Cousin a le physique pour jouer dans le rugueux championnat écossais
Le RC Lens pourrait frapper un grand coup sur le marché si difficile des attaquants de pointe. Les dirigeants lensois se seraient vu proposé l´attaquant brésilienn du FC Séville, Luis Fabiano (10 buts la saison dernière). Mieux, les dirigeants sévillans seraient en mesure de prêter le joueur et de prendre en charge une partie du salaire important du joueur.
Seul ombre au tableau, Luis Fabiano est déjà passé par le Stade Rennais il y a quelques années et avait loupé sa saison. Aujourd´hui, le joueur a pris du volume mais voudra-t´il tenter une nouvelle aventure en Ligue 1 ?
Toujours est-il que la concurrence est rude chez les Andaloux et que Luis Fabiano voudra du temps de jeu. Seydou Keïta va-t-il parler de l´Artois à son coéquipier ?
source : But!Lens et mercato365.fr
article de sansg&or.net
voilà qui consolide un petit peu plus ta rumeur asti
Asti plus rapide que sang et or.net!!
mais je ne veux rien dire mais bon ils ont repris m source(But!Lens ) mais moi tu ne m´a quasiment pas cru alors que là tu dis que ça consolide mais ils ne font que confirmer ce que j´ai dit sur ce que But! a marqué!!
Je crois que j´ai pronostiqué un nul, mais j´espère tout de même une victoire des parisiens
Match ouvert ou vieux 0-0 des familles?
c´est la défense parisienne qui va être ouverte
asti leurs sources c´est but lens + mercato365 ils ont un peu plus de sources enfin on verra bien, mais bon si il vient j´éspère qu´il fera mieux qu´il n´a fait à rennes
A Rennes en même temps il n´a fait que 11 matchs je crois donc y´a bien la preuve qu´il ne lui fesait pas confiance aussi!!
Plus que jamais à la recherche d´un attaquant depuis le départ de Daniel Cousin pour les Glasgow Rangers, le Racing Club de Lens aurait coché le nom du buteur de Boulogne-sur-Mer, Grégory Thil, sur ses tablettes. En effet, L´Equipe révèle aujourd´hui que Didier Sénac et Francis Gillot ont été aperçus dans les travées du stade de la Liberté hier soir. Et le meilleur buteur du National la saison passée s´est particulièrement illustré. Il a inscrit le deuxième but des siens à la 66e minute. Les Boulonnais se sont imposés 2 à 0 face à Montpellier.
source : lensois.com
ça change de fabiano là quand même
C´est clair je ne le connais mais bon aller chercher un mec de National qui joue certes en L2 mais que pour sa première fois c´est un peu abusé!!
2e journée du championnat de ligue 1
RCL - PSG
Voici la composition des deux équipes :
Lens : Runje - Demont, Coulibaly, Hilton, Aubey - Sablé, Kovacevic - Akalé, Kalou, Monterrubio - Dindane. Remp : Le Crom, Laurenti, Martins-Perreira, Boukari, Carrière, Lacourt, Monnet-Paquet. Entr : Guy Roux.
Paris : Landreau - Mendy, Bourillon, Camara, Armand - Frau, Digard, Clément, Rothen - Diané, Luyindula. Remp : Alonzo, Yepes, Traoré, Gallardo, Chantôme, Pauleta, Arnaud. Entr. : Paul Le Guen.
La rencontre sera dirigée par M. Stéphane Bré.
A noter, le retour de dindane ( ) côté lensois
je suis le match , j´avoue je me méfie beaucoup j´ai vraiment l´impression qu´on va tenir 0 - 0 avant de s´en prendre un a la 90ème minute !
je l´écoute à la radio sur RMC , c´est vraiment chaud pour nous on ne touche pas un ballon
Mi-temps 0-0
Mais il faut avouer que le PSG domine le match largement J´éspère que papy roux va motiver ses troupes , parceque là on est mal
Je n´ai qu´une chose à dire:
Bravo Paris, ils ont fait un super match mais ont manqué de réalisme!!
Quand aux lensois, pas mal de nouvelles choses :
-Jouer le contre à domicile!!
-Une défense plus que perméable!!
-Et j´en passe...!!!
Seul satisfaction du match: Akalé!! et la première mi-temps de Sablé qui a montré une réelle envie!!
Sinon félicitation à Monsieur Guy "l´homme de croc magnon" Roux pour le remplacement de Dindane par Carrière (70è) et le remplacement de Kalou par KMP à la 88ème minute!!
En fait on a pas changé d´entraineur on a juste changer son nom!!
clair qu´on joue trop défensibvement à mon gout
Toi qui était content qu´on change d´entraineur car tu critiquais le coaching de Gillot tu n´es pas mieux servi avec la vieille!!
rumeurs transferts
Selon "Le Parisien", l´attaquant belge de Nantes Luigi Pieroni serait la priorité de Lens en attaque. Guy Roux aurait jeté son dévolu sur celui qu´il avait eu sous ses ordres à l´AJ Auxerre. Pieroni figure également sur les tablettes de l´OM. Rappelons que selon "L´Equipe", Lens viserait un autre attaquant nantais en la personne de Bagayoko.
source : lensois.com
ça devient de plus en plus pathétique les " pistes " de lens
Pieroni c´est déjà un désastre masi alors Bagayoko c´est le catacombe!!
Okay faudrait que je me couche je la refait!!
C´est l´hécatombe pas le catacombe et ni la décatombe!!
Chaud Asti qui avait trop bu
Le sens des affaires by Guy Roux
En fait, il entrainera à nouveau Auxerre sous le maillot de Lens