CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Du chômage à la gloire ?

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 55»
Page suivanteFin
abzibc abzibc
MP
Niveau 8
21 février 2008 à 16:06:22

lol ca fait déja une saison qu'il est en liga et l'autre lui dit "la montée est possible" ^^

jonathan-d jonathan-d
MP
Niveau 8
21 février 2008 à 16:08:47

ah oé chaud le gars :(

nicomimilisa nicomimilisa
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 09:47:42

le mec qui suit a fond :honte:

Brad-APItt Brad-APItt
MP
Niveau 9
22 février 2008 à 10:36:46

le boulée :honte:

Brad-APItt Brad-APItt
MP
Niveau 9
22 février 2008 à 10:37:06

boulet*

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:53:56

chers lecteurs,
je suis toujours lá, mais mon boulot me prend énormément de temps depuis plus d'un mois...
ne déseperez pas... les prochains épisodes bientôt...
merci á tous
amicalement,
Rui Filipe "el Donostiarra"

Maiscestmoi Maiscestmoi
MP
Niveau 5
01 mars 2008 à 10:55:33

Ouiiiii tu es là j'ai eu peur ...... yourah :ange:

gta_forever gta_forever
MP
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:11:15

Enfin un signe de vie.

Audry9 Audry9
MP
Niveau 6
07 mars 2008 à 23:17:14

oui mais on veut une suite :snif2: :-p

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:48:15

26 FEVRIER 2012

le retour en Espagne a été plus que difficile et cette très lourde défaite à Mainz en coupe UEFA a semble-t-il fait beaucoup de mal á la confiance de mes joueurs.

notre déplacement d'aujourd'hui n'est nul doute, le meilleur des déplacement pour se remettre en confiance...

nous nous déplaçons au stade Vicente Calderón à Madrid pour y affronter l'Atletico Madrid, qui fait une saison plus que moyenne et qui pointe à la 11ème place...

LIGA - 24ème journée
ATLETICO MADRID 4-0 REAL SOCIEDAD
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ysd9jm1s.jpg

match à sens unique et après ce match honteux ,la crise est installée au club !

12 buts encaissés lors des 3 dernières rencontres... c'est inadmissible pour un club comme la Real Sociedad !

dès la fin du match, le Pdt du club m'a demandé de participer à une réunion de crise à Anoeta afin d'analyser le malaise et prendre des décisions pour le futur du club à court et moyen terme. une des choses que, je pense, ira changer au club, c'est l'abandon de l'idée de concurrencer directement l'Athletic Bilbao à essayer de former un club 100% basque... mais, nous verrons tout cela demain matin à 9h pétantes...

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:05:24

27 FEVRIER 2012

le retour au Pays Basque a été difficile et cetet nouvelle lourde défaite à Madrid n'a fait qu'empirer les choses.

quelques supporters nous attendaient de pied ferme á l'aéroport et n'ont pas caché leur mécontentement face aux derniers résultts du club. certains s'en sont même pris à certains joueurs qui, selon eux, ne mouillent pas le maillot et ne mérite pas de porter les couleurs bleues et blanches du club donostiarra.

ce matin, après une courte nuit, je me suis donc réuni avec le comité Directeur du club et tout mon staff afin d'analyser nos derniers matchs, et voir oú est le malaise pour corriger le tir et prendre des mesures dès que possible. ce 0-4 à Madrid est le 3ème carton que nous avons souffert cette saison, après le 1-7 à Barcelone (notre prochain adversaire), et le 0-5 à Mainz en UEFA.

comem je m'y attendais et franchement, comme je le voulais aussi, une des décisions immédiates est de commencer à préparer la prochaine saison, et pour cela, nous avons décidé d'envoyer plusieurs de nos recruteurs en Amérique du Sud, Amérique Centrale, Europe de l'Est et Europe Centrale afin de dénicher des perles rares... quant à moi, j'analyserai le championnat portugais et verrai si des joueurs portugais ou non pourraient nous interesser...

voilà la 1ère grande décision prise... d'autres viendront mais pour linstant, il est grand temps d'être aux côtés de mes joueurs, et préparer la vebue du Barça à Anoeta le week end prochain... :doute:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:43:18

4 MARS 2012

nous recevons aujourd'hui le leader de cette Liga 2011/2012, le grand FC Barcelone, suivi de très près au classement par le Real Madrid, le FC Valence, et... à quelques longueurs, la Real Sociedad 4ème.

c'est donc un match de trés haut niveau auquel le public s'attend... Anoeta est comble et le public a répondu présent á mes appels pour que toute la familel "donostiarra" soit derrière son équipe.

LIGA - 25ème journée
REAL SOCIEDAD 1-2 FC BARCELONA
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qwt1mv3e.jpg

match électrique, très rapide et très bien joué, bien que dominé par notre adversaire.

malheureusement, l'arbitre Mr Alfonso Perez Burull a gâché la partie avec une collections de cartons jaunes distribuée (12 cartons jaunes !) et une expulsion, celel de mon avant-centre Díaz de Cerio dès al 36ème minute pour un coup de coude en pleine figure d'Andrea Pirlo.

malgré cela, et malgré le but prématuré du Barça, mes joueurs se sont très bien battus et ont exercé une grosse pression sur les buts adverses.

nos efforts sont récompensés à la 86ème avec le but égalisateur d'Agirretxe... nous croyions au nul mais c'était sans compter sur la bénévolande de l'arbitre qui accepte un but de Xavi, hors-jeu á la 95èe minute... alors qu'il ne devrait y avoir "que" 3 minutes d'arrêts de jeu...

inutile de dire que lors de la conférence de presse d'après match et lors de quelques interviews aux médias basques et espagnols, je ne cache pas ma furie envers cet arbitre qui nous avait déjá bien volé lors de précédentes rencontres... je risque une suspension, mais j'en ai gros sur le coeur et il faut que je dise tout ! :(

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 02:05:22

7 MARS 2012

à peine le temps de digérer la douloureuse défaite face au Barça, nosu devons voyager jusqu'au sud du pays pour y affronter Hercules, á Alicante pour le compte d'un match en retard.

Díaz de Cerio suspendu est le grand absent pour cette rencontre.

LIGA - 26ème journée
HERCULES 4-3 REAL SOCIEDAD
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=24xmflgu.jpg

match complètement fou et une fois d eplus, les efforts de mes joueurs ne sont pas récompensés. nous revenons au socre à 3 reprises et une mauvaise relande de Mikel González offre le 4ème but à quelques minutes de la fin du match.

malgré cette série noire, nous restons toujours au contact de la Champions League et des places européennes...

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:17:56

11 MARS 2012

aucune victoire en Liga lors des 6 derniers matchs... ç'en est trop et il est temps de réagir et de ramener un score positif dès notre prochain match, aujourd'hui à Santander face au Racing local au stade El Sardinero.

pour cette rencontre, je doit faire avec ce que j'ai à disposition car de nombreux titualires habituels sont suspendus : Díaz de Cerio (remplacé par Aurrekoetxea), Aramburu (remplacé par Markel), Gari (remplacé par Gabilondo), Gorka Larrea (remplacé par Zurutuza)... ça va être dur...

LIGA - 27ème journée
RACING SANTANDER 2-2 REAL SOCIEDAD
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mdx9xczv.jpg

match nul plutôt positif puisque cette équipe cantabrique est très difficile á jouer sur son terrain. nous avons fait un bon match et les remplaçants ont plus que fait du bon travail marquant même 2 buts (Aurrekoetxea sur une action de jeu personelle et Markel d'une belle reprise de volée des 25m suite á un dégagement dans l'axe de la défense adverse)

nous n'avons pas su garder le résultat et ce, malgré que j'ai enlevé un milieu offensif pour renforcer la défense en fin de match...

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:51:02

18 MARS 2012

nous recevons aujourd'hui la lanetrne rouge de cette Liga, l'équipe baléare de Mallorca qui lutte arduement pour le maintien en compagnie d'autres clubs comme Almeria et le surprenant Deportivo qui "part vraiment en sucette" depuis quelques saisons (depuis le départ de Javier Irureta).

une bonne occasion pour nous pour renouer avec la victoire et retrouver le chemin des buts adverses...

LIGA - 28ème journée
REAL SOCIEDAD 0-0 MALLORCA
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ldctgoih.jpg

nouvelle déception et nouvelel contre-performance malgré un bon match. ce qui compte c'est le nbre de buts marqués et nous n'avons pas su marquer. Díaz de Cerio nous manque mais ni Agirretxe, ni Aurrekoetxea n'ont su trouver les filets...

avec cette série de mauvais résultats, notre place en haut de tableau est maintenant menacée et nous courons de sérieux risques de râter les places européennes au final... :(

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:28:17

31 MARS 2012

match très difficile aujourd'hui ! nous recevons une équipe en pleine bourre et qui fait un superbe championnat et une superbe Ligue des Champions : le FC Valencia.

cette équipe compte dans ses rangs de nombreux compatriotes qui, gentillement, sont venus me voir avant le match pour discuter un peu. ils m'ont dit aussi qu'ils étaient sûrs que la Real Sociedad allait parvenir á ses fins, mais... seulement après ce match contre le FC Valencia :)

LIGA - 29ème journée
REAL SOCIEDAD 0-2 FC VALENCIA
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=yv8lf3z1.jpg

comme prévu, ce match a été très difficile et le FC Valencia a montrer pouruqoi ils étaient 3ème de cette Liga. une équiep très bien organisée, bien placée sur le terrain, pleine d'excellentes individualités (Martins et Owen en attaque, Manuel Fernandes, Yaya Touré et Celsinho au milieu, Ricardo Carvalho, Zé Castro, Marchena et Miguel en défense)... c'est du très lourd !

avec ce résultat, nous descendons á la 7ème place et nous nous éloignons de plus en plus de l'Europe :ouch:

Maiscestmoi Maiscestmoi
MP
Niveau 5
15 mars 2008 à 12:33:55

tu continu that s very good :ok:

Maiscestmoi Maiscestmoi
MP
Niveau 5
15 mars 2008 à 12:35:15

et aussi la montee est possible !!!!! :-( :( :( :lol:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:36:04

:lol:

abzibc abzibc
MP
Niveau 8
15 mars 2008 à 12:52:04

haaa content de voir que la meilleure partie du fofo reprenne! :-) Tu traverses une mauvaise phase ms bn jespere que ca passera! J'zai remarqué que tu encaisses bcp de goal ds les 10dernieres minutes :(

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment