Pour revenir sur l´affaire Kalou, les 300 000 euros de bénef´ que l´on a fait ne vont pas servir à grand chose car dans le transfert enrte Paris et le racing, il y avait une clause disant que le racing devrait verser une somme au club parisien en cas de bon classement de Lens!!
Mais malgré le départ de Kalou, le racing devra verser cette clause à Paris!!
C´est nimp, il est plus là et il faut donner la clause si on finit bien.
C´est n´importe quoi mais c´était dans l´accord sur le transfert du joueur!!
Oui, mais comme il n´y a plus de contrat entre Kalou et Lens, est ce que cette clause sera prise en compte???
Bien sur
est-ce que je peux venir parler de mon sentiment sur la grève SNCF de ce WE dans le nord a
Non!!
Si
Enfin une victoire cette saison ! Certes , la manière n´y est pas , mais peu importe il nous fallait 3 points pour nous rassurer et c´est fait !
8ème journée - RC Lens - AS Nancy 1 - 0
Buts : Dindane SP 68´
Avertissements : Ramos pour Lens , A.Luiz et Puygrenier pour Nancy
Expulsions : A.Luiz
RC Lens : Runje - Ramos ( Demont 79´) Hilton , Coulibaly , Laurenti - Monterrubio , Sablé , Mangane , Boukari ( Kovacevic 76´) - Akalé ( Khiter 59´) , Dindane
AS Nancy : Bracigliano - Biancalani , André Luiz , Puygrenier , Chrétien - Brison , Bérenguer ( Malonga 77´) , B.Gavanon , Hadji - Curbelo ( Kim 64´) , Fortuné
A noter plusieures surprises :
Demont n´est entré qu´en fin de seconde période , il n´a meme pas été titulairsé ni en arrière droit ni en milieu droit !
Mangane a joué son 1er match de championnat avec Lens au poste de Nenad Kovacevic , si je ne m´abuse . Boukari , lui aussi a donc été préféré à Demont côté droit .
Mais de toutes facons Papin avait prévenu qu´il ferait tourner l´effectif !
Mangane a t-il fait un bon match ?
J´ai la même question que Itandje74!!
Et qu´est-ce que tu appelle "la manière n´y est pas"
il ne faut pas oublié qu´un but pourtant valable a été refusé , donc parler de "mauvaise" manière , je ne suis pas sûr
Ce que j´appelle " la manière n´y est pas " c´est qu´il faut bien reconnaître que Nancy a eu ses périodes où il dominait !
Et , que même si j´ai oublié le but valable d´Akalé injustement refusé , le score le plus juste au vu de la prestation des deux équipes serait 1 - 1 !
Runje nous sauve deux fois la victoire sur deux arrêts spectaculaires en fin de match ! Tu me diras , on le paie pour ça , mais s´il y a bien un Lensois qui assure depuis le début de la saison c´est lui !
Pour ce qui est de Mangane je n´ai pas regardé le match , mais il a été crédité d´un 4.5/10 par Foot365 . Ce qui en général signifie très moyen à la limite du décevant ! Il faudra lui laisser le temps de s´adapter !
Ok polrox merci des renseignements!!
moi j´avais suivi le match à la radio, mangane n´a pas fait grand chose apparemment mais clair qu´il faut lui laisser du temps
Sinon encore un recrutement qui ne sert à rien comme on avait Si Keita!!
C´est vrai qu´après Bonaventure Kalou , une deuxième erreur de recrutement ca fait trop ! Enfin , ca peut devenir une bonne recrue s´il s´adapte et qu´il finit la saison correctement !
Voici le groupe des 18 Lensois pour affronter Copenhague , à Bollaert , jeudi prochain :
Le Crom, Runje - Bisevac, A.Coulibaly, Demont, Hilton, Laurenti - Akalé, Carrière, Si.Keita, Kovacevic, Monterrubio, Sablé - Boukari, Dindane, Khiter, Monnet-Paquet, Pieroni.
A noter que Mangane n´est pas qualifié et que Ramos , est suspendu !
Voilà , bonne nuit tout le monde =) !
5 défenseurs ça fait pas un peu léger
Je ne dis pas qu´il ne peut pas devenir bon je dis simplement qu´il n´étais pas utile étant donné qu´on a un joueur qui ne demande qu´à jouer et qu´on a quand même acheté 6 millions d´Euros!!