CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Du chômage à la gloire ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 55»
Page suivanteFin
Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 56
22 novembre 2007 à 16:18:36

tout bon comme debut cela...

mors de mon interview, je voulais dire que maintenant partir du championnat italien pour allez a l´espagnole est bien, una amelioration quoi ! :ok:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:44:53

6 JANVIER 2010

aprés avoir passé Noël à la maison et en famille, je suis donc revenu le 27 décembre au Pays Basque afin de travailler avec mes joueurs, et mon staff afin de mettre tout en place pour faire une année 2010 mémorable.

je n´ai toujours pas eu de confirmation si le club préfére recruter "Made in Euskadi", et avec 2 de mes recruteurs, j´ai parcouru la région à la recherche de jeune joueurs qui pourraient nous interesser.

je suis finallement tombé dans un club riche, avec un bon budget transferts (22M€), ce qui change de Bologne et Southampton.

j´ai passé quelques heures à Bilbao, et sachant qu´un de leurs joueurs était insatisfait á l´Athletic, j´ai eu le courage de contacter les dirigents et entraineur de l´Athletic, Mr Antonio Tapia et lui demander s´il serait interessé de nous vendre Néstor Susaeta. il était rétissent à nous céder ce joueur, mais après une longue discussion et négociation, nous somems tombés d´accord... et á ma grande surprise, ils étaient prêts à nous vendre ce joueur estimé à 2M€ pour la modique somme de... 0€ (bug ?! ).

une de mes phrases qui lui ont fait "tilt" fut "Antonio, tu sais que le football basque a besoin de nos 2 grands clubs en Liga, et même vous, vous en souffrez car la rivalité entre l´Athletic et Osasuna n´a rien à voir á celle qui existe entre nos 2 clubs! un choc Real Sociedad-Athletic n´a rien á voir avec n´importe quel autre match que vous jouez, même face aux grands de madrid ou de Barcelone. aidez-nous à remonter au plus vite en Liga, et vous verrez... Euskadi entière nous remerciera!"

et ainsi, après cet argument, il a appellé le joueur qui était en plein entrainement au stade de San Mamès, avons discuté tous les 5 (mon Président, leur Président, leur entraineur, le joueur, et moi) et Susaeta s´est montré ravi de voir la possibilité de reveniur jouer à Anoeta, lui qui a été formé au club et qui a passé plusieurs saisons en équipe B. l´accord entre la Real Sociedad et le joueur a été rapidement trouvé et ainsi, Nestor Susaeta, basque, signe un contrat pour "volver a casa".

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=0dx6u0zt.jpg

:ok: :fete:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:54:32

j´ai trouvé la réponse à ma question...

http://www.maxifoot.fr/articles/1702/index.htm

michael_owned michael_owned
MP
Niveau 5
22 novembre 2007 à 19:55:52

euskadi :ok:
continue comme sa !

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:38:02

LARUNBATA 9 URTARRILA 2010
(SAMEDI 9 JANVIER 2010)

nous avons beaucoup travaillé durant cette mini trêve hivernale. les joueurs se sont contrôlés durant les fêtes de fin d´année, et n´ont pas fait d´excès de jamón serrano, ni de Bizkaiko Txakolina (vin blanc typiquement basque).

la compétition redémarre, et comme je l´ai rabaché á mes joueurs, je veux commencer l´année 2010 par une belel victoire, face á un adversaire corriace : Cádiz.

l´objectif que l´on m´a fixé est le maintien, mais en voyant le classement de plus près, on s´aperçoit qu´il est trés serré et que... la montée n´est pas si inaccessible que ça... pourquoi ne pas garder cet objectif secondaire en secret pour l´instant ?? !

LIGA BBVA - 21ème journée
REAL SOCIEDAD 3-0 CÁDIZ
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=uuphzrcz.jpg

nous rentrons dans le match dès la 1ère seconde, et nous mettons le feu dans al défense adverse d´entrée de jeu. résultat : faute et carton rouge logique pour Líbero Parri dès la 4ème min., 1-0 à la 5ème et 2-0 á la 8ème. ensuite, et avec cet avantage, nous nous contentons de gérer le match, et attendre que Cádiz fasse de nouvelles erreurs en défense pour les abattre une bonen fois pour toutes... c´est ce qui arriva à la 53ème avec le 3-0 signé Imanol Aguirretxe.

et la 3ème place n´est plus qu´à... 8pts... mission impossible ?

"impossible n´est pas basque !" :ok:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:10:40

17 JANVIER 2010

la Real Sociedad surprend tout le monde par ces derniers résultats., et nous en sommes maintenant á 5 matchs sans défaites (4 victoires et 1 nul). il faut continuer !

nous recevons encore un club andaloux, qui nou sviens de la superbe ville médiévale/maure de Córdoba (à visiter absolument!). Córdoba lutte pou rla montée et est actuellement 2ème du classement... un match dificile donc...

LIGA BBVA - 22ème journée
REAL SOCIEDAD 0-2 CÓRDOBA
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=i5ypuvb7.jpg

Córdoba a eu la chance du match et repars avec les 3pts. nous avons fait un bon match, mais les attaques adverses menées par le camerounais Mohamadou Idrissou nous ont fait mal.

Córdoba a montré ce soir qu´elle n´est pas 2ème du championnat par hasard.

il ne nous reste plus qu´à travailler d´avantage puo rgagner notre prochain match et oublier ce faux pas.

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:28:23

:up:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:42:50

23 JANVIER 2010

aprés la 1ère défaite de la Real Sociedad sous l´ère ruifilipe, nous nous déplaçons á Tarragona, sur la côte méditerranéenne pour affronter le Gimnástic, plus connu en Espagne comme "Nástic".

LIGA BBVA - 23ème journée
GIMNÁSTIC 3-0 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=emabhoo0.jpg

très lourde défaite, et score qui ne reflète pas du tout ce qu´il s´est réllement passé durant les 93 minutes de jeu.

malgré le score, mon équipe a fait un bon match, et s´est crée plus d´occasions de buts que notre adversaire... qui s´est montré plus réaliste devant nos cages.

il nous manque tout de même un véritable "matador" devant car Agerritxe est un peu juste et Nadal n´est pas le remplaçant idéal.

"al trabajo compañeros !"

MP
Niveau 56
23 novembre 2007 à 22:09:13

ce n´est pas bien grave, continue a travailler et trouve un "matador"

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:49:21

paraworld_sam Posté le 23 novembre 2007 à 22:09:13 ce n´est pas bien grave, continue a travailler et trouve un "matador"

un matador basque tu veux dire... pas si évident que ça à trouver.

si jamais je ne trouve rien, je me pencherai sur un "matador" espagnol ou même étranger, vu que le club ne m´interdit pas de recruter "étranger" (non basque)

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:01:06

29 JANVIER 2010

après de très longues et difficiles négociations avec le Recreativo Huelva, qui joue dans la même division que nous, nous arrivons á trouver un accord avec les dirigents du club...

l´attaquant Iñigo Díaz de Cerio "reviens á la maison" après avoir passé une saison et demie dans le club andaloux, et en échange, mes jeunes Iñigo Sarasola et Eñaut Zubikarai quittent la Real Sociedad pour aller tenter leur chance en Andalousie.

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=vukrm79w.jpg

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:06:57

29 JANVIER 2010

ma chasse aux talents "euskara" continue, et je trouve un jeune gardien de but de 16ans, évoluant à Bazkonia, club affilié à l´Athletic Bilbao.

une rapide négociation avec les dirigents de ce club et le jeune gardien signe un contrat à la Real Sociedad...

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=9u9wnvt6.jpg

ce joueur évoluera désormais en équipe B ou -20ans jusqu´à ce qu´il grandisse et s´améliore. je lui prédit un bel avenir devant lui...

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:34:50

30 JANVIER 2010

aprés avoir fait les emplettes d´hiver, nous revoilà aux portes d´une nouvelle confrontation pour le championnat.

la venur de Díaz de Cerio me permet de penser à une tactique plus offensive, que j´utiliserai surtout á domicile. il faut faire le spectacle á la maison, et montrer qu´à Anoeta, c´est la Real Sociedad qui commande ! Díaz de Cerio sera placé aux côtés de Agirretxe et nous jouerons ainsi, avec 2 attquants de pointe, soutenus par un milieu trés offensif, qui sera ce soir Gorka Larrea.

LIGA BBVA - 24ème journée
REAL SOCIEDAD 3-0 ALICANTE
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=y7i5z9e3.jpg

match exceptionnel de la Real Sociedad !
la recrue Díaz de Cerio a fait bcp de misères á la défense adverse. ce joueur, formé au club, reviens à Anoeta après avoir passé 1 saison et demie à Huelva oú il aura joué 34 matchs et marqué 10 buts... il fête de la plus belel des manières son grand retour, au grand plaisir des suppoorters "donostiarras".

Après le 3-0, nous contrôlons tranquillement le match et jouons plus en contre qu´en attaque continue. Díaz de Cerio sortira quelques minutes plus tard sous une énorme ovation des 20.393 spectateurs qui sont allé à Anoeta.

nous remontons à la 14ème place, et lãchons encore un peu plus les retardataires du classement et sommes maintenant à 9pts de la relégation et á 11pts de la montée

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:49:15

31 JANVIER 2010

le mercato d´hiver touche à sa fin et en espagne, nous devons obligatoirement inscrire 25 joueurs pour la 2ème partie de la Liga. les joueurs qui ne seront pas inscrits ne pourront aligner au club.

ainsi, j´ai procédé à quelques changements...

quelques joueurs ont été relégués en équipe B :

le défenseur central franco-colombien Michael Caubet (qui a déjà signé Malaga pour la prochaine saison, j´estime donc qu´il n´est plus très concentré et á donner le maximum pour le club basque)

Jon Errasti, milieu défensif qui jouait presque tout le temps comme titulaire avec mon prédecesseur César Ferrando

d´autres joueurs ont été "promus" en équipe première du fait de leurs bonnes prestations en équipe B et également grâce au professionalisme démontré aux entrainements, sur le terrain et hors du terrain :

les gardiens Jon Irazustabarrena et Utzi Iturrioz
le milieu récupérateur Gorka Elustondo
le milieu offensif gauche Iosu Ozkoidi

plus les recrues Nestor Susaeta (qui n´a pas pas encore montré grand chose) et Díaz de Cerio (1 match, 2 buts)

MP
Niveau 56
24 novembre 2007 à 13:50:34

:) bien joué continue...

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:08:26

7 FEVRIER 2010

déplacement difficile á Castellón, sur la côte est de l´Espagne.

je vais tenter le Diable et jouer avec la même tactique que face á Alicante... qui a très bien fonctionné

LIGA BBVA - 25ème journée
CASTELLÓN 0-0 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=4i0pkduy.jpg

bon résultat et bon match.
il y a de mauvais 0-0, des matchs tristes et sans grandes occasions de buts. or ce match a été tout le contraire : très interessant, de belles occasions de part et d´autre. nous aurions pu l´emporter si le gardien adverse Carlos Sánchez ne sorte un trés grand match (homme du match 8/10).

Gonner Gonner
MP
Niveau 32
24 novembre 2007 à 14:12:10

Bon vent en Espagne, dommage ce licenciement à Bologne :( :ok:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:34:40

10 FEVRIER 2010

á peine 72h pour préparer le prochain match contre Xerez qui nous viens du fin fond de l´Andalousie (de la ville de Jérez de la Frontera).

on ne change pas une tactique et une équipe qui marche bien... donc, rebelotte !

LIGA BBVA - 26ème journée
REAL SOCIEDAD 2-3 XEREZ
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=6nt69289.jpg

oublions le score négatif...
superbe match! un excellent spectacle pour les nombreux supporters qui seont venus au stade malgré le temps frais.
certes, nous avons perdus, et quelques erreurs défensives nous ont coûté très cher, mais nous avons produit un trés bon football et c´est la Real Sociedad qui s´est créé les plus belles occasions de buts. Stéphane Porato a fait un très grand match et a été, pour moi en totu cas, le principal coupable de ne pas avoir permis á la Real Sociedad de repartir avec les 3pts.

info trés importante : blessure de Díaz de Cerio. pas de bilan médical pour l´instant, mais ça a l´air sérieux. :(

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:37:09

Gonner Posté le 24 novembre 2007 à 14:12:10 Bon vent en Espagne, dommage ce licenciement à Bologne

merci... pour la petite histoire, sachez que Bologne n´a toujours pas trouvé mon successeur et qu´ils n´ont toujours pas gagné un seul match depuis mon départ :gni:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:56:34

13 FÉVRIER 2010

après une nouvelle défaite face á Xerez, la presse basque parle de "sindroma andaluz", et dit que la Real Sociedad n´arrive pas á gagner les adversaires andaloux... mouaih... il y a sûrement d´autres choses plus interessantes à publier...

nous nous déplaçons à Valladolid, un des bons clubs espagnols qui a l´habitude de jouer en Liga... pour ce match, je laisse au repos Díaz de Cerio, touché au match précédent, fait monter Daniel Estrada (convoité par l´O. Marseille) en attaque, et je titualrise pour la 1ère fois, la recrue du mercato Susaeta en milieu offensif droit.

LIGA BBVA - 27ème journée
VALLADOLID 0-2 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=h3oehdcz.jpg

très bon match et uen fois n´est pas coutume, le résultat correspond à notre performance. nous avons été supérieurs á l´équipe de Valladolid, et Agirretxe s´est entendu á merveille avec Estrada.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment