CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Du chômage à la gloire ?

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 55»
Page suivanteFin
ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:33:06

10 NOVEMBRE 2011

2ème rendez-vous de la phase de groupe de la coupe UEFA... nous nous rendons à Sofia, capitale de la Bulgarie pour y affronter le grand club du CSKA Sofia, qui detient toujours, je pense, le record de victoires en championnats sur le vieux continent.

cette équipe du CSKA est une bonne équipe, la preuve en est qu´ils sont revenus de Belgique avec un bon nul 0-0 face à Anderlecht.

le stade est loin d´être à la hauteur des matchs européen, et je me crois revenu au Portugal, dans le petit stade municipal d´Albufeira...

voici el stade du CSKA Sofia...
http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/bulgaria/sofia_bulgarian_army.shtml

pour ce natch, Azpilicuet afait son grand retour après plus d´un mois d´absence. Díaz de Cerio est laissé sur le banc de touche car ses dernières prestations sont plutot faibles. chamgement de gardien également : Iturrioz jouera à la place de Riesgo qui s´est blessé à l´échauffement.

COUPE UEFA - Groupe G, 2ème journée
CSKA SOFIA 0-5 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=h2k53ocb.jpg

ce score final de 5-0 en notre faveur est trompeur.

le CSKA a fait un bon match, mais aujourd´hui, mes joueurs se sont surpassés et Gari s´est montré très efficace devant les buts marquant 4 des 5 buts !

l´autre match du groupe G : Shaktar Donetsk 3-2 Benfica

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:23:36

15 NOVEMBRE 2011

aprés ce joli succès à Sofia, quinous propulse á la 1ère place de notre groupe, nous revenons aux compétitions nationales et allons jouer aujourd´hui en "Copa del Rey" (Coupe du Roi, autrement dit, la Coupe d´Espagne)

pour ce match, nous allons faire un court déplacement jusqu´á la petite vilel de Eibar, à mi-chemin entre San Sebastian et Bilbao.

Eibar est un club satellite de la Real Sociedad, ce sera donc également un match entre 2 clubs amis

COUPE DU ROI - 4ème tour, match aller
EIBAR 0-2 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=4pcqn68h.jpg

match tranquillement négocié contre une équipe d´Eibar qui a tout donné. il faut savoir que la Real Sociedad et l´Athletic Bilbao sont les clubs favoris de la plupart des joueurs de ce petit club, et jouer contre nous, ou contre un autre bon club de D1 espagnole est comme une vitrine... pour qui sait, pouvoir partir vers de meilleurs clubs.

à noter le carton du jour : Alcoyano 0-10 FC Barcelona

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:27:08

:(

tophir769 tophir769
MP
Niveau 7
14 janvier 2008 à 19:04:18

Slt... Belle partie! Continue...

C´est la première fois que je poste mais t´inquiète, je suis. :ok:
Et là, j´ai d´ailleurs commencé une partie avec la real sociedad.

Bonne chance pour la suite!

flipflope9375 flipflope9375
MP
Niveau 4
14 janvier 2008 à 19:15:39

Belle partie...!
Est ce que tu peut faire un screen de tes entrainement stp...merci
et encore Bravo..!

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:44:45

27 NOVEMBRE 2011

le passage au prochain tour de la coupe du Roi étant presque acquis, nous nous sommes concentrés cette semaine à étudier le jeu de nos adversaires d´aujourd´hui : Elche (Elx en "valenciano").

nous allons jouer dans l´Estadio Martínez Valero, un stade d´une trentaine d´années, mais bien conservé par les dirigents et la mairie ("el ayuntamiento") d´Elx.
http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/spain/valencian_community/elche_martinez_valero.shtml

Elche a beaucoup de mal à décoller du bas de classement, et qui ne gagne pas depuis 5 match... lamgré un bon nul ramené de Madrid le week end dernier, 0-0 contre l´Atletico Madrid.

LIGA - 12ème journée
ELCHE 1-3 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=azchyvv8.jpg

1ère période plutôt timide de mes joueurs qui avaient apparament de se laisser aller... pas trop de conviction, et pas beaucoup de motivation pour ce match que j´avait qualifié dans les vestiaires de "match piège".

après un sermon á la pause, pendant laquelle je décide de sortir Gorka Larrea (5/10), et fait rentrer Aurreokoetxea pour renforcer l´attaque, laissant le milieu de terrain à la charge du jeune Iñigo Rodríguez.

les résultats ne se sont pas fait attendre, et dès la 52ème, Aurrekoetxea marque. ensuite, petit moment de déconcentratrion et Elx parvient à égaliser. "pétage de plombs" sur mon banc de touche, et mes joueurs réagissent finalement très bien à mes paroles et marquent 2 buts en toute fin de match pour gagner 3-1.

à noter l´excellent début de cahmpionnat de nos voisins basques de l´Athletic Bilbao... 3èmes :ouch:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:34:52

1er DECEMBRE 2011

2ème match à Anoeta en phase de groupe de la coupe UEFA.

nous recevons ce soir un des meilleurs clubs belges, avec peut être le FC Bruges... le Royal Sporting Club Anderlecht a plutôt mal commencé cette phase de groupe en concédant un nul face au CSKA Sofia.. que nous avons copieusement battu, en Bulgarie 5-0.

à noter que mes deux gardiens sont tous deux blessés, mais je décide de risquer d´aligner Riesgo qui a repris l´entrainement il y a 2 jours...

je retrouve ce soir un de mes anciens joueurs lors de mon passage à Southampton : le polonais Pawel Golanski, que j´avais à l´époque recruté en provenance du Steaua Bucarest.

COUPE UEFA - Groupe G, 3ème journée
REAL SOCIEDAD 3-1 RSC ANDERLECHT
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=ch9etpz6.jpg

rien à dire : l´équipe a bien joué, et a suivi á la lettre mes instructions. nos avions bien travailler pour ce match, car nou savions qu´en cas de victoire, nous serions très bien partis pour nous qualifier pour le prochain tour de la Coupe UEFA, et surtout, cela pourrait nous tranquiliser avant un déplacement périlluex au Estadio da Luz, à Lisbonne, pour y affronter Benfica (qui a battu le CSKA Sofia 3-0)

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:23:05

4 DECEMBRE 2011

même pas 2 jours complets pour préparer la venue du FC Sevilla à Anoeta... c´est dur d´être européen :fier:

je joues pour la toute 1ère fois contre un club entrainé par un de mes compatriotes portugais, l´ancien entraineur du Sporting : Paulo Bento.

d´ailleurs, en Espagne, la majorité des grands clubs sont netrainés par des coachs étrangers... les allemands Bernd Schuster (Real Madrid), Thomas Schaaf (Bétis), Thomas Doll (Celta Vigo), le danois Michael Laudrup (Atlético Madrid), le néerlandais Ronlad Koeman (FC Barcelona), le mexicain Aguirre (FC Valencia) et les portugais Paulo Bento (FC Sevilla)... et le portugais Rui Filipe (Real Sociedad) :bravo:

un match très important car tout est très serré en ce début de saison... les places de haut de tableau sont très chères...

LIGA - 13ème journée
REAL SOCIEDAD 2-1 FC SEVILLA
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=0h1a4tni.jpg

match très serré (possession de balle 50/50) et très tactique. nos adversaires se sont créés plus d´occasions de buts, mais nous nous sommes montrés plus réalistes.

le milieu de terrain s´est bien comporté, même lorsque l´ami Paulo Bento a mis toute sa cavalerie en quête d´un nul...

nous avons tenu bons !

et une chose est sûre : le football "euskara" est de retour !! !!
Athletic Bilbao 3ème, et Real Sociedad 5ème... je sent que le derby basque va être chaud bouillant !

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:59:25

7 DECEMBRE 2011

aujourd´hui, il n´y ara que 3 matchs de Liga, car ce sont des matchs en retard de différentes journées.

en ce qui nous concerne, nous recevons le "Depor", qui a une fois de plus, du mal à trouver son rythme et à enchainer les bons résultats. l´effectif est pourtant de bonne qualité, mais il y a un cruel manque d´organisation tactique et de discipline sur le terrain.

LIGA - 14ème journée
REAL SOCIEDAD 2-1 DEPORTIVO LA CORUÑA
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=4qaisxhd.jpg

1ère période désastreuse, et c´est logiquement que nous rentrons aux vestiaires menés à la marque.

2ème mi-temps complètement differente, et le match prends un tournure en notre faveur avec 2 jolis buts.

une fois de plus, le courage, l´abnégation et la "garra donostiarra" a fait ses preuves.

j´ai vraiment une équipe de combattants...

tophir769 tophir769
MP
Niveau 7
14 janvier 2008 à 23:17:46

Bien joué! Un screen de ton entrainement est-il possible stp?

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 56
15 janvier 2008 à 15:20:10

je suis content pour bilbao, bien vite le derby :ok: :coeur:

franchement tres bon debut de saison, championnat et uefa, tu es la, donc bonne chance...

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:29:56

tophir769 Posté le 14 janvier 2008 à 23:17:46 Bien joué! Un screen de ton entrainement est-il possible stp?

j´veux bien te mettre un screen de mes entrainements... mais j´ai le jeu en portugais...

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:33:05

:(

une fois de plus... j´ai arrêté de jouer juste après le match contre le Depor et PAF... je n´ai même pas pu graver ma partie.

je vais donc devoir rejouer ce match que j´avais gagné 2-1 :(

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:22:57

7 DECEMBRE 2011

aujourd´hui, il n´y ara que 3 matchs de Liga, car ce sont des matchs en retard de différentes journées.

en ce qui nous concerne, nous recevons le "Depor", qui a une fois de plus, du mal à trouver son rythme et à enchainer les bons résultats. l´effectif est pourtant de bonne qualité, mais il y a un cruel manque d´organisation tactique et de discipline sur le terrain.

LIGA - 14ème journée
REAL SOCIEDAD 2-0 DEPORTIVO LA CORUÑA
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=ebfl1mh0.jpg

match tranquillement gagné avec un but dès la 2ème minute de jeu, puis le 2-0 sur un but contre son camp de Manuel Pablo.

à partir du 2-0 nous avons chercher à gérer le résultat, et à faire courir notre adversaire, qui, comme on s´y attendait, montrait peu de volonté, peu de "garra" et un jeu trop brouillon.

l´expulsion d´Azpilicueta est assez sévère, dommage que l´arbitre n´en ait pas fait autant sur un coup de coude d´Alberto Lopo sur Aurrekoetxea.

il y avait 2 autres match en retard qui se sont joué ce soir : Celta Vigo 0-2 Espanyol, et Racing Santander 1-4 FC Barcelona

nous voici à nouveau dans les places européennes, très près de la Ligue des Champions, mais il est encore bcp trop tôt pour penser déjà à cela...

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:27:52

8 DECEMBRE 2011

notre calendrier jusqu´à la fin de l´année est dantesque :
11/12 à Madrid, contre le Real Madrid
18/12 à Barcelone, face à l´Espanyol
22/12 à Lisbonne, face à Benfica (UEFA)
28/12 à San Sebastián, face à l´Athletic Bilbao

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:38:01

8 DECEMBRE 2011

sans jouer, et grâce aux résultats de ce soir, nous sommes qualifiés pour le prochain tour de la coupe UEFA

voici les matchs du groupe :
Anderlecht 1-1 Benfica
CSKA Sofia 1-1 Shaktar Donetsk

:bravo: :fete: :ok:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:01:12

11 DECEMBRE 2011

1er grand rendez-vous avant la fin de l´année... nous nous rendons à Madrid pour affronter le Real Madrid dans son vieux mais magnifique stade Santiago Bernabeu

http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/spain/madrid/madrid_santiago_bernabeu.shtml

le Real est en tête de cette Liga 2011/2012 mais est suivi de très près par plusieurs clubs, dont certains n´étaient pas attendus à cette place d´outsider (Racing Santander, Athletic Bilbao et... Real Sociedad)

le journal "Marca" a sorti un num+ero spécial aujourd´hui pour ce choc "el Real recibe la Real"... plus de 70.000 supporters sont attendus, qui espèrent assister à grand match de football

LIGA - 15ème journée
REAL MADRID 1-0 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=7jsave3j.jpg

2ème défaite de la saison, mais celle-ci, c´est pas du tout honteuse. perdre 0-1 à Madrid est loin d´être un résultat... illogique et anormal.

nous avons fait un bon match, et j´avait monté pour cette rencontre un dispositif tactique légèrement différent à l´habituel, et un peu plus défensif. l´attaque de feu du Real m´obligeait à être vigilent et ainsi, je titalarise le milieu défensif Markel à la place d´Aramburu.

nous tenons bon en 1ère période et aurions mêm epu prendre l´avantage si dans les buts adverses, le gardein n´était pas le grand Casillas... pour moi, un des 2 ou 3 meilleurs gardiens du monde.

un erreur de marquage de Mikel Gonzalez, et Arjen Robben marque l´unique but de ce match. dommage...

à la fin du match, je prends le temps de discuter avec Bernd Schuster dans les couloirs du stade Santiago Bernabeu et il me confie qu´il est très impressionné par la qualité de jeu et la rigueure tactique de mon équipe... qui l´eu cru ! moi qui l´avait "titillé" dans la presse la veille de ce match... :rire:

il m´a égalemant parlé du jeune Iñigo Rodríguez... ça par contre, j´aime pas trop... :(

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:39:40

18 DECEMBRE 2011

après notre 2ème défaite de la saison en Liga, nous nous déplaçons à Barcelone, ville oú l´on a connu notre plus grosse débandade depuis que je suis á la tête de ce club... curieusement, l´arbitre désigné pour ce match est le même que celui du fameux 7-1, ce sera donc l´arbitre international Mejuto González...

l´Espanyol a du mal à quitter le ventre mou du classement, et ce, malgré un bel effectif.

LIGA - 16ème journée
ESPANYOL 1-1 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=wbe6cebf.jpg

nous nous sommes procuré les plus belles occasions de buts durant tout le match mais resortons du stade Lluis Companys avec un goût d´inachevé.

le but d´Igor Budan est absolument splendide, mais l´attaquant international croate a une fois de plus profité de l´inattention de mon latéral droit Mikel González...

inutile de vous dire que je suis déjà á la recherche de joueurs pour renforces l´équipe... et surtout la défense !

d´ailleurs, á ce propos, plusieurs "socios" du club se sont manifestés contre ma politique de recrutement, me reporchant que je cherche à copier l´Athletic en ne recrutant que des joueurs basques. "eso és la politica del athletic, no és la nuestra ! hay que fichar a jugadores extranjeros para darle a la Real Sociedad más fuerza !" :doute:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:13:32

22 DECEMBRE 2011

fort de ce bon nul à Barcelone face á l´Espanyol, nous nous rendons à Lisbonne, au Portugal pour le dernier match de la phase de groupe de la coupe UEFA, contre Benfica, dans son somptueux Estadio da Luz ("Stade de la Lumière")

http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/portugal/lisbon_luz.shtml

avant chaque match de Benfica, un aigle, symbole du club rouge et blanc, est lâché du toit du stade et celui-ci est appellé par un gamin du centre du terrain (vous entendrez le gamion crier "Vitória anda!" ("Viens Vitória!") vole autour du stade, tout en descendant petit à petit pour finir par se poser sur une espèce d´estrade symbolisant l´emblème du club (j´ai déjá vu cela plusieurs fois dans la vie réelle dans ce stade, et c´est vraiment un moment magique!)

la scène en vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=chaKgjlhP2Q

c´est la toute première fois que je joue un match officiel sur le sol portugais, et logiquement, la presse portugaise me bombarde de questions, moi qui suis un illustre inconnu dans mon propre pays... bien plus connu dans le pays voisin de "nuestros hermanos"

bien que nos soyions déjà qualifiés (et Benfica pas encore) ce match est très important pour garder la 1ère place du groupe, qui nous "protègerait" des clubs venant de la Ligue des Champions...

COUPE UEFA - Groupe G, 4ème journée
BENFICA 1-0 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=yr0zmuzo.jpg

mes joueurs ont fait un très bon match mais ont manqué d´efficacité face aux buts adverses. nous avons tiré 14 fois aux buts gardés par le basque Iñaki Goitia (que nous avions contacté en début de saison), mais celui-ci s´est montré intraitable sur sa ligne.

nous perdons finalement ce match et également la 1ère place du groupe aux profit des ukrainiens du Shaktar Donetsk , vainqueurs d´Anderlecht 3-0

tirage au sort du prochain "round" demain...

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:18:03

23 DECEMBRE 2011

le sort nous a désigné comme prochain adversaire, les allemands du FC Mainz, actuels 4èmes de la Bundesliga...

le tirage au sort complet...
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=3r1271l7.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment