CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤¤¤¤ Le Topic des Livres ¤¤¤¤

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
_Pixota_ _Pixota_
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:14:50

Au moins ca a le but de te degouter un peu de se genre de drogue :(

[Mind_The_Gap] [Mind_The_Gap]
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:16:36

Aïe, Pixo le junkie est de retour :cool:

Faut qu´on se fasse un rail ensemble un de ces jours, mon ami stéphanois :cool:

DieMyDarling DieMyDarling
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:17:26

j´en ai des frissons dans les bras, je vais aller me détendre les doigts ^^

_Pixota_ _Pixota_
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:20:15

:rire: :rire: :rire:

Sache tout de meme Reen, que je suis pas un tocard qui se contente d´alcool lors des grosses et exeptionnels soirées :(

MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:22:22

Chaud :(

On doit pas avoir trop la même définition du tocard, alors :(

´Je suis un vrai mec, moi. Je me bourre la gueule tout les soirs, je sniffe de la coke, et je peux pas faire une bonne soirée sans ecsta :cool: ´

MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:27:06

"ecsta" :question:

MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:28:16

Aïe Papy, t´es plus dans le coup :cool:

L´ecstasy, quoi :(

_Pixota_ _Pixota_
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:28:19

C´est toi qui deforme tout mon grand :( Et sache que je fais des soirées a la Morgan meme, sans rien :( Juste avec du coca (morgan si tu nous vois :coeur: ) :(

Et qu´en je parle d´autres choses, je parle de Mariejeanne :(

La C, je te rapelle que j´en ai pris deux fois dans ma vie :(

MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:32:03

je sais ce que c´est sans y avoir touché mais j´avais un doute quant à l´orthographe du dit bonbon rigolo :(

la Marie est ma copine, le reste est a proscrire

:(

MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:33:41

Ce qui est 2 fois de trop :(

C´est une vraie saloperie, la coke :(

Et pas seulement au niveau de la santé. Ca te transforme en connard :(

Sinon, le canna, ça reste du classique. Y en a dans bon nombres de soirées dans lesquels je vais. Bon, j´y touche moi-même rarement, puisque alcool + canna, c´est le mélange idéal pour salir la moquette :(

Putain, sinon, j´me souviens d´une soirée avec une bonne proportion de rôlistes intellos, où on m´a regardé bizarrement parce que j´avais ramené de la bière :(

_Pixota_ _Pixota_
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:38:48

Une saloperie, une saloperie... :(
Si les deux soirées ou j´en ai pris etaient a refaire, je referais exactement pareil, j´ai passé une soirée dantesque et j´ai ri a outrance :(
Et ca n´empeche pas que je pense pas a ca tout le temps, que je fais pas une fixette dessus des qu´il y en a un soir chez un pote ou quoi :( J´ai du en refuser 1000 fois mon grand :(

MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:43:40

Nan, mais en fait, c´que j´veux dire, c´est que peut-être le mec qui prend de la coke se sent bien et tout (heureusement, parce que bon, c´est quand même une drogue très consommée, et doit y avoir une raison), mais je sais pas si tu te rends trop compte de ce que tu fais :(

Pour avoir déjà vu des mecs sous coke, je peux d´assurer que certains deviennes de grosses merdes arrogantes, qui se sentent plus sentir pisser et cherchent la merde à tout le monde :(

Bon, peut-être que quand t´es un mec genre cool dans la vie, qui cherche à avoir le moins d´emmerde possible (genre moi), ça fait pas cet effet là, mais je peux t´assurer que l´état des mecs que j´ai vu sous coke m´a pas fait envie :ok:

MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:47:23
  1. [Mind_The_Gap] profil Citer Ignorer [mind_the_gap]
  2. Posté le 21 novembre 2007 à 15:43:40 avertir modérateur
  3. Nan, mais en fait, c´que j´veux dire, c´est que peut-être le mec qui prend de la coke se sent bien et tout (heureusement, parce que bon, c´est quand même une drogue très consommée, et doit y avoir une raison), mais je sais pas si tu te rends trop compte de ce que tu fais :(

oui et non, c´est assez relatif la relation drogue/personnalité, tu dis qu´ils en prennent parceque ça fait du bien, ok mais sais tu pourquoi il y a continuité, pour certains c´est de l´occasionnel, pour d´autres c´est du quotidien.

PiXo est dans l´occasionnel

MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:49:27

´c´est assez relatif la relation drogue/personnalité´

Mouais :(

Pas tant que ça, quand même :(

Quand t´es dépressif, par exemple, à supposer que c´est une facette de ta personnalité, t´as de bonnes chances de faire un bad trip en prenant des substances hallucinogènes, par exemple :(

_Pixota_ _Pixota_
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:49:32

Ah Ok :(
Ben tu me surprend un peu en me disant ca :( Parce que les 2 rares fois que j´en ai pris, il ne me semble pas avoir été plus con que d´habitude :(
Et puis niveau arrogance je m´en sors mon grand :(

Mais maintenant que tu me le dis, la prochaine fois que je vois un type sous C, je ferais gaffe a son comportement :ok:

Meme si je pense fortement qu´un gars con sous coke, est un gars con tout cours et l´est aussi dans ca vie :(

_Pixota_ _Pixota_
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:51:24

"Quand t´es dépressif, par exemple, à supposer que c´est une facette de ta personnalité, t´as de bonnes chances de faire un bad trip en prenant des substances hallucinogènes, par exemple :( "

LSD :cool:
Et oui, comme tout fan de Jim Morrison je suis obligé d´en parler :( Mais j´en ai jamais pris, ca, ca me fait un peu peur, il y a moyen de tourner de la boule en prenant l´acide :(

MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:52:59

Ouais, mais tu sais Pixo, y a aussi une notion de contrôle :ok:

Y a pas mal de mecs qui sont incapables de se contrôler quand ils boivent :(

Je ne sais pas où tu te situes par rapport à ça. Pour ma part, pour que je commence à péter un cable, il faut vraiment que j´y ailles fort, du genre une murge qui me laisse amorphe toute la journée du lendemain :(

Mais y a des mecs, ils boivent quatre vers et ils partent en couille (et pas forcément des p´tits gars tout chétifs), alors de la coke :-(

MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:54:35

(ps : oui, fallait que je case quelque part que je tiens très bien l´alcool :cool: )

nikot_Iuv_manon nikot_Iuv_manon
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:58:23

Chaud je me suis content de canna et d´alcool à outrance. le reste c´est de la merde :(

_Pixota_ _Pixota_
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:04:31

Te dire ou je me situe, c´est pas a moi de le dire, du moins ca ne serait pas franc. Niveau alcool, je pense etre dans la moyenne, niveau beuh, faudrait que je commence a réduire un peu, parce que meme si je n´y touche pas (du moins presque :( ), le week end, des fois j´abuse un peu :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment