CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Du chômage à la gloire ?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 55»
Page suivanteFin
ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:20:14

21 FEVRIER 2010

une semaine pour travailler tranquillement, sans presses, et sans pression. Díaz de Cerio récupère bien et pourra être de la partie face á Universidad Las Palmas.

nous jouons aujourd´hui un match à une heure à laquelle je n´avais jamais joué auparavant : 11h

le temps est encore frais au Pays Basque et nous jouerons sous un épais brouillard... voyons si le public viendra au stade malgré l´heure du match et la météo... d´autant plus que le match passe à la télévision basque ETV

LIGA BBVA - 28ème journée
REAL SOCIEDAD 3-1 UNIVERSIDAD L.P
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=c5i8pw9x.jpg

le plublic a une nouvelle fois répondu présent : plus de 20.000 personnes ont assisté á ce joli match de football entre 2 équipes en quête de résultats.

le but encaissé dès la 3ème minute a perturbé mes joueurs, mais après quelques minutes, nous nous remettons au travail, et finissons par garantir une belel victoire, tirée par les cheveux car l´équipe adverse défenddait bien et partait trés vite en contre notamment grâce à des joueurs tels que l´international hispano-danois Kenneth Perez.

nous nous éloignons petit á petit des places dangereuses :ok:

medraf medraf
MP
Niveau 2
24 novembre 2007 à 16:34:46

jolie story je sui vraimenent impressionné mon frére Bravo
aussi je compte bien debuté au chomage dés ke jaurai mon nouveau pc packe le mien sa beugg bcp
é j´aime te posé des kestions !! autant ke journaliste :lol:

aliocha aliocha
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:35:27

Belle série rui tu remontes :cool:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:36:31

28 FÉVRIER 2010

la presse locale souligne dans tous les journaux de ce matin que le match qui nous oppose ce matin, dans la ville de Soria, à Numancia, sera mon 100ème match à la tête d´une équipe professionelle. le bilan, est toujours selon la presse, plutôt positif, et fait un résumé de ma carriére...

Southampton (2ème division anglaise)
26 matchs - 12 victoires - 7 nuls - 7 défaites - 41 buts marqués - 32 buts encaissés
soit un score global de 55%
faits marquants : "sauvetage" de la descente

Bologne (Série B, puis Série A)
63 matchs - 29 victoires - 17 nuls - 17 défaites - 98 buts marqués - 86 buts encaissés
soit un score global de 53%
faits marquants : "sauvetage" de la descente et montée la saison suivante en Série A

Real Sociedad (Liga BBVA)
10 matchs - 6 victoires - 1 nul - 3 défaites - 17 buts marqués - 10 buts encaissés
soit, pour l´instant un score global de 64%

avant d´aller vers la pelouse du "Estádio Nuevo Los Pajaritos" (Nouveau Stade des Petits Oiseaux :rire: ), les joueurs me promettent de m´offrir une belle victoire pour fêter de la plus belle des façon mon 100ème match :bravo:

LIGA BBVA - 29ème journée
NUMANCIA 1-4 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=grtvvk2w.jpg

une fois de plus, nous somems menés au socre et nous avons la force mentale et tactique de renverser le résultat. 4-1, score sans appel ! excellent match de l´ensemble de mon +equipe, mis à part peut être l´arrière gauche Gabilondo (5/10) que je sors à la mi-temps, remplacé par Santamría, qui marquera le but égalisateur sur son 1er ballon. c´est ce qui s´appelle avoir du pif !

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:40:56

28 FEVRIER 2010

a l´issu de cette victoire á Soria, le Pdt de Numancia décide de limoger l´entraineur Gonzalo Arconada... et j´en suis vraiment désolé.

pour ceux qui n´étaient pas né en 1984, cet entraineur était, à l´époque, le gardien de la sélection lationale espagnole qui ajouer la finale de l´Euro84 au Parc des Princes... c´est lui qui s´est troué sur le coup-franc de Bruno Belonne (si ma mémoire est bonne)

medraf medraf
MP
Niveau 2
24 novembre 2007 à 16:45:32

carlos ruiz journaliste " EL MUNDO DEPORTIVO"
jai quelques questions a vous posé monsieur RUIFELIPE

1- vous pensiez que vous aller continuer au real sociedad sachant ke vous n´avez pa pu assurer une place stable dans vos equipes precédentes
2- vous croyez ke vous pouvé faire monté l´equipe cette anneé . c´est un difficile mais vous avez du talents
3- le joueur ki a laissé forte impression ché vous durant le debut de ta carriere
4- enfin, kel est votre tactique preferé
Merci mr.ruifelipe pour votre temps .

