CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Du chômage à la gloire ?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 55»
Page suivanteFin
Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 56
24 novembre 2007 à 20:26:43

il va y avoir de la pression en fin de saison...

et dieu que ces plaisant de lire ta story :)

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:29:10

:merci: :merci: :merci:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:37:57

10 AVRIL 2010

nous recevons l´équipe de Salamanca, superbe ville universitaire sur le chemin du Portugal (par l´A62).

Salamanca a besoin de résultats de toute urgence sous peine d´être très menacé par la descente aux enfers... je n´aime pas ces matchs contre les clubs de bas de tableau... :(

LIGA BBVA - 36ème journée
REAL SOCIEDAD - SALAMANCA
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=k46kx937.jpg

très mauvaise 1ère période. Salamanca a très bien joué et nous a surpris avec de bons mouvements offensifs. heureusement que leurs attaquants sont en manque de confiance car sinon, nous aurions pu regagner les vestiaires en désavantage.

petit sermon à la pause, et la Real joue un football complètement différent. á la surprise générale, alors qu´il y a 0-0, je fais sortir Díaz de Cerio, et laisse seul en pointe Agerritxe. je fais alors rentrer Zurutuza qui se placera aux côtés de Gorka Larrea, en appui á Agerritxe. j´ai fait ce changement tactique car Salamanca avait pris le dessus sur mon milieu de terrain, et il nous fallait regagner la bataille du milieu pour partir à l´attaque mieux organisé.

pari gagné puisque nous marquons 3 buts en 2nde période, dont 2 signés Zurutuza... encore une fois... j´ai eu du nez.

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:24:44

18 AVRIL 2010

10 victoires consécutives... une prouesse très rare et digne des plus grands clubs espagnols, européens ou mondiaux. nous n´en sommes qu´à la Liga BBVA, mais chacun de nous rêve de pouvoir aller beaucoup plus haut...

nos jouons notre prochain match au Estádio Santa Maria, à Marbella, dans le sud de l´Espagne. cette équipe lutte désespérement contre un destin qui parait déjà certain : la descente.

ce match, qui est une finale de plus comme tous les matchs jusqu´à la toute dernière journée, est encore plus important pour nous car nous connaissons déjá les résultats de nos adversaires directs. une victoire en terres andalouses nous donnerai accès à la 2ème place... oui oui... 2ème place... il y a à peine 4 mois, à mon arrivée au club, cela paraissait une plaisanterie, et pourtant...

LIGA BBVA - 37ème journée
MARBELLA 1-2 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=csfoqwof.jpg

match beaucoup plus difficile que je ne l´aurait imaginé. Marbella a fait un très bon match et nous a posé de très gros problèmes. nous avons su être réailistes sur les peu d´occasions de buts que nous avons eu. une victoire pas vraiment méritée...

nous voilà donc 3èmes, avec les mêmes points que Castellón, mais comme ils ont l´avantage sur nos confrontations directes, ils prnnent la 2ème place.

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 56
25 novembre 2007 à 12:14:36

:ouch: quelle partie de fou ...

real sociedad est un tres belle equipe apparement

medraf medraf
MP
Niveau 2
25 novembre 2007 à 13:24:53

depuis votre 6eme victoire conséqutive jai senti ke talé monté alors continue mr . RUI FILIPE :ok:
une question:
si tu monte en 1ere division ya t´il des joueurs precis ke tu observe par hasard et est ce ka ta lintention de recruté un joueur qui fé forte impression en 2eme division ?
Carlos Ruiz " ELMUNDO DEPORTIVO"
Merci pour votre attention :cool:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:34:10

paraworld_sam Posté le 25 novembre 2007 à 12:14:36 quelle partie de fou ...

real sociedad est un tres belle equipe apparement

»» j´avoue que j´en suis moi même surpris. y´a de trés trés bons joueurs.

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:35:47

medraf Posté le 25 novembre 2007 à 13:24:53 depuis votre 6eme victoire conséqutive jai senti ke talé monté alors continue mr . RUI FILIPE
une question:
si tu monte en 1ere division ya t´il des joueurs precis ke tu observe par hasard et est ce ka ta lintention de recruté un joueur qui fé forte impression en 2eme division ?
Carlos Ruiz " ELMUNDO DEPORTIVO"
Merci pour votre attention

» chaque chose en son temps. nous ne sommes pas encore certains pour monter, et la lutte sera dure jusqu´á la toute dernière journée. j´ai un trés bel effectif, de trés grande qualité. il est logique que pour jouer chez les grands, il faut avoir un effectif de "top", et il faudra recruter quelques joueurs, mais pas antant que je n´ai dû le faire à bologne.

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:54:17

19 AVRIL 2010

comme je viens de le dire, la lutte pour la montée va sûrement durer jusqu´à la toute derníère journée de Liga BBVA.

j´ai étudié le calendrier de chacune des 5 premières équipes et voici le résultat...

1er RECREATIVO HUELVA 76pts
E - Nástic (7ème)
D - Alicante (8ème)
E - Castellón (2ème)
E - Valladolid (10ème)
D - Xerez (4ème)

2ème CASTELLÓN 65pts
D - Ferrol (11ème)
E - Málaga (14ème)
D - Recreativo Huelva (1er)
D - Salamanca (16ème)
E - Sporting Gijón (19ème)

3ème REAL SOCIEDAD 65pts
D - Alavés (13ème)
E - Ejido (12ème)
E - Murcia (6ème)
E - Cádiz (9ème)
D - Vecindario (21ème)

4ème XEREZ 64pts
D - Las Palmas (16ème)
E - Ferrol (11ème)
D - Málaga (14ème)
D - Sporting Gijón (19ème)
E - Recreativo Huelva (1er)

5ème CÓRDOBA
D - Sporting Gijón (19ème)
E - Salamanca (16ème)
D - Marbella (20ème)
D - Ejido (12ème)
E - Alavés (13ème)

à première vue, CÓRDOBA a le calendrier le plus facile, ils ne rencontrent que des équipes de 2ème partie de tableau.

CASTELLÓN et XEREZ jouent tous les deux face au leader RECREATIVO HUELVA, ce qui pourrait m´aider, du moment que je ne perd pas de pts bêtement.

la REAL SOCIEDAD a deux déplacements comnpliqués : à MURCIA et à CÁDIZ, et pourrait fêter la montée lors du dernier match face à VECINDARIO qui devrait, me semble-t-il, être déjá condamné á la descente avant ce match.

bref... ça va être chaud bouillant !

Jeyspeed Jeyspeed
MP
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:03:25

Jey Speed, de la télévision Belge RTL TVI :

Mr Filipe, tout d´abord felicitation pour ce beau parcours !

Sachez que vous etes suivi enormement en belgique, car notre population est composée de beaucoup d´italiens.. et votre parcours ne laisse personne indifférent ici .

1) La Belgique voudrait savoir si un jour nous auront peut etre l´occasion de vous voir entrainer une equipe Belge et l´emmener vers l ´ Europe ?
Beaucoup disent que vous en avez les capacités !

2) Votre pays natal ne vous manque t il pas de trop ?
L´envie d´entrainer au Portugal n´est elle pas plus forte que d´emmener une equipe Italienne vers la série A , pour qui sait, à nouveau avoir l´herbe coupée sous le pied la saison prochaine par le president ? ( si les resultats ne venaient plus )

3) Si vous en avez le choix, voulez vous emmener Bologne le plus loin possible, ou , tres honnetement, votre intention est elle de vous faire remarquer afin d´entrainer un Real ou un Barca dans un court terme ?

4) Si le reve se réalise et que vous montez en Serie A , ne pensez vous pas que vous aurez besoin de biens plus grosses pointures, voire des stars pour renforcer cette equipe ?
Beaucoup disent que vos attaquants risquent de partir pour de plus grands clubs ?

5) Il y a deja meme des rumeurs comme quoi vous seriez deja en contact avec un grand club pour le coacher ? info ou intox ?

Merci pour votre sincérité et patience envers ces différentes questions !! !

Jey, de RTL TVI Belgique

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:26:27

Jey Speed, de la télévision Belge RTL TVI :

Mr Filipe, tout d´abord felicitation pour ce beau parcours !

Sachez que vous etes suivi enormement en belgique, car notre population est composée de beaucoup d´italiens.. et votre parcours ne laisse personne indifférent ici .

1) La Belgique voudrait savoir si un jour nous auront peut etre l´occasion de vous voir entrainer une equipe Belge et l´emmener vers l ´ Europe ?
Beaucoup disent que vous en avez les capacités !

» qui sait?! on ne sait jamais ce que l´avenir nous réserve. il y a d´autres championnats qui m´attirent plus que le championnat belge qui a perdu bcp de son importance au niveau européen. il y a quelques années, des clubs comme Anderlecht, le FC Bruges pouvaient rivaliser avec les meilleures équipes européennes, mais aujourd´hui, un peu à l´image de votre sélectin nationale, le football belge ne fait plus trop peur. il y a de bons joueurs, mais qui partent tous à l´étranger. il n´y a qu´à voir le classement mondial de la FIFA... la Belgique pointe á la 68ème place! et elle viens de râter la qualification pour le mondial 2010 qui se joue en afrique du Sud dans 2 mois...

2) Votre pays natal ne vous manque t il pas de trop ?
L´envie d´entrainer au Portugal n´est elle pas plus forte que d´emmener une equipe Italienne vers la série A , pour qui sait, à nouveau avoir l´herbe coupée sous le pied la saison prochaine par le president ? ( si les resultats ne venaient plus )

» bien sûr que mon pays natal me manque. mais j´ai l´habitude. j´ai longtemps habité en France, et je n´allais au pays que durant 4 semaines en été. c´est la vie...

» entrainer au Portugal? oui bien sûr que cela m´interesse, mais pas tout de suite. mais euh... cher Mr... vous savez que je ne suis plus en Italie depuis 5 mois ?! j´ai quitt´´e Bologne en décembre... je suis en Espagne maintenant... :rire:

3) Si vous en avez le choix, voulez vous emmener Bologne le plus loin possible, ou , tres honnetement, votre intention est elle de vous faire remarquer afin d´entrainer un Real ou un Barca dans un court terme ?

» Bologne? je viens de vous dire que j´entraine la Real Sociedad, en 2ème division espagnole...

4) Si le reve se réalise et que vous montez en Serie A , ne pensez vous pas que vous aurez besoin de biens plus grosses pointures, voire des stars pour renforcer cette equipe ?
Beaucoup disent que vos attaquants risquent de partir pour de plus grands clubs ?

» ok... je vais reformuler votre question... si le rêve se réalise et que mous montons en Liga bla bla bla...

» il faudra renforcer l´équipe, mais pas besoin de grosses pointures. nous privilégions les footballeurs basques, et il y ad´excellents joueurs basques. cerrtains sont partis à l´étrranger et ont le mal du pays.. peut être aimeraient-ils revenie au Pays Basque et nous rejoindre dans cette aventure. on verra...

5) Il y a deja meme des rumeurs comme quoi vous seriez deja en contact avec un grand club pour le coacher ? info ou intox ?

» totalement faux. je suis déjà dans un grand club et je me sent trés bien ici à la Real Sociedad

Merci pour votre sincérité et patience envers ces différentes questions !! !

» de rien mais cher mr... avant d´interviewer qq´un, essayer au moins d´être au courant de ce qu´il se passe... à bientôt et mes amitiés á tous mes amis belges.

Jeyspeed Jeyspeed
MP
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:29:44

MEA CULPA je parlais bien sur du real sociedad !!

la distraction !! sinon je n´aurais pas parlé de Barca et Real lol

tumke tumke
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:31:16

tu joues avec des patchs?

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:42:50

24 AVRIL 2010

la pression monte au fur et à mesure que nous nous approchons des derniers matchs de la saison. tout est trés serré et le moindre faux pas peut être fatal. chaque match est une vraie finale, et il faut oublier le fait que nous soyons invincible depuis 11 matchs.. chaque match est un nouveau test à nos capacités et á notre football...

le prochain match s´annonce ^^etre un match explosif! nous recevons l´équipe d´Alavés, qui viens de Vitória (Gasteiz en basque), à environ 60km de San Sebastián... c´est donc un derby entre deux clubs rivaux.

l´entraineur adverse a voulu provoquer une guerre de paroles avant le match, et a voulu incendier les esprits. dans une émission radio, d´une station basque, Josu Uribe a dit qu´il ferait tou pour battre la Real Sociedad ce week-end et ainsi anéantir nos chances de monter en Liga. l´interview s´est faite en basque, et je commence petit à petit à mieux comprendre cette langue si particuliére et incompréhensible.

indigné par ces commentaires, mes joueurs, le staff et le Président me font penser qu´il faut réagir et ne pas laisser ce Mr dire ce qu´il veut. nous convoquons une conférence de presse, et je bombarde l´entraineur adverse...

"il veut nous battre ?! ok, c´est bien depenser comme ça, mais a-t-il oublié qu´il n´a gagné que 2 matchs sur les 20 dernières rencontres ?! a-t-il oublié que lorsque je suis arrivé icim Alavés était 3ème et aujourd´hui ils sont 13èmes? a-t-il oublié que nous sommes sur une série de 11 victoires consécutives?! a-t-il oublié qu´il jouera á Anoeta et que le stade sera plein? si ce Mr veut enflammer les esprits des supporters qu´il le fasse, mais il devra en subir les conséquences si jamais il se passe quelque chose hors du stade. ce genre de commetaires sont ridicules, et j´espère que la Federation ira réagir. ce que je sais, c´est que nous n´avons pas la prétention de vouloir anéantir les chances de quel club basque que ce soit, il nous faut lutter pour le foot basque revienne au plus haut niveau... mais ce ne sera sûrement pas avec de tels entraineurs que nous y parviendrons."

LIGA BBVA - 38ème journée
REAL SOCIEDAD 3-1 ALAVÉS
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=w6ewj6ir.jpg

ce Mr Uribe est décidement ridicule. aprés le but marqué par son équipe, par le brésilien Wellington Paulista, ce cher Mr saute de son banc de touche et me regarde droit dans le yeux avec un énorme sourire, tout en faisant des gestes déplacés... je me lève, j´en parle au 4ème arbitre, et certains de mes joueurs le voient gesticuler tel un débile. il viens tout juste de provoquer la colère de mes joueurs qui partent á l´attaque comme des malades... score final 3-1. et nous aurions pu marquer plus de buts, mais leur gardien a fait un très bon match.

voilà qui va faire plaisir á la presse basque...

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:43:16

tumke Posté le 25 novembre 2007 à 14:31:16 tu joues avec des patchs?

:non: :non:

medraf medraf
MP
Niveau 2
25 novembre 2007 à 14:52:10

les supporters basque voient deja leur equipe en 1ere division peut etre yaura le derby basque lanneé prochaine enfin si bilbao né pa releguable :lol:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:39:58

medraf Posté le 25 novembre 2007 à 14:52:10 les supporters basque voient deja leur equipe en 1ere division peut etre yaura le derby basque lanneé prochaine enfin si bilbao né pa releguable

»» petit coup d´oeil sur le classement de la LIGA

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=2af0l16g.jpg

l´Athletic lutte bravement...

medraf medraf
MP
Niveau 2
25 novembre 2007 à 15:55:41

javé un sentiment
le barca 4eme
le betis 3eme
ca c un peu bizarre
hé si lentraineur du barca est sous pression postule ta candidature :ok: qui sé le monde du football est fou :d
bonnechance
japprecie bcp ton histoire

Don_Choa_33 Don_Choa_33
MP
Niveau 4
25 novembre 2007 à 16:05:40

superbe partie :ok:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:15:52

1er MAI 2010

nous sommes de plus en plus proches d´atteindre notre rêve : la montée. qui l´eu cru après le début de saison calamiteux que la Real Sociedad a fait! la presse locale et nationale (Marca et Sport) parle même de "milagro".

1er déplacement difficile des 3 qu´il nous reste. nous allons une nouvelle fois jouer dans le sud de l´Espagne, en Andalousie, à El Ejido, petite ville proche de Almeria et Granada.

LIGA BBVA - 39ème journée
POLI EJIDO 1-2 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=mdrb80t6.jpg

il est temps que la saison finisse. les jambes commencent á devenir lourdes, et les fins de matchs sont très très compliquées. on ne fait pas une série de 13 victoires sans y laisser quelques plumes...

bon match, mis Ejido nous a bcp compliqué la tâche. une équipe bien organisée, bien placée sur le tarrin, avec de bons joueurs et un bon gardien. je féliciterai même l´entraineur du bon travail qu´il est en train de faire avec ce petit club, d´une petite ville perdue au milieu de la Sierra Nevada.

et nous voilá maintenant à 6pts du leader qui a décidemment du mal a terminer sa saison lui aussi et surtout, nous avons 5pts d´avance sur le premier non-promu Castellón (Córdoba jouera demain à Salamanca)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment