bonnes fetes
Bonne fête
A quand le retour de Ruifilipe!!
salut
pourrez tu nous faire voir l´equipe de Nice qui a eté champion!!
En plus c´est le club de mon coeur
kourosh06 Posté le 04 janvier 2008 à 10:17:48 salut
pourrez tu nous faire voir l´equipe de Nice qui a eté champion!!
En plus c´est le club de mon coeur
voici donc, á la demande de kourosh06, l´effectif de l´OGC Nice en 2011
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=zwlxwd6v.jpg
28 AOUT 2011
l´équipe de la Real Sociedad est fin prête pour cette saison 2011/2012 qui s´annonce passionante, et surtout, marquée par le grand retour du club aux compétitions européennes.
notre 1er adversaire de la saison est le club galicien du Celta Vigo, un club qui a frôlé la descente la saison passée et qui a fini 17ème de la Liga, à 2pts de la relégation.
pour cette saison, ce club n´a curieusement pas beaucoup recruté, et a apparament, surtout fait confiance à son centre de formation. des joueurs comme Gravesen (parti à Bologne), Scaloni (à Watford), Manuel Mañas (à l´Atletico Madrid) et Eduardo Tuzzio (au Recreativo Huelva) ont quitté le club, tandis que d´autres sont arrivés en prêt : Sunny du FC Valencia, l´autrichien Veli Kavlak d´Arsenal et le jeune argentin Pablo Piatti de Manchester Utd.
le stade est casiement plein, la saison 2011/2012 commence...
LIGA - 1ère journée
REAL SOCIEDAD 3-2 CELTA VIGO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=9is0r3dz.jpg
nous avons mis du temps à rentrer dans le match et c´est logiquement que notre adversaire prends l´avantage et marque 2buts par le vénézuelien Arango en 2min.
à 0-2 après 30min. de jeu, il nous faut réagir et petit à petit, nous imposons un rythme très rapide au jeu, et la Real Sociedad se lâche. 1-2 par Díaz de Cerio á peine 2min. après le 2ème but galicien, puis 2-2 juste avant la mi-temps.
en 2ème période, le Celta cherche à conserver ce bon nul et se reggroupe derrière. en totute fin de match, Daniel Estrada nous offre la victoire d´une belle frappe croisée qui tape sur le poteau avant de rentrer dans les buts adverses...
parfait pour commencer la saison !
3 SEPTEMBRE 2011
pour la toute première fois de ma carrière, j´ai suivi le tirage au sort des coupes d´Europe avec grand intérêt à la télévision.
le Pdt du club est parti à Monaco, en représentation de notre club à cette cérémonie.
tirage au sort de la phase de groupe de la Ligue des Champion...
A - Chelsea, Galatasaray, Brondby et Spartak Moscou
B - FC Valencia, Tottenham, Rosenborg et AEK Athènes
C - Milan AC, Glasgow Rangers, Werder Bremen et Le Mans
D - AS Roma, Real Zaragoza, Ajax et CFR Cluj
E - Manchester Utd, Celtic Glasgow, Dynamo Kiev et Slavia Prague
F - Bayern Munich, Partizan Belgrade, Fenerbahce et OGC Nice
G - FC Barcelona, FC Porto, Juventus et Mainz
H - Liverpool, FC Twente, Atletico Madrid et Dinamo Bucarest
tirage au sort de la coupe UEFA...
plusieurs adversaires éventuels étaient à éviter, et le sort nous a désigné le FC Copenhague qui s´est qualifié in-extremis contre les modestes nord-irlandais de Derry City (0-0 et 1-1)
d´autres matchs des clubs espagnols, portugais, et français...
IFK Göteborg - Villareal
Falkirk - O. Lyon
Metalurg Donetsk - Sporting CP
St Etienne - Club Brugge
Chernormorets - Paris SG
Benfica - Grashoppers Zurich
Bordeaux - Sparta Prague
Teplice - Braga
Monaco - Etoile Rouge Belgrade
Espanyol - Slovan Liberec
4 SEPTEMBRE 2011
1er déplacement de la saison. nous nous rendons à Madrid pour y affronter Getafe, dans la banlieue sud-ouest de la capitale espagnole. la saison passée, en avril, nous avions gagné 3-1.
Mikel Aranburu et Iñigo Rodríguez blessés, sont les grands absents pour cette rencontre.
LIGA - 2ème journée
GETAFE 2-2 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=9zbbtrij.jpg
une fois de plus, nous avons du mal à nous mettre en jambes, et á rentrer dans le match. il nous faut encaisser un but pour que nous nous reveillions et déplyions notre jeu tout en vitesse et "garra".
au final, ettvu le match, ce nul est un score logique. ni nous, ni Getafe ne méritait la défaite.
YES !! !!
enfin la grande story DU ruifilipe revient ^^...
bonne chance !
je vais peut-etre faire une interview mais je sais pas
redacteur en chef d´un petit magasine sportif...
Bonjours et avant toutes chose, felicitation pour votre magnifique saison ou vous avez decroché l´uefa et une place devant le real madrid...
Vous avez effectué trois transferts, ces joueurs sont-ils destinés a aller sur le banc ou seront-ils titulaires ?
Au vue de votre saisons derniere magnifique, avez-vous, en championnat, des objectifs plus haut ?
Et en coupe UEFA quel sont vos objectifs ?
Je ne vous demanderai pas si vous voulez partir mais avez-vous des offres ?
ben voila, merci d´etre comme vous etes et bonne chance pour la suite !
18 SEPTEMBRE 2011
le championnat a fait une pause de 15 jours pour cause de matchs internationaux des éliminatoires de l´Euro "Polska-Ukraïna 2012" pour lequel quelques sélections nationales sont déjà qualifiées telles que l´Espagne, l´Italie et la France.
nous recevons le club d´Hercules que nous avons corrigé 4-0 la saison passée. ce club n´a pas montré grand chose cette saison, et donc, nous nous concentrons surtout sur notre jeu, sans nous préoccuper de nos adversaires du jour.
LIGA - 3ème journée
REAL SOCIEDAD 1-0 HERCULES
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=736npgqg.jpg
petit match durant lequel nous nous sommes contentés du strict minimum. superbe but de Gari d´une repirse de volée d´un angle impossible suite à un joli centre de Estrada.
les nouvelles recrues s´adaptent petit à petit au club et à leurs co-équipiers, mais certains resortent du lot : Azpilicueta montre de très belles choses.
pour la première fois cette saison, la Real Sociedad est leader de la Liga... de trés bonne augure avant notre déplacement au Danemark en coupe UEFA dans 3 jours.
départ vers Copenhague demain soir depuis l´aéroport de Biarritz-Anglet.
22 SEPTEMBRE 2011
après 3h de vol entre l´aéroport de Biarritz-Anglet, nous avons aterri lundi soir très tard dans la capitale danoise.
nous sommes resté dans un bel hotel à l´abri des regards dans la proche banlieue de Copenhague.
ce soir, mine de rien, c´est un grand rendez-vous dans ma jeune carrière puisque c´est mon 1er match européen... moi qui n´ai toujours pas entrainé aucun club dans mon pays, au Portugal.
le Parken Stadion sera le stade de la rencontre...
http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/denmark/copenhagen_parken.shtml
COUPE UEFA - 1èr tour éliminatoire, match aller
FC COPENHAGUE 3-1 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=jsnvns22.jpg
1ère mi-temps complètement râtée! et á ce niveau de compétition, ça ne pardonne pas. les erreurs se payent cash : résultat à la pause 3-1.
en 2ème période, les choses vont mieux. Aranburu qui reviens de blessure sort car il est encore un peu juste, et le jeune Iñigo Rodríguez sort pour donner place à Zurutuza.
l´expérience internationale a beaucoup pesé sur la balance, et nos adversaires ont dans leurs rangs ni plus ni moins que 4 internationaux danois, un norvégien, un bosniaque et un péruvien...
rendez-vous dans 15 jours á Anoeta...
à rappeller que l´objectif que mon Pdt m´a fixé pour cette coupe UEFA est de de qualifier la Real Sociedad à la phase de groupe.
paraworld_sam Posté le 08 janvier 2008 à 20:49:27 redacteur en chef d´un petit magasine sportif...
Bonjours et avant toutes chose, felicitation pour votre magnifique saison ou vous avez decroché l´uefa et une place devant le real madrid...
Vous avez effectué trois transferts, ces joueurs sont-ils destinés a aller sur le banc ou seront-ils titulaires ?
» les renforts ne seront que réellement des renforts que lorsqu´ils me montreront qu´ils sont plus forts que ceux qui étaient déjá au club. Azpilicueta m´a surpris, mais Morgado, Zubiaurre et les autres sont encore en phase d´adaptation.
Au vue de votre saisons derniere magnifique, avez-vous, en championnat, des objectifs plus haut ?
» non, l´objectif nº1 du club en championnat est le maintien, car nous n´oublions pas qu´il y a à peine 2 saisons, nous étions au fin fond du classement de Liga BBVA... assurons le maintien, et ensuite, nous verrons.
Et en coupe UEFA quel sont vos objectifs ?
» le Président veut la phase de groupe, et moi... je veux aller le plus loin possible. mais pour cela, il nous faudra battre le FC Copenhague à Anoeta dans 15 jours par, au moins, 2-0.
Je ne vous demanderai pas si vous voulez partir mais avez-vous des offres ?
» je n´ai pas reçu d´offres, et je suis très bien à San Sebastian, d´autant plus que toute ma petite famille est décidée à s´installer au Pays Basque.
ben voila, merci d´etre comme vous etes et bonne chance pour la suite !
» merci á vous ("eskerrik asko" en basque)
autres résultats du jour en coupe UEFA
IFK Göteborg 1-2 Villareal
Falkirk 1-2 Lyon
Metalurg Donetsk 0-3 Sporting CP
St Etienne 1-1 Club Brugge
Chernormorets 1-0 Paris SG
Benfica 2-1 Grashoppers Zurich
Bordeaux 4-2 Sparta Prague
Teplice 0-2 Braga
Monaco 2-1 Etoile Rouge Belgrade
Espanyol 3-0 Slovan Liberec
wouah je vien de tout lire... sa mal a la tete a force
Sinon super story , et je te souhaite une exelente saison , comme tes precedentes
Enfin le retour!!
25 SEPTEMBRE 2011
pas le temps de digérer notre défaite en terres danoises, que nous nous déplaçons à Séville pour y affronter le Betis Balompié.
le Betis fait un début de saison plutot moyen aprés avoir terminé 12ème de la Liga passée. jusque là, le Betis a battu 3-2 Hercules, nul 4-4 à Zaragoza et lourde défaite 1-4 à l´Atletico Madrid.
cette saison, le Betis veut redevenir le grand rival historique du FC Sevilla et veut titiller "los grandes de España" que sont les grands clubs de la capitale et de la "Ciudad Condal" (Barcelona). pour ce faire, le club a bcp recru´té, et des joueurs de bonne qualité sont arrivés au stade Manuel Ruiz de Lopera : le gardien international argentin German Lux (Mallorca), l´australien Williams (Real Madrid), ou encore Franco Brienza (Palermo) ont apporté du sang nouveau.
LIGA - 4ème journée
BETIS 4-4 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=4j9a4c5d.jpg
un match complètement fou !
les deux équipe se sont livré une énorme bataille, et ne se sont pas posé de questions: il faut gagner, et donc.. attaquer!
20´ 1-0 Luis Jimenez
22´ 1-1 Iñigo Rodríguez
35´ 1-2 Zurutuza
45´ 2-2 Javi Martínez
47´ 2-3 Iñigo Rodríguez
49´ 3-3 Luis Jimenez
60´ 3-4 Iñigo Rodríguez
88´ 4-4 Rafael Sobis
8 buts! en fin de match, après le coup de sifflet final de Mr Pérez Burull, je sent un peu de déception car nous avons livré un énorme match et mes joueurs ont répondu présent après notre 1ère défaite de la saison...
J´adore , continue comme ca !!