Pieroni_9 Pieroni_9
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:51:20

ok

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:56:19

carlos ruiz journaliste " EL MUNDO DEPORTIVO"
jai quelques questions a vous posé monsieur RUIFELIPE

1- vous pensiez que vous aller continuer au real sociedad sachant ke vous n´avez pa pu assurer une place stable dans vos equipes precédentes

» premièreent, Señor Carlos Ruiz, mon nom est Rui Filipe, et non pas Rui Felipe... je suis portugais, j´adore l´Espagne et surtout le Pays Basque, mais s´il vous plait, n´hispanisez pas mon nom. Gracias :(

» j´espère rester ici longtemps car je me suis trés bien adapté à la ville et au club. ce club est absolument fantastique et j´y ai trouvé une organsiation et cutlure de "vitória" que je n´avais encore jamais trouvé ailleurs, ni à Southampton, ni à Bologne. donc oui... mon passé n´est pas si mal que cela, et je pense que les socios sont satisfaits des résultats recents de la Real, et donc, je pense que la DIrection également.

2- vous croyez ke vous pouvé faire monté l´equipe cette anneé . c´est un difficile mais vous avez du talents

» l´objectif est le maintien. c´est pour cela que l´on ma fait venir ici. mais si l´occasion se présente et si les prochains résultats nous permettent de viser plus haut, voire la montée, pourquoi pas.

3- le joueur ki a laissé forte impression ché vous durant le debut de ta carriere

» à Southampton, j´ai beaucoup aimé travailler avec Marek Saganowski. un joueur exceptionnel... d´ailleurs, je ne sais pas ce qu´il fait encore lá-bas... á Bologne, Adaílton m´a bcp plu. ici, il y a plus de talent, et il serait injuste de ma part d´individualiser... il y a d´excellents joueurs ici, et c´est uen des raisons qui m´ont fait signer ici.

4- enfin, kel est votre tactique preferé

» je n´ai pas de tactique préférée. tout dépend des joueurs que j´ai á disposition, et quelques fois, cela dépend de l´adversaire. mais j´avoue que jouer avec un seul attaquant, soutenu par 2 ou 3 milieux trés offensifs, et trés mobiles me plait bien.

Merci mr.ruifelipe pour votre temps .

» por favor... és Rui Filipe... gracias a ti :ok:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:07:02

3 MARS 2010

semaine trés tranquille. le danger de la relégation est d eplus en plus lointain, et certains se mettent á rêver... de montée.

je calme l´euphorie des joueurs, et il fait se concentrer match après match, nous verrons dans quelques matchs si nous pouvons lutter pour la montée, ce qui serait, il est vrai, assez exceptionnel.

LIGA BBVA - 30ème journée
REAL SOCIEDAD 3-0 BADALONA
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=emnc1gwj.jpg

très bon match, tranquille.
encore un bon résultat, et l´équipe semble maintenant ~etre à sa vitesse de croisière. comem je l´ai souvent dit, il y a beaucoup de talent au club, et il m´est facile de trouver de bonnes solutions selon le match que nous allons jouer.

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:30:21

7 MARS 2010

14 buts marqués sur les 4 derniers matchs... l´attaque se porte bien. la défense aussi d´ailleurs. nous somems actuellement la 4ème meilleure attaque et la 5éme meilleure défense de la Liga BBVA... notre classement est donc trompeur...

nous nous déplaçons à nouveau aux Canaries, au large du Maroc, pour aller affronter Las Palmas. un match dangereux...

LIGA BBVA - 31ème journée
LAS PALMAS 0-1 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=2zp307vf.jpg

courte victoire, mais haut combien importante :bravo:
match trés tactique, et ssr les quelques ooccasions qu´il a eu, Díaz e Cerio marque le but victorieux.

là oui... étant donné ces derniers résltats, et vu que nous ne sommes plus qu´à 6pts du 3ème, place qui donne accés á la Liga, je déclare ouverte la chasse á la montée.

2 matchs très importants et qui seront capitaux sont nos 2 prochains matchs à Anoeta contre Ferrol et le Recreativo Huelva, mais avant, nous nous déplaçons à Malaga.

medraf medraf
MP
Niveau 2
24 novembre 2007 à 17:30:32

aha les victoires d´affilé esperant que cela continuera Bravo :ok:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:02:42

14 MARS 2010

déplacement très difficile sur la côte sud de l´espagne. malaga joue mal en ce moment, mais le déclic peut avoir lieu à n´importe quel moment. c´est le message que je passe à mes joueurs... faites très attention, soyez trés concentrés et ne sous-estimez pas Malaga!

LIGA BBVA - 32ème journée
MALAGA 1-2 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=x6mpm2qe.jpg

nous avons dominé tout le match, surtout la 1ère période: Malaga n´a jamais eu l´occasion de tirer aux buts. Malaga marque dès la reprise, sur son 1er tir. nous partons à l´assault des buts adevrses et avec bcp de persévérance et aussi de "garra", nous parvenons à égaliser par Díaz de Cerio qui se blessera quelques minutes plus tard. même sans cet attaquant, je fait monter Estrada (toujours convoité par l´OM) aux côtés d´Agerritxe, et c´est lui même qui marquera le but de la victoire à la 84ème.

aliocha aliocha
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:03:39

:bave: tout est possible pour la montée encore :)

Quelle rythme en ce moment :ouch:

Gonner Gonner
MP
Niveau 32
24 novembre 2007 à 18:07:19

Ouais, bravo l´enchaînement des matchs :bravo:

Et tant pis pour eux à Bologne :nah:

medraf medraf
MP
Niveau 2
24 novembre 2007 à 18:25:43

la je commence a snetir ke tu va monté en 1ere devision continue comme sa ... 7 points d´ecart c pa bcp :ok:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:28:31

20 MARS 2010

aprés une série impressionante de 6 victoires consécutives, nous recevons l´équipe "gallega" du Racing Club Ferrol, qui lutte elle aussi pou rla montée... un joli match en perspective

Díaz de Cerio sera abstent pour au moins 15 jours suite à sa blessure face á Malaga. du coup, c´est Estrada qui sera aux côtés d´Agerritxe en attaque, et Susaeta jouera sur le côté droit du mileu de terrain.

LIGA BBVA - 33ème journée
REAL SOCIEDAD 3-1 FERROL
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=2sgihs6n.jpg

7ème victoire consécutive!
très bon match de l´ensemble des joueurs.. par contre, Asier Riesgo, mon gardien a offert le but à Ferrol et fait douter ses coéquipiers aprés son dégagement complètement râté suite à une passe en retrait de Mikel González.
ces derniers matchs, j´ai décidé de faire jouer tour à tour mes 3 gardiens Asier Riesgo, Jon Irazustabarrena et Urtzi Iturrioz car ces 2 derniers n´étaient pas trés contents de ne pas avoir d´opportunités de jouer et de me montrer leur football. résultat : j´ai 3 bons gardiens !

et plus que 4pts sur le 3ème !! ! :bravo:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:00:20

28 MARS 2010

le prochain match est un véritable choc qui sera en plus, diffucé á la télévision basque ETV et andalouse TV Andalucia.

un choc entre 2 belles équipes, qui font un parcours identique depuis janvier, la sele différence, est que le Recreativo est leader incontesté de ette Liga BBVA. les 2 équipes ont gagné leur 7 derniers matchs et sont invancus depuis 7 matchs... match trés équilibré en vue...

LIGA BBVA - 34ème journée
REAL SOCIEDAD 3-1 RECREATIVO HUELVA
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=13czyj6r.jpg

superbe match! absolument magnifique!
plus important encore que cette belle victoire par 3-1, c´est la manière avec laquelle nous l´avons réussie. un Aramburu des grands soirs et une défense très solide ont dissimé le leader du championnat qui était invaincu comme nous depuis 7 matchs...

à noter qu´il y avait plus de 30.000 personnes à Anoeta ! la Real Sociedad est d´ailleurs, l´équipe avace la meilleure moyenne d´affluence dans son stade : plus de 21500 spect. en moyenne ! superbe ! les "donostiarras" sont derriére leur équipe !

la montée est de plus en plus proche... le rêve deviendra-t-il réalité ?!

:bravo: AUPA REAL SOCIEDAD ! :ok:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:51:46

4 AVRIL 2010

nos résultats surprennent beaucoup de monde et, comme je m´y attendait, certains clubs commencent á s´interesser á quelques joueurs "donostiarras"...

Daniel Estrada, 23ans, estimé à 4.3M€, convoité par l´O.Marseille
Sendoa, 34ans, estimé á 0.5M€, convoité par Vecindario et Alicante
Mikel González, 24ans, estimé à 3.8M€, convoité par l´Athletic Bilbao, Bologne et Sporting CP
David Zurutuza, 23ans, estimé à 2.2M€, convoité par l´Athletic Bilbao, Celta Vigo et Deportivo la Coruña

court déplacement á Gijón, en Asturies pour rencontrer le Sporting Gijón, actuel 18ème du classement et qui lutte bravement pour ne pas descendre.

LIGA BBVA - 35ème journée
SPORTING GIJÓN 1-2 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=041z1df7.jpg

Dieu que ce fut dur !
le Sporting s´est très bien battu, mais nous l´emportons de justesse. nous menions 2-0,et nous controlions le match. le Sporting a réduit la marque par un missile du danois Morten Skoubo, et s´est ensuite rué à l´attaque. heureusement que ma défense s´est totu de même montrée solide... avec quelques moments d´anti-jeu ici et lá... il faut parfois savoir gagner des matchs sans bien jouer. c´est le résultat qui compte.

abzibc abzibc
MP
Niveau 8
24 novembre 2007 à 20:14:07

bravo bravo tu maitrises tout!

Gonner Gonner
MP
Niveau 32
24 novembre 2007 à 20:15:22

Très bon ca, ca sent la remontée, et vite :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment