Comment joue t-on dos au panier?
Je suis sur ps2 pour information...
L1 si c'est de ça que tu veux parler puis quand y'a un mec qui essaye de te faire reculer ben la tu peux faire une passe, un bras roulé ou un tir en arriere et si tu es plus costaud que ton defenseur ben tu peux le forcer a avancer vers le panier puis lui smasher a la gueule avec R1 et tir...
Bonjour,
Sur PS3 comment fait-on pour mettre les remplacements en temps morts en manuel avant le match?
Jamich Si tu pouvais recommencer ta phrase ca serait parfait
J'ai une question:o
J'ai modifier les sliders et dans les sliders il y a parametre utilisateur et parrametre IA,j'ai modifier ca je joue avec un pote et quand je vais pour changer les sliders(in game)je mapersoi parametre domicil et exterieur et les paramettre exterieur avait le smeme slider que pour le IA donc du coup mon pote avais pas les memes sliders,donc je me demander si il y avait pas moyen de garder les memes slider domicil exterieur tout en gardant les slider que j'ai modifier pour l'utilisateur et l'IA ???
Salut
Jamich --> il me semble que ça n'est pas possible de le faire en mode "match d'exhibition", par contre en saison ou en association ça se passe dans le menu "Option-Paramètres-Coaching". Sinon tu peux le faire aussi pendant le match en appuyant sur le haut de la croix directionnelle puis tu te déplaces dans le menu.
salut
comment fait-on pour savoir a quel poste peuvent jouer nos joueurs ? (ils n'ont que un poste de marqué)
merci
Bonjour
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les stats de tir aux 3pts de Raja Bell, Quentin Richardson et Jamal Crawford please ? Si je demande c'est que je n'ai pas le jeu ne me répondez pas "vas voir dans le jeu"
Merci d'avance
BOn je voulais savoir le 5 majeur du all star game et devoiller ainsi que les maillots( http://www.nba.com/allstar2008/ )
Alors a quand un code pour debloquer ces maillots ?si quelqun a des nouvelles ...
Merci
J'ai besoin de vous absolument.
Voila quand j'allume ma play et que je joue au jeu, tout les paramétre sont à 0, pour passage en force, faute sans ballon, faute sur tir ... Et je ne peut méme pu faire de faute volontaire, tout à la fin du match quand généralement le score est sérré, a la place sa ceinture le joueur et ca ne fait pas faute, comment remmetre ca à jour, ou dites moi sur combien je dois mettre les réglages et comment faire pour refaire des fautes en fin de match.
Merci.
UP UP UP UP UP UP
Salut gta4,
j'ai comme l'impression que tu n'as pas lu les 1ères pages de ce topic...
Apparemment ce serait un bug du jeu qu'il faut arrannger avec un patch, mais je n'sais pas t'en dire plus, je joue sur ps2
bonjour à tous,
tout d'abord merci pour vos conseils qui m'ont été d'une grande utilité.
J'étais jusque là un habitué de NBA Live mais depuis que j'ai le 2k8 (par erreur...) je suis converti...
J'ai une PS2, et le livret n'explique rien des manips' ; j'ai longuement cherché mais jamais trouvé la réponse à cette question :
Comment utilise-t-on le double contrôle (qui d'après mes recherches a fait son apparition dans 2k6) ? Sur PS2 la touche L2 "l'active" mais hormis le fait qu'un cercle vert avec une croix blanche en son centre apparaisse sous un de mes coéquipier, je ne remarque rien de spécial dans l'attitude, et je ne comprend pas.
J'ai beaucoup cherché en jouant, en essayant des combinaisons de touches et que sais-je encore, et je ne comprend pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci !
sur 2k7(ps2 quand cette croi et se rond vert apparaisser j'apuiyer sur une touche directionnel et il partait dans un sens ou l'autre celon ci j'apuiyer sur la touche droite ou gauche etc...
Voila je peu plus t'aider j'ai la xbox360 et c'est totalement diferent ^^
GTA4_le_retour -> de tête il me semble que ça fait après avoir joué au concours de dunk ou au truc "Blacktop" (je me souviens plus du nom exact). Y aun bon 'reset' ou 'default' dans les menus. Ca permet de...remettre les valeurs par défaut !!
[Excellion] Sur ps2 .... Raja Bell 86, Quentin Richardson 83,Jamal Crawford 77 pour les autres consoles je ne sais pas desole.
quelqu'un pourrait m'aider je narrive pas a entamer une seconde saison après avoir finit la premiere....
Bah si tu parles du mode Saison c'est normal par contre si tu parles du mode association je sais pas peut etre un bug...
Moi g un problème je ne trouve pas la touche pour faire un alley-oop (g posté un sujet la dessus mais g vu ce sujet aprés^^) je me demande si les producteurs n'ont pas tout simplement oubliés cette technique !!! Quelqu'un peut-il me conseiller SVP ?!?
++
salut a vous,
g la xbox 360 est je cherche desesperement a effectuer 2 manipulations !ya la feinte de corps et faire pivoter le joueur sur son pied d'appuie, vous savez comme le fait le cpu en attaque avec c interieurs ,dailleurs il les mets 90% du temps , ken ma defense n'est pas parfaite !!
en ligne c possible de jouer avec les equipes que l'on c faites en association ?
salut