1 - 1 , c´est rageant quand même au vu de la fin de match , ca sent la déconcentration défensive qui se paie cash au moins une fois par match !
Contre Lorient , c´était Laurenti ...la apprement c´est Bisevac !
Mais bon , on a pris 8 pts sur 12 possibles ces derniers matchs on peut être contents !
Ligue 1 - 6ème journée ( match en retard )
RC Lens - SM Caen 1 - 1
Buts : Dindane 78´ pour Lens ; Sorbon 86´ pour Caen
Avertissements : Bisevac pour Lens ; Planté , Jemaâ , Deroin , Proment pour Caen
Lens : Runje - Ramos , Bisevac , Coulibaly , Laurenