CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions, Demandes d'Aide et Problèmes

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
Balkiri Balkiri
MP
Niveau 7
21 mai 2008 à 13:03:29

Recommence,ça beug défois,t'es bien allez dans le bureau en ligne ???

armend armend
MP
Niveau 7
21 mai 2008 à 18:42:47

nn c est bon mec ca marche merci quand meme!

Djusteen91 Djusteen91
MP
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:02:06

Abusé quand même, James avec 98... Rondo et Calderon encore sous notés.. Bref une mise à jour discutable..

Balkiri Balkiri
MP
Niveau 7
22 mai 2008 à 08:53:33

Comment ca,la dernier mise a jour date de quand ?

magic_eddy magic_eddy
MP
Niveau 3
22 mai 2008 à 21:19:21

En mode association, je dois mettre quel rythme d'entrainement a peu pres ? Combien par semaine et a quelle intensité pour que mes joueurs gardent le rythme et augmentent leurs stats? (léger,normal,intensif...)

Merci

gamer903 gamer903
MP
Niveau 5
25 mai 2008 à 15:35:17

hello je voulais savoir deux choses avant d' acheter le jeu

1- les textes sont il en français ( menus / notice etc....) car je ne comprend pas l' anglais......

2- y a t-il encore du monde sur le jeu en ligne ??? sur 360 ?

a bientot++

manudaking manudaking
MP
Niveau 4
26 mai 2008 à 01:40:14

magic_eddy, si tu veux que tes joueurs progressent vite, mets les entrainement à chaque jour que tu peux mettre. mets les aussi intensifs. fait cela jusqu'a ce que ton joueur atteigne le niveau que tu veux, comme ça tu perdra moins de temps à entrainer un seul gars.

gamer903, bien sur que tu peux jouer en ligne(meme sur xbox je crois)pis si tu veux un jeu en français, assure que c'est la bien la version française, c'est tout :hum:

gamer903 gamer903
MP
Niveau 5
26 mai 2008 à 10:41:30

ok mais c' est pas tout le temps le cas regarder les madden sont PAL mais integralement en anglais par exemple ;)
mais apparement les textes sont en français sur 2k8..

autre question : le jeu a t-il les licences officielles avec le vrai nom des joueurs ? et des franchises ?
et est ce que les transferts ont été mis a jour ? ( exemple gazol chez les lakers etc.....)

merci ;)

Michael-J-Fox Michael-J-Fox
MP
Niveau 4
27 mai 2008 à 13:20:05

Bonjour à tous,je viens de créer mon équipe rien qu'avec des agents libre et j'aimerais savoir si on peut jouer avec en mode Association ou en mode Saison, car j'ai essayer mais je n'ai pas trouvé.Merci

alex1931 alex1931
MP
Niveau 1
27 mai 2008 à 15:47:27

Je n'arrive pas à jouer en ligne. J' ai réssi a faire un seul match!! Sinon ca me met version ou taux rafraichissement incompatible ou partie impossible???? Quelqu'un peut m'aider? merci

Djusteen91 Djusteen91
MP
Niveau 9
27 mai 2008 à 16:56:26

gamer903 > Effectivement, les transferts sont à jour, il te suffit de télécharger les nouveaux effectifs via le Xbox Live.

Dans le menu principal, tu vas dans Xbox Live, puis Bureau en Ligne, puis Contenu Téléchargeable, puis tu sélectionnes les effectifs les plus récents.

alex1931 alex1931
MP
Niveau 1
27 mai 2008 à 17:46:24

Ca je lai fait c ok jai téléhargé mais qd je vais ds un salon ca bloque a " démarrage de la partie" ca me di partie impossible se réferrer ala faq en ligne ou au site 2k sports...?

Kaze_45 Kaze_45
MP
Niveau 6
28 mai 2008 à 14:09:09

salut jaimerais savoir c quoi le facteur money time , le bras roulé et la claquette (ce que l'on peut modifier) et comment charger un mode assosition car moi sa marche pas et sa sert a quoi la couleur qu'il y a dans le cercle du joueur que l'on controle (cercle designant le joueur) :merci:

LiLGWADiNiNA-X3 LiLGWADiNiNA-X3
MP
Niveau 3
31 mai 2008 à 14:38:53

Salut ! J'aimerais savoir si y a pas quelqu'un qui connait un site ou y a des modifications de stats des joueurs genre façon ( pour pes 2008 par exemple avec football manager 08 )
Alors voila afin d'avoir des stats plus realistes

daxter2000 daxter2000
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:27:56

Salut je voudrais savoir comment connaître les hot zones des joueurs sur ps3? (en sachant qu'il n'y a pas de vibrations sur la manette). Je sais que sur 360 la manette vibre quand on est dans la hot zone du joueur controlé mais pour ps3 je ne sais pas du tout donc si vous pouviez m'éclairer ce serait sympa.
Merci d'avance!

PS: Certains personnes disent que ce sont les barres en dessous des joueurs qui les indiquent mais il me semble qu'elles servent a désigner si un joueur est on fire ou ice cold.

bigstevix bigstevix
MP
Niveau 4
07 juin 2008 à 01:11:28

Salut j'aimerais savoir comment faire pour que les joueurs adverses aient moins de rebond offensifs et que mes joueurs rate moins de panier facile sous le cercle.

layos_13 layos_13
MP
Niveau 3
08 juin 2008 à 13:50:55

Salut à tous,

Faut que j'évacue ma frustration, j'ai déjà ouvert une discution sur les problèmes que je connais avec NBA 2K8 sur play 2 concernant le fait que parfois je gagne un match mais sur le menu il est marqué que je l'ai perdu et il y a un autre score que le vrai score mais si je clique dessus les stats du vrais match apparaisse. Los Angeles Lakers vs Denver Nuggets, série de play-off premier tour je joue avec les lakers c'est le game 2 je mène dans la série je suis mené au score durant tout le match d'une dizaine de points arrive le money time (4 ème 1/4 temps) j'entame une remontée spectaculaire à l'aide de super Kobe lol, (48 points 21/36 au shoot), prolongations...(grâce à un shoot de Fisher à 1 seconde et 3 centième du buzzer). En prolongation c'est encore Kobe qui fait tout (6/10) au shoot j'arrache la victoire 133-129. Et là vous l'avez deviné l'ordi sens mèle et je vois que pour lui j'ai perdu de 9 points et denver égalise dans la série et récupère l'avantage du terrain, de quoi en énerver plus d'un !!! J'aurais été content dans la réalité étant un fan des nuggets mais là.................voilà ça soulage dis-donc lol.

crishbosh54 crishbosh54
MP
Niveau 1
24 juin 2008 à 18:37:10

salut a tous :hello:

j'aimerai savoir comment augmenter l'entente de son équipe en mode association. Je suis a 14V 5D et pourtant mon entente d'equipe est a 0%
:question:

B-Diddy B-Diddy
MP
Niveau 7
29 juin 2008 à 19:55:17

c'est peut-être car tu as effectué beaucoup de trades ou que tu as trop de stars (les 2 causes peuvent être liées)
Si tu as beaucoup de stars je te conseille de répartir les points équitablement... Mais parcontre ce sera plus chaud pour les titres individuels et le ASG

sebastie27 sebastie27
MP
Niveau 3
30 juin 2008 à 16:07:33

bonjour
j'ai 2k8 sur ps3 et quand je joue sur le live, je suis souvent deconnecter en cours de partie, j'arrive rarement à en finir une. Je suis en wifi.

C'est le seul jeu avec lesquels j'ai des soucis de conenxions car cod4 rainbow6 marchent trés bien sur le live mais celui ci j'ai bcp de mal.

Quelqu'un a til une idée du pb ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 89.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment