CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions, Demandes d'Aide et Problèmes

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 35
Page suivanteFin
filipe59 filipe59
MP
Niveau 1
09 mars 2008 à 20:45:55

salut je n'arrive pas à jouer online à nba 2K8 sur ps3 la partie se lance mais bloque au démarage et me demande e consulter le faq ou le site 2K sports quelq'un a le meme probleme ?? svp

Djusteen91 Djusteen91
MP
Niveau 9
09 mars 2008 à 22:28:58

filipe59 > ca arrive quelques fois. Soit c'est le serveur de 2k qui déconne un peu, soit c'est ta connexion.

filipe59 filipe59
MP
Niveau 1
09 mars 2008 à 22:56:09

ok mais ma conection et en type 2 et j'ai ouvert les ports je conprend rien quelqu'un peu maider please je suis chez numéricable

Rahndy Rahndy
MP
Niveau 6
11 mars 2008 à 19:37:20

Bonsoir, je voudrais savoir comment faire un lay up tout en evitant un contre (sur 360)

Qui ressemble a cette video : http://www.youtube.com/watch?v=m-QrkzwHcO8

Merci d'avance

Balkiri Balkiri
MP
Niveau 7
11 mars 2008 à 21:28:38

Bonne question,je controler enormement sur 2k7 pour les lay ups(ps2) mais la sur 2k8(xbox360)j'ai l'impression que c'est comme pour les dunks...
Je me souviens sur 2k7 avec le joystick tu controlais vrement tes lay up

Rahndy Rahndy
MP
Niveau 6
11 mars 2008 à 21:40:38

Au milieu de ce forum il a des explications http://www.wearepes.com/smf/index.php?topic=3358.msg86732 , mais je ne connais pas le vocabulaire des mouvements, j'essaye différent lay up en entrainement mais je ne fais que des lay up normaux. Si quelqu'un sait ?

Balkiri Balkiri
MP
Niveau 7
12 mars 2008 à 15:31:54

Je vais m'entrainer cette aprem et je te repondrais...
Car moi j'aimerais que par exemple je fait un lay up donc je met mon joystick en haut,je vois un defenseur et la je l'oriente a gauche pour faire un bras roulé etc...vraiment le control a l'etat pure,se que je fesait sur 2k7...

kgIImid kgIImid
MP
Niveau 2
12 mars 2008 à 19:28:04

salut les gars, est ce que ya une technique pour faire des ramasses miettes j'ai fait 2 fois mais sans faire exprès ! merci

punko punko
MP
Niveau 2
13 mars 2008 à 15:22:26

BOnjour. Je cherche à réaliser les lay ups un petit peu plus complexes que ceux proposés de base du genre partir main gauche puis changer de main et finir (donc) main droite.

Est ce possible. Si oui comment ?

J'ai tout testé en mode entrainement (association de boutons, enchainement de direction avec R.stick...) et impossible de trouver

Je cherche aussi a savoir si il y a un moyen pour faire systématiquement et volontairement des passes spectaculaires (aveugles etc.)

Merci d'avance.

Djusteen91 Djusteen91
MP
Niveau 9
14 mars 2008 à 16:52:10

kgllmid > Sur xbox360 c'est Y. Sur PS3 i don't know :ok:

GLaudion GLaudion
MP
Niveau 2
15 mars 2008 à 13:37:31

SAlut, je voudrais savoir si c'est possible de jouer avec le jeu sur PS2 en ligne avec qqn qui a la PS3 ?
Et sinon est-ce qu'il y a du monde online sur PS2 ?

Rahndy Rahndy
MP
Niveau 6
17 mars 2008 à 22:06:07

Balkiri j'ai enfin trouver comment faire (en camera 2K) je me place sur le coté droit (ou gauche) et je fais un 360 dans le sens des aiguilles d'une montre.

falquar falquar
MP
Niveau 6
18 mars 2008 à 16:17:32

Moi je galère sur les passes, l'IA me les intercepte à tout les coups, mais moi j'arrive pas à leur en prendre une seule. Pourtant je me met bien sur la trajectoire de la passe mais mon joueur ne fait que toucher le ballon, il ne la capte pas ... ya une direction précise a faire avec le pad pour les prendre ..?

Mord28 Mord28
MP
Niveau 1
20 mars 2008 à 13:32:40

j'ai un probleme qui perdure depuis quelques semaines:

a la fin du match, l'ecran resumé du match avec le top 3, les meilleurs moments et le meilleur joueur du match sont buggé

au lieu de voir les meilleurs moment, le top 3 des plus belles actions du match et les meilleurs moment du meilleur joueur du match, j'ai un florileges de passes dans les tribunes, de shoots manqués, de perte de balle, d'actions de l'autre equipe (genre lancer francs), voir d'aucunes action pour le meilleur joueur du match et le top 3 diffuse souvent la meme action avec 3 angles différent; puis les meilleurs moment me montre des listes avec les noms grisés et des actions farfellus

j'ai laissé tomber cette association, et rebelotte avec d'autres ou en match d'exhibition

Djusteen91 Djusteen91
MP
Niveau 9
20 mars 2008 à 16:04:08

mord28 > Moi aussi ca m'est arrivé et je pense avoir trouvé la solution..

En fait pour pouvoir réaliser le top3 ainsi que le mini résumé sur le joueur du match, la console stocke toutes les actions sur le disque dur pour ensuite les utiliser pour faire le classement. Et si il n'y a plus trop de place sur ton HD, il n'y aura que les dernières actions du match qui serviront de top3..

Donc un petit conseil : fais le ménage sur ton disque dur et j'pense que tu retrouveras les top3 ainsi que les plus belles actions du joueur du match.

Maxlecorky45 Maxlecorky45
MP
Niveau 9
23 mars 2008 à 11:56:47

Bonjour, dans mon effectif j'arrive pas à changer mon 5 de départ. En fait, je voudrais mettre Pietro sur le banc et O'neal en titulaire mais je n'y arrive pas. Pourtant le temps de rotation est bien établit, dans les roles Shak est titulaire et Pietro 6eme hommes, et dans le menu orgnaiser tactique et rotation j'ai bien Pietro sur le banc...

Voila alors comment faire pour que O'neal soit titulaire ?

merci.

gros34 gros34
MP
Niveau 5
23 mars 2008 à 12:30:43

Salut à tous, je joue sur ps3 et j'aimerai savoir comment faire pour mettre des claquettes dunk,si il y a une touche pour cela car quand j'ai dans mon équipe un bon dunkeur dessous qui prend un rebond, il attrape le ballon il ne le claque jamais dedans alors que quand je selectionne quelqu'un d'autre que le rebondeur, s'il prend le dessus il va souvent mettre des claquettes dunk. onc je voulais savoir si c'est possible de pouvoir les mettre tout seul. Merci d'avance

jul_15 jul_15
MP
Niveau 1
26 mars 2008 à 18:58:58

Hello. J'ai un problème avec ce jeu... les fautes intentionnelles ne sont pas sifflées ce qui fait que lors d'une fin de match serrée les adversaires vous prennent le ballon sans que l'arbitre ne dise rien alors que la faute est énooorme... J'ai déjà reglé toutes les fautes à 100 donc si quelqun sait... merci de me le dire :content:

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
26 mars 2008 à 22:02:14

Voilà je viens d'avoir le jeu et je joue vraimnt trés mal, vous pourrez pas m'expliquer comment jouer et me donner des conseils?

Rahndy Rahndy
MP
Niveau 6
26 mars 2008 à 23:29:42

jul_15

J'ai eu le meme probleme, tu as du faire un match de rue et les fautes ne comptent pas, efface les parametres et ça devrait remarcher.

unknown-of-dark

Difficile de tout expliquer, essaye de regarder quelques videos sur Youtube. sinon pose des questions plus precisent j'essayerai d'y répondre

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 89.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment