60!!
Quelqu´un a des nouvelles sur Cousin parce qu´il devait partir au glasgow en début de semaine d´après ce que l´intéressé a dit mais toutjours rien et là c´est vraiment le calme plat!!
J´ai posé ma question avant de chercher!!
On en est toujours au même point!!
http://lensois.com/brevepopup.php?n=18110
cherchix
ah lala enfin il se barre
je fais une énorme fete open-bière dès demain soir
source
http://www.sangetor.net/Transferts/Cousin_aux_Rangers_demain_.html
C´est vrai que ça me fais plaisir aussi mais pas le même sens que Seydou moi c´est plus dans le sens ou maintenant on va le voir arriver ce nouvel attaquant dont on parle depuis deux mois!!
TRANSFERT
Voilà aujourd´hui deux joueurs de l´effectif lensois ont rejoint le Royaume Uni!!Il s´agit de Daniel Cousin qui était annoncé un peu partout pendant ce mercato mais qui a enfin trouvé le club dont il cherchait tant, c´est à dire les Glasgow Rangers!!Il y a paraffé un contrat de 3 ans avec les écossais malgrès ses 30 ans (Ils ont pas peur ces écossais )!!Le montant du transfert s´éléverait entre 1.5 et 2 millions (le site sang et or.net annonce 2.25 millions), c´est déjà pas mal, il est pas parti pour rien( )!!
L´autre joueur est tout simplement Charles Itandje qui avait un bon de sortie tout comme Cousin!le français d´origine camerounaise a choisi de signer un contrat à Liverpoll pour jouer la doublure de l´intouchable Pepe Reina!!Il aurait signé un contrat de 4 ans avec les reds!!
Par contre je n´ai pas trouvé la monatant du transfert d´Itandje!!
je n´ai pas trouvé non plus pour itandje
COUSIN EST PARTI
ce soir c´est soirée kro & curly
PS : bellegosse l´attaque darcheville - cousin
TRANSFERT
Voilà ce matin, à ma grande surprise quand j´ai acheté But!Lens(bon je sais ce n´est pas un journal des plus officiel au niveau des transferts mais bon), j´ai vu que Luis Fabiano fesait la couverture et je me suis dit "ouais encore une rumeur farfelue du genre de "Frei à Lens""!!Mais en fait quand j´ai lu l´article ou il en parlait, il disait que LF ne fesait plus parti des plans de l´entraineur du FC Seville malgrès ses 10 buts en liga la saison dernière et que le club sévillan aurait proposé le joueur à Lens!!
mais c´est sûr que le prix ne sera pas très bas(pas de prix dans l´article) mais ça encore vu les ventes ça devrait le faire tant que cela ne dépasse 10 millions d´euros vu que Martel a les oursins dans les poches!! Mais le pire reste le salaire qui est beaucoup trop élebé pour un joueur de L1 mais étant donné que le FC Seville veut s´en débarrassé, les espagnols serait prêt à le donner en prêt à Lens et que le club ibérique continue à payer une partie du salaire du joueur!!
Après c´est sûr que le joueur faudra l´acheter et payer son salaire mais bon si pendant cette saison il se sens bien à Lens et que les deux parties font un effort je pense qu´ils peuvent trouver un terrain d´entente!!
Voilà j´espère que l´on en saura un peu plus bientôt!!
Malheureusement je ne pense pas que ce soit faisable
je croirai encore plus à la rumeur de frei à lens , pour tout dire
Mais c´est clair que si ça se fait
Oui mais à la différence de Frei c´est que LF est transférable!!
ah ok fabiano qui irait se cailler les miches à Lens
oui mais reste toujours le problème énorme du salaire
pour un prêt alors à la limite pourquoi pas , mais pour achat définitif par la suite je n´y crois pas trop par contre
pour itandje le transfert avoisinerait les 2 millions d´euros apparemment
source
http://www.mercato365.com/article_185611_Itandje-la-vie-en-Red.shtml
là j´avoue vous avez bien enfler Liverpool 2M pour cette quille de Itandje
pour itandje ça va anecore , c´est surtout les rangers qu´on a enflé
réussir à se débarraser de cousin et toucher de l´argent en plus fallait le faire
Certes ce n´est pas le meilleur gardien du monde mais 2 million me parît léger!!
3.5 millions aurait été plus juste pour moi!!
non asti, 2 millions c´est logique, itandje n´avait plus qu´une seule année de contrat et de plus lens voulait quand même s´en débarasser
ça me semble logique
Logique certes mais je pense que vu le potentiel il en valait plus!!Mais le prix est justifié!!
Et pour te répondre javier, Luis Fabiano a déjà joué à Rennes donc il connait le froid, surtout la pluie!!
Cousin a le physique pour jouer dans le rugueux championnat écossais
ah ok marica qui ose mettre le verbe "jouer" avec le sujet "cousin"