3 NOVEMBRE 2010
semaine très tranquille du côté du Pays Basque. l´Athletic me demande si je serait d´accord pour échanger mon jeune milieu offensif de l´équipe B Iosu Villar contre leur milieu offensif David López... un échange qui me plait bien...
nous recevons le champion de la Liga BBVA de la saison passée et qui est donc monté comme nous en Liga cette saison. d´ailleurs, pou rl´instant, nous sommes parmi les promus, l´équipe la mieux classée... et ce, je le répète encore, malg´ré notre calendrier de folie.
LIGA - 11ème journée
REAL SOCIEDAD 2-0 RECREATIVO HUELVA
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=qmfhfeoa.jpg
bon match. j´ai laisée au repos Agirretxe, qui se plaignait de douleurs musculaires, et le jeune Aurrekoetxea a fait un très bon match seul devant, mais bien appuyé apr Gorka Larrea, Gari à gauche et Estrada à droite.
7 NOVEMBRE 2010
l´embellie est bel et bien arrivée, et il faudra confirmer aujourd´hui à domicile face á Getafe, un petit club de la banlieue sud de Madrid, qui ne cesse de grandir petit à petit.
LIGA - 12ème journée
REAL SOCIEDAD 3-0 GETAFE
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=cytnmfwo.jpg
les 30.000 personnes qui sont venues assisté á ce match sont reparties chez elles ravies. superbe match produit par mes joueurs. excellent match de Daniel Estraada, couronné par 2 jolis buts.
du coup, getafe prend notre place à la 15ème position, et nous, nous nous retrouvons 11èmes, mais attention, avec 1 match de plus que nos adversaires directs.
petite nouveauté...
je vous ai fait la carte de la LIGA espagnole...
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=58hijb0k.jpg
14 NOVEMBRE 2010
nos derniers résultats sont absolument fabuleux! plus que les résultats, c´est notre football qui est maintenant reconnu comme étant un des plus spectaculaires et agréable à voir par des journaux qui sont pourtant pro-madrilène comme MARCA ou pro-Barça comme SPORT.
les journaux locaux, tels que EL DIÁRIO VASCO, ou encore GARRA et NOTÍCIAS DE GIPUZCOA suivent de très près nos résultats, car nous sommes plus que jamais, l´image du football basque au plus haut niveau, sans oublier qu´en plus de ça, nous avons hérité de la politique 100% euskara de notre voicin de l´Athletic Bilbao : 99% de notre effectif première est basque (1 seul joueur n´est pas basque, c´est l´hispani-argentin Leandro Somoza qui ne joue pas, et que je ne suis pas arrivé á vendre)
nous nous déplaçons en Andalousie dans la magnifique ville de Córdoba, à un centaine de kms de Sevilla. ce club, promu tout come nous, lutte arduement pour quitter la zone de relégation, mais malgré un bon recrutement, ils n´arrivent pas à décoller...
LIGA - 13ème journée
CÓRDOBA 2-3 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=bx0x5jjm.jpg
très bon match, et nouvelle victoire, mais dans la difficulté.
Córdoba a été trés accrocheur, parfois trop, et il a fallut batailler dur pour revenir à la maison avec les 3pts de la victoire en poche. encore 2 buts d´Estrada en très grande forme ces dernieres semaines.
continue
tu t´en sort trés bien bravo
continue comme ca
de temps en temps tu peux nous mettre le classement.
titoux7 Posté le 03 décembre 2007 à 19:18:28 de temps en temps tu peux nous mettre le classement
suffit de voir les screens de chaque match. le classement est côté droit
la suite
Hé bien Ruifilipe, par rapport a tes premieres pages, tu na pas l´air de te donner a fond dans ta story
Le debut de la fin ?
la suite on veux la suite
story lumineuse
Moi apres avoir commencer au chomage jme suis retrouver direct a NAples
28 NOVEMBRE 2010
notre série de 3 victoires consécutives fait rêver les supporters, mais aussi les joueurs, et il est de mon devoir de calmer les ardeurs de certains, afin que les joueurs aient les pieds bien sur Terre. l´euphorie peut souvent conduire à la déconcentration et donc, à des erreurs qui, à ce niveua et contre certains adversaires peuvent être fatales.
nous recevons aujourd´hui un des très bons clubs espagnols, symbole du "fútbol gallego" et qui durant quelques années, nous la oulette du basque Javier Irureta a fait trembler l´Europe. cette saison, le "Depor" comme on l´appelle en Espagne, est en perdition et essayes de retrouver ses marques du passé. l´entraineur actuel, le serbe Miroslav Djukic, ancien joueur du club (sous J.Irureta) a bcp de mal à refaire rêver les supporters galiciens...
LIGA - 14ème journée
REAL SOCIEDAD 2-2 DEPORTIVO LA CORUÑA
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=dpv9jx19.jpg
nous laissons clairement passé 2pts sous notre nez. nous avons fait un très bon match, devant près de 32.000 supporters donostiarras. nous avons mené par 2 fois, mais les joueurs adverses ont réussi à égaliser, avec un peu de chance... mais la chance se provoque, et donc, repartent avec un bon nul de Anoeta.
pour ce match, j´avais pourtant misé sur l´attaque avec Agirretxe et Aurrekoetxea en pointe. l´attaque a fonctionné, mais la défense a trop laisser d´espaces aux attaquants adverses.
5 DECEMBRE 2010
à la surprise générale, la Real Sociedad est pour l´instant en place "européenne". cette 7ème place donne accès á la coupe Intertoto, mais là n´est pas encore notre priorité. notre grande priorité est le maintien en Liga, et pour cela, il nous faudra atteindre les fameux 40pts au plus vite. une fois cet objectif atteind, nous verrons si nous pouvons fixer un nouveau but plus ambitieux pour la Real Sociedad.
nous nous déplaçons en Galicie, sur la côte ouest de l´Espagne, et allons jouer à Vigo, au stade Balaídos, tout près de la frontière portugaise... presque à la maison donc...
LIGA - 15ème journée
CELTA VIGO 2-4 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=ims5q9cg.jpg
match de toute beauté, à la limite de la perfection !
pour ce déplacement, je décide faire tourner mon effectif et fait jouer Oier Olozabal à la place de Asier Riesgo dans les buts, et les ailes droites et gauches sont confiées à Susaeta et Jon Andoni en lieu et place de Daniel Estrada et Gari laissés au repos.
superbe match du jeune Aurrekoetxea, conronné de 2 jolis buts... et nous voilà 5èmes !
12 DECEMBRE 2010
le marché des transferts a ré-ouvert en Espagne et je me rue à la recherche de potentiels renforts pour la Real Sociedad. mes recherches sont principalement axées sur de bons défenseurs car motre attaque "plante bien", notre milieu est très travailleur, mais la défense laisse encore à désirer et nous encaissons trop de buts à mon goût (21 buts enciassés en 15 matchs, cést beaucoup trop!)
comme il fallait s´y attendre, je prospecte chez nos voisins de l´Athletic qui a du mal à trouver la forme en Liga BBVA... Asturitz, Amorebieta, Iraola et Pablo Orbaiz sont des joueurs très interessants, mais d´autres comme Iñigo Retegi de Las Palmas, et Tarantino d´Alavés seraient de bons renforts...
nous recevons un club qui nous viens de la ville de Santander, pas trop loin donc de San Sebastián. le Racing comme on l´appelle a du mal à s´éloigner définitivement de la zone dangereuse, mais ce championnat est tellement serré que même la Real Sociedad pourrait, en quelques matchs, retomber au fond du classement... il ne faut pas lâcher prise et redoubler de vigilence. à noter que cette équipe du Racing a une bonne ligne d´attaque composée du polonais Ebi Smolarek et du russe Nikita Andrejev.
LIGA - 16ème journée
REAL SOCIEDAD 3-1 RACING SANTANDER
http://img88.imageshack.uck.us/my.php?image=jogodn2.jpg
1ère mi-temps plutôt moyenne, et nous repartons aux vestiaires menés au score. le problème est très simple : le Racing joue avec bcp de joueurs au milieu de terrain, et arrive facilement à gagner des ballons perdus du fait du surnombre de joueurs qu´il met dans cette zone du terrain. á la mi-temps, je remonte les bretelles à certains, et laisse la tactique telle qu´elle est. les joueurs rentrent à pleins gazs en 2nde période, égalisent, marquent le 2éme but et lá, je décide d´enlever Aurrekoetxea qui ne fait pas un bon match et mets Zurutuza pour porter le surnombre au milieu de terrain, et nous plions le match en marquant un 3ème but assassin... 3-1, grâce à un gros travail tactique et beaucoup de travail surant 45min.
Superbe story !
Bonne chance pour la suite !
19 DECEMBRE 2010
les négociations avec l´Athletic Bilbao sont très difficiles et ils refusent même d´aborder certains sujets concernant certains joueurs "son jugadores intransferibles" disent-ils...
aujourd´hui, le public basque pourra assister á un trés grand match de football à Anoeta. nous recevons le FC Valence, 2ème au classement et en grande forme dernièrement... comme nous en qualque sorte
le FC Valence a un effectif plein de stars internationales et alignera ce soir des joueurs tels que Owen et Obafemi Martins en attaque, 4 joueurs portugais (sur le 6 de l´effectif) que seront Zé Castro, Ricardo Carvalho, Manuel Fernandes et Hugo Viana, sans parler des Marchena, Angulo... c´est du très lourd que nous aurons en face !
LIGA - 17ème journée
REAL SOCIEDAD 0-0 FC VALENCIA
http://img88.imageshack.uck.us/my.php?image=jogovj2.jpg
en jouant á domicile devant 32.000 spectateurs déchainés nous aurions pu espérer un victoire, mais ce soir, l´adversaire était vraiment de taille, et même si le FC Valence a joué pratiquement 40min. à 10, je considère ce point du nul comme un bon résultat.
le match a été trés équilibré et au vu de ce qu´il s´est passé sur le tarrin, ce nul est parfaitement mérité.
IvanRakitic Posté le 07 décembre 2007 à 13:38:55 Moi apres avoir commencer au chomage jme suis retrouver direct a NAples
» bizarre de commencer dans un grand club dès le début. mais peut être n´as tu sélectionné que les D1 nationales de qq pays non?