement un mot pour 360 (la console du fps, je pense que c´est pour ça)
sur ps3, vous avez deux boutons à peu près identiques en haut de chaque côté, alors que sur 360 nous avons deux boutons très différents... pour les fps c´est très sympa mais pour les jeux de sport j´avoue que je préfère la config de ps3...
en fait, LT signifie Left Trigger et LB left Button, donc quand on dit gachette gauche, on pense à LT, et gachette droite c´est RT (right trigger)
vala...
Merci pour ces précisions babac13
En effet ce que j´appel L3 et R3 c´est le fait d´appuyer sur les sticks
Donc pour nous ca sera L2 et R2. Reste plus qu´a aller s´entrainer
salut tt lmonde jvoulai dmander pk mm kan je sui en contre attaque je vais faire trankil un 2 pas mai il rattent toujours sur la finition j ai meme chanG et g mi 100% sur les lay up mai tjrs ps est ce ke on paurrai m expliké sVPPPPPPPPPPPPPPPPPP
AI_DC > Maintenant, même au lay up il y a un timing a respecter. Si tu laches trop tot ou trop tard, ca rentrera pas, ou pas souvent. Donc gères bien ton timing
ok merci pr la reponse je v tt de suite essayer
La question a déja été posée par babac13 mais je ne crois pas avoir vu de réponse alors je la repose.
Est il possible de faire des passes avec rebond ? Si oui comment fait on ?
Merci pour votre aide
bonsoir
la rubrique coach ou coaching du 2K7 a t elle disparu dans les menu ? car ici je dois regler remplacement manuel et to manuel a chaque debut de match
merci
Bonjour, j´fais un p´tit tour pour vous demandez 2 questions.. :
P.S: Ne vous énérvez pas si elles ont déjà été posées sur d´autres topics mais moi je n´ai pas vu ce qu´il me fallait
1. Comment faire une claquette en dunkant ?
2. A chaque fin de match, les fautes intentionelles ne sont pas sifflées ? (Je sais que sa a déjà été dit autre part mais jai pas compris =D)
Merci
Ah ouai j´ai oublié une question..
3. Avec quel bouton peut on faire des dribbles si le stick droit (de la Xbox) est déjà pris ?
Euh...le stick droit ne sert pas à faire de dribbles.
Pour les fautes intentionnels certains ont déja soulevé le problème, c´est un bug qui sera il faut l´espérer corrigé avec un patch.
Pour une claquette je ne saurais te répondre, j´en ai déja réussi mais je me demande encore comment donc...
Sinon personne ne sait comment on fait des passes avec rebonds ou du moins si c´est possible ?
Sisi on peut faire des dribbles avec le stick droit, il faut changer les commandes..
Mais avec les commandes pas défaut comment fait on de dribbles ?
J´sais pas comment faire pour tes passes
Ah bah il faut peut être préciser que tu n´utilises pas les commandes par défauts
Si tu remontes quelques pages en arrière, pages 4 à 7 je crois tu trouvera comment faire toutes sortes de gestes techniques.
C´est le stick gauche qui est le plus souvent utilisé ainsi que les deux gachettes LT et RT sur la bobox.
Quelqu´un pourrait rapidement m´apporter des précisions sur les marquages au sol lors de la mise en place d´une stratégie.
Trait pointilles vert= passe
Trait continu bleu=course
Point bleu= endroit precis ou dois se positioner le joueur
mais trait continu noir= ?
Mj clearout? Quel est la traduction litteral du nom de la tactique et quel est son but?
comment fait on pour faire des alley oop
trait continu noir = mouvement de joueur sans ballon
Mj clearout : je sais pas exactement la traduction littéral mais en gros c´est une isolation pour le meneur ( pour que le meneur joue son 1 contre 1 soit pour fixer soit pour marquer)