Au moins ca a le but de te degouter un peu de se genre de drogue
Aïe, Pixo le junkie est de retour
Faut qu´on se fasse un rail ensemble un de ces jours, mon ami stéphanois
j´en ai des frissons dans les bras, je vais aller me détendre les doigts ^^
Sache tout de meme Reen, que je suis pas un tocard qui se contente d´alcool lors des grosses et exeptionnels soirées
Chaud
On doit pas avoir trop la même définition du tocard, alors
´Je suis un vrai mec, moi. Je me bourre la gueule tout les soirs, je sniffe de la coke, et je peux pas faire une bonne soirée sans ecsta ´
"ecsta"
Aïe Papy, t´es plus dans le coup
L´ecstasy, quoi
C´est toi qui deforme tout mon grand Et sache que je fais des soirées a la Morgan meme, sans rien Juste avec du coca (morgan si tu nous vois )
Et qu´en je parle d´autres choses, je parle de Mariejeanne
La C, je te rapelle que j´en ai pris deux fois dans ma vie
je sais ce que c´est sans y avoir touché mais j´avais un doute quant à l´orthographe du dit bonbon rigolo
la Marie est ma copine, le reste est a proscrire
Ce qui est 2 fois de trop
C´est une vraie saloperie, la coke
Et pas seulement au niveau de la santé. Ca te transforme en connard
Sinon, le canna, ça reste du classique. Y en a dans bon nombres de soirées dans lesquels je vais. Bon, j´y touche moi-même rarement, puisque alcool + canna, c´est le mélange idéal pour salir la moquette
Putain, sinon, j´me souviens d´une soirée avec une bonne proportion de rôlistes intellos, où on m´a regardé bizarrement parce que j´avais ramené de la bière
Une saloperie, une saloperie...
Si les deux soirées ou j´en ai pris etaient a refaire, je referais exactement pareil, j´ai passé une soirée dantesque et j´ai ri a outrance
Et ca n´empeche pas que je pense pas a ca tout le temps, que je fais pas une fixette dessus des qu´il y en a un soir chez un pote ou quoi J´ai du en refuser 1000 fois mon grand
Nan, mais en fait, c´que j´veux dire, c´est que peut-être le mec qui prend de la coke se sent bien et tout (heureusement, parce que bon, c´est quand même une drogue très consommée, et doit y avoir une raison), mais je sais pas si tu te rends trop compte de ce que tu fais
Pour avoir déjà vu des mecs sous coke, je peux d´assurer que certains deviennes de grosses merdes arrogantes, qui se sentent plus sentir pisser et cherchent la merde à tout le monde
Bon, peut-être que quand t´es un mec genre cool dans la vie, qui cherche à avoir le moins d´emmerde possible (genre moi), ça fait pas cet effet là, mais je peux t´assurer que l´état des mecs que j´ai vu sous coke m´a pas fait envie
oui et non, c´est assez relatif la relation drogue/personnalité, tu dis qu´ils en prennent parceque ça fait du bien, ok mais sais tu pourquoi il y a continuité, pour certains c´est de l´occasionnel, pour d´autres c´est du quotidien.
PiXo est dans l´occasionnel
´c´est assez relatif la relation drogue/personnalité´
Mouais
Pas tant que ça, quand même
Quand t´es dépressif, par exemple, à supposer que c´est une facette de ta personnalité, t´as de bonnes chances de faire un bad trip en prenant des substances hallucinogènes, par exemple
Ah Ok
Ben tu me surprend un peu en me disant ca Parce que les 2 rares fois que j´en ai pris, il ne me semble pas avoir été plus con que d´habitude
Et puis niveau arrogance je m´en sors mon grand
Mais maintenant que tu me le dis, la prochaine fois que je vois un type sous C, je ferais gaffe a son comportement
Meme si je pense fortement qu´un gars con sous coke, est un gars con tout cours et l´est aussi dans ca vie
"Quand t´es dépressif, par exemple, à supposer que c´est une facette de ta personnalité, t´as de bonnes chances de faire un bad trip en prenant des substances hallucinogènes, par exemple "
LSD
Et oui, comme tout fan de Jim Morrison je suis obligé d´en parler Mais j´en ai jamais pris, ca, ca me fait un peu peur, il y a moyen de tourner de la boule en prenant l´acide
Ouais, mais tu sais Pixo, y a aussi une notion de contrôle
Y a pas mal de mecs qui sont incapables de se contrôler quand ils boivent
Je ne sais pas où tu te situes par rapport à ça. Pour ma part, pour que je commence à péter un cable, il faut vraiment que j´y ailles fort, du genre une murge qui me laisse amorphe toute la journée du lendemain
Mais y a des mecs, ils boivent quatre vers et ils partent en couille (et pas forcément des p´tits gars tout chétifs), alors de la coke
(ps : oui, fallait que je case quelque part que je tiens très bien l´alcool )
Chaud je me suis content de canna et d´alcool à outrance. le reste c´est de la merde
Te dire ou je me situe, c´est pas a moi de le dire, du moins ca ne serait pas franc. Niveau alcool, je pense etre dans la moyenne, niveau beuh, faudrait que je commence a réduire un peu, parce que meme si je n´y touche pas (du moins presque ), le week end, des fois j´abuse un peu