CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Du chômage à la gloire ?

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 55»
Page suivanteFin
ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:29:37

16 MARS 2011

17 matchs invaincu... mais je sent que cette superbe sérue va toucher à sa fin aujourd´hui, lors de notre visite au Nou Camp, à Barcelone, pou rle match en retard de la 23ème journée.

le FC Barcelone se ballade complètement cette saison, et domine la Liga avec 12pts d´avance sur le 2ème

LIGA - 23ème journée (match en retard)
FC BARCELONA 3-1 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=pz59rllc.jpg

superbe début de match de la Real Sociedad qui marque le 1-0 aprés quelques minutes de jeu. ensuite, la machine du Barça s´est mise en route et a été tout simplement impressionante. 1-1, puis 2-1, et ensuite, le Barça baisse le rythme de son jeu et nous nous recréons de belles occasions de buts avec Agirretxe et Gari. l´expulsion de Zambrotta á la 55ème nous donne encore plus de courage, et nous nous ruons sur les buts d´Isaksson... jusqu´à ce que Lionel Messi parte seul en contre et crucifie Olazabal. le match était plié...

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:59:37

20 MARS 2011

après notre 1ère défaite en 2011 au Camp Nou, nos nous déplaçons chez un de nos plus grands adversaires la saison passée en Liga BBVA : le Recreativo Huelva.

Aramburu suspendu ne pourra jouer ce match. c´est une perte très importante car Aramburu est le maître à jouer de la Real Sociedad. Zurutuza occupera sa place au milieu de terrain.

LIGA - 29ème journée
RECREATIVO HUELVA 3-1 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=t39ygde8.jpg

match très tendu, avec beaucoup de mauvais gestes de part et d´autre. à ce petit jeu, le Recreativo est sorti gagnant puisqu´aucun joueur andaloux na été expulsé, alors que Gorka Larrea a vu le rouge direct pour un tackle par derrière sur Bratu. 2ème défaites consécutive... notre prochain match sera très très important pour la suite du championnat.

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:15:02

20 MARS 2011

á la surprise générale, mon milieu de terrain David Zurutuza a vu son nom compléter la liste de joueurs convoqués pour les prochains de la sélection nationale espagnole, contre Macédoine et contre Malte (matchs amicaux)

Aurrekoetxea lui, est habituellement apellé pou rl´équipe nationale des -19ans, et est une des stars de l´équipe

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:52:06

3 AVRIL 2011

Zurutuza n´aura finalement pas encorejoué avec les couleurs nationales. l´Espagne a gagné en Macédoine 3-0 et à domicile 6-1 contre Malte.

le hasard a frappé à notre porte : Gorka Larrea a vu sa suspension passé à 2 matchs, et la saison est terminée pour Gari, qui s«est gravement blessé à l´entrainement. 2 titualires indiscutables absents...

LIGA - 30ème journée
REAL SOCIEDAD 1-2 REAL ZARAGOZA
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=6r0ryi4g.jpg

trés mauvaise 1ère mi-temps, et nous rentrons bredouilles aux vestiaires menés 2-0, grace à 2 buts de Saviola.
en 2ème période, nous jouons bcp mieux, mais il est trop tard...
petite baisse de régime, que je dirais presque "logique" après notre série impressionante... rien de bien grave, suffit juste de recharger les batteries et la Real Sociedad repartira en fanfarre !

---osef--- ---osef---
MP
Niveau 9
09 décembre 2007 à 20:05:34

dechire ta partie^^ si tu peux em faire un screen de rafinha ce serai cool :) le millieu offensif...

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 56
10 décembre 2007 à 12:04:25

la preuve que meme si tu as passé les plus durs avec beaucoups de points, il est tres dur de resister en liga, j´espere que tu obtiendra l´europe mais 1 ou 2 egalité et defaite et, on le voit, tu perd 2 ou 3 place donc il va falloir cravaché et faire sans les blessés et suspendus :)

bonne chance

mhscajamais mhscajamais
MP
Niveau 2
11 décembre 2007 à 13:05:13

Excellente story :up:

J´espere que tu va continuer longtemps, tu nous plonge a l´interieur de tes matchs, on croirait un vrai entraineur :)

:ok:

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 56
13 décembre 2007 à 16:58:59

svp ruifilipe continu :snif:

mhscajamais mhscajamais
MP
Niveau 2
14 décembre 2007 à 13:57:19

Que se passe t´il ruifilipe ? En ce moment tu n´es plus concentré sur ton jeu et je pense que nous tous le regretons.

Dis nous au moins si tu arrete ta storie ?

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:45:07

:non:
ma story est loin d´être finie, sauf qu ej´ai un peu moins le temps durant la semaine à cause de mon taf
:ok:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:49:18

10 AVRIL 2011

nos 3 derniers matchs ont laissé des sequelles dans les esprits de mes joueurs. nous espérions une victoire à Anoeta face au Real Zaragoza, mais cette 3ème défaite consécutive nous oblige à gagner notre prochain match dans la banlieue sud de Madrid, à Getafe.

LIGA - 31ème journée
GETAFE 1-3 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=v25r7uvu.jpg

une fois de plus, notre entame de match est plus que moyenne et notre adversaire profite de la désorganisation et manque de conviction pour prendre l´avantage. 1-0 à la pause.
à la mi-temps, je décide de faire sortir le défenseur central Labaka (5/10) et confie sa place à Sarriegi, plus expérimenté et qui offrira plus de sécurité au milieu de terrain. les effets sont visibles après quelques minutes de jeu en 2nde période : 1-1 par Javier Iturriaga qui couronne de la plus belle des façons sa 1ère titularisation, 2-1 par Gabilondo (recrue du mercato d´hiver) qui a pris la place à Gari depuis quelques matchs, et Díaz de Cerio, entré à la 89ème à la place du jeune Aurrekoetxea marque le 3-1 à la 91ème.
superbe renversement de situation, et exellente riposte donnée par mon équipe en 2ème période.

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:01:28

12 AVRIL 2011

dans les journaux sportifs de ce matin, plusieurs affirment que les dirigents et supporters de la Real Sociedad sont très inquiets du fait de mon contrat se terminer á la fin de cette saison... d´autant plus que la Direction du FC Sevilla a annoncé que le contrat de Pellegrini ne serait pas renouvelé et qu´ils étaient à la recherche d´un nouveau coach pour la saison 2011/2012

jusqu´á aujourd´hui, personne ne m´a contacté pour renouveler le contrat, ni aucun autre club.

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:10:53

14 AVRIL 2011

petit incident durant l´entrainement de ce matin...
Nestor Susaeta n´est pas apparu à l´entrainement, et d´après nos sources, aurait été vu du côté du stade San Mamés, à Bilbao...

résultat : amende d´une semaine de salaire :(

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:23:35

17 AVRIL 2011

durant la semaine, j´ai senti mes joueurs agacés par toutes ces infos et toute cette spéculation créée par les médias concernant ma continuité à la tête du club "donostiarra". j´ai essayé de tranquilisé les joueurs, mais malgré mes paroles, ceux-ci continuent à douter, apparament, de peur que je parte. :fier:

nous recevons aujourd´hui la lanterne rouge de la Liga, le club andaloux de Córdoba, qui est monté comme nous cette saison en Liga. une place trés décevante pour cette équipe qui a pourtant quelques joueurs de trés bonne qualité tels que Guti (ex-Real Madrid), Idrissou, Wanchope, Smertin, Franceschini, etc...

LIGA - 32ème journée
REAL SOCIEDAD 5-0 CÓRDOBA
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=27jldznx.jpg

victoire incontestable de la Real Sociedad. trés bon match de l´ensemble de mes joueurs. match rendu plus facile suite à l´expulsion de Amaya dès la 38ème minute.

avec ce résultat, nous solidifions notre 5ème place devant... le Real Madrid !

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:02:57

24 AVRIL 2011

plus que jamais, notre 5ème place actuelle nous permet de rêver á une éventuelle participation européenne la saison prochaine... ce qui serait exceptionnel étant donné que nous sommes promus.

déplacement très compliqué aujourd´hui à Santander, pour y affronter le Racing.

ce sera la 100ème match de notre attaquant Agirretxe aux couleurs de la Real Sociedad :fete:

Susaeta a démenti être allé à Bilbao discuter avec les dirigents de l´Athletic pour un eventuel transfert ou échange de joueurs en fin de saison. l´Athletic est maintenant leader de la Liga BBVA et bien parti pour revenir en Liga dés juin 2011 :bravo:

LIGA - 33ème journée
RACING SANTANDER 1-1 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=7ixjsdag.jpg

match nul logique et mérité. nous ouvrons la marque contre le court du jeu, suite à une magnifique contre attaque, mais le Racing a bcp poussé et a fini par marquer le but égalisateur sur une erreur infantile de ma défense.

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:04:35

à noter la victoire du Barça à Mallorca par 6-0 et la marque impressionante des 90 buts marqués en 33 matchs, soit un moyenne de 2.70 buts/matchs... s´ils continuent ainsi, il devraient passer la marque des 100 buts cette saison en Liga. :ouch:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:32:26

1er MAI 2011

les rumeurs me concernant se succèdent. certains journaux m´annoncent au FC Seville, d´autres au Real Zaragoza... alors que moi, je me vois tout simplement à la Real Sociedad. après totu ce que j´ai apporté au club, je serait bien bête de partir alors que nous pourront peut être être qualfiés pour la coupe UEFA, voire, Ligue des Champions

déplacement au stade Riazor, à La Coruña pour y affronter le "Depor", surnom donné au Deportivo La Coruña.

LIGA - 34ème journée
DEPORTIVO LA CORUÑA 1-0 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=d292n044.jpg

football trés pauvre produit par mes joueurs, et je pense de plus en plus que toutes ces (fausses) rumeurs me concernant doivemnt cesser au plus vite car elles sont en train d´influencer gravement mes joueurs.
le Depor, sans faire un grand match, mérite les 3pts

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:44:12

5 MAI 2011

les demies-finales de la Ligue des Champions et de la Coupe UEFA ont été jouées et les finales auront la particularité d´être jouées par des clubs du même championnat...

LIGUE DES CHAMPIONS, finale au De Kuip Stadion, à Rotterdam (NL)
Arsenal - Liverpool (tenant du titre)

COUPE UEFA, finale à l´Estadio Santiago Bernabéu, à Madrid (ESP)
FC Barcelona - Real Zaragoza

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:03:23

8 MAI 2011

pendant la semaine, certains journaux ont annoncé... "Aurrekoetxea a camino del Madrid", autrement dit, le Real Madrid serait sur le point de faire une offre pour notre jeune avant-centre Aurrekoetxea, auteur d´une bonne saison avec la Real Sociedad, et marquant 9buts en 14 matchs en tant que titulaire (+ 14 autres matchs en tant que remplaçant utilisé). du coup, je ne fait pas de détails, et j´offre un nouveau contrat à ce jeune prodige, avec une clause libératoire de 50.000.000€ (l´ancienne aurait été rapidement atteinte puisqu´elle n´était que de 5M€). le joueur a signé ce contrat... si le Real Madrid veut vraiment ce joueur, ils devront débourser pas mal d´argent :ok:

nous recevons aujourd´hui le Celta Vigo qui lutte bravement contre la relégation (17ème place), ce qui signifie que nous devrons donner le meilleur de nous même car nos adversaires vont tout donner pour s´éloigner de la zone rouge...

LIGA - 35ème journée
REAL SOCIEDAD 3-1 CELTA VIGO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=e7nl27c4.jpg

bon match, trés tranquille. le Celta ne nous jamais réllement inquiété, mais par contre, est venu pour défendre le résultat coute que coute... du coup, Zurutuza et Aramburu sortent tous les deux à la pause dû à de vilains coups. le socre était déjá de 2-0 et j´ai préféré les sortir du terrain et les préserver pour le prochain match

nous consolidons notre 5ème place et sommes mmaintenant á 5pts de la 4ème place (Ligue des Champions) et à 4pts du Real Madrid (6ème)

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:16:33

Belle saison en tout cas. :)

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment