Ben L2 et rond normalement c'est tout...
Comment faire la position de triple menace sur PS2? merci
Question: lors de la création d'un joueur, avez vous un moyen d'afficher une photo car lorsque l'on consulte la fiche du joueur ou lors de changement la photo est vide.
actrol : impossible et c'est bien dommage..
Mouais... ce serai pas mal si ils pouvaient modifier cela sur le 2k9.
Comment faire la position de triple menace sur PS2? merci
es-ce que les choc entre les petis et les grand( pr ne pa dire gros) joueurs sont bien retranscrit dans le jeu??
Yo!!!
Est-ce ke parmi vs,il y aurait kelkun ki sait comment on fait pr charger une partie association sur Ps2??
Merci d'avance.
Yo!!!
Est-ce kil y aurait kelkun parmi vs ki sait comment on fait pr charger une partie association sur Ps2???
Merci d'avance.
et moi j'arrive toujours pas a fair des haley hoop sur ps3, persone ne ma encore vraiment répondu
jibs78p---> Pour un alley-oop tu fais L2+X.
Je voulais savoir si quelqu'un avait débloqué tous les trophées de la salle des trophées car j'en ai 40 environ, il me manque beaucoup de ceux en ligne et le duel de dunk contre kobe car j'ai réussi à le faire venir une seule fois et j'ai raté mes 2 dunk Merci
Saloute,
Toujours personne peut me dire comment fait-on des claquettes Dunker !!?? J'ai tout essayé... même des entrainements pour que personne puisse me contrer ou m'empecher d'attraper le ballon !!!
Merci d'avance
Ca ce fait tout seul!
Moi contre denver j'ai shooter a la dernier minute avec kobe il le loupe(menfou je gagné de 20 point)et la gasol sort de nul part et me claque un putback enorme alors que je lui est rien demandé,donc je peu te dire que c'est aleatoire ^^ pas de touche special
Facteur money time ça influe en quoi exactement ?
Voila je viens d'acheter Nba 2k8 et j'ai un peu de mal avec la configuration donc j'ai changé pour que les dribbles se fassent avec le stick droit mais le problème est que u coup sur deux il me fat un tir avec le stick droit au lieu d'un dribble et j'aurai aussi voulu savoir comment fait-on pour changer la fonction de chaque bouton au lieu de choisir une configuration telle que a ou b et a la place changer pour mettre a pour les passes b pour le tir ...(xbox 360)
il est impossible de modifier les touche de la manette manuellement et c dommage(c pas comme pes 2008); il vaut mieux laisser le stick droit pour le tir( car c plus facile pour dunker).
par ailleurs, quequ'un aurait des nouvelles sur un patch sur ps3, je commence à me poser des questions.
Lorsque que l'on crée un joueur, dans la rubrique "tendances" il y a "commet des fautes" : faut mettre à 0 pour qu'il fasse le moins de fautes possible ou faut mettre à 99 ??
LeBossBettini Posté le 26 février 2008 à 01:17:35 Comment faire la position de triple menace sur PS2? merci
J'ai peurrrrrrrrrr !
Je m'explique : ce matin, un pote est venu et donc on était parti pour un 4*12 et là au début du 2nd quart-temps je mets le ralenti pour une belle action et bim le jeu bloque...
On recommence (cette fois en 4*8, on n'avait pu le temps de faire un 4*12) et bim le jeu met un ralenti ça rebloque !
On re-recommence (4*6 cette fois) je mets un ralenti et bim ça re-rebloque
Dernière tentative : aucun ralenti mais ça bloque quand même...
Du coup on a fait du blacktop et là ça a pas bloqué...
Est-ce que quelqu'un a déja rencontré ce probleme ??
J'ai bien peur que ma xboite360 passe au SAV
Bonjour le SAV hélas je sens...
Perso, j'ai jamais rencontré ce problème..
J'compatis pour toi B-diddy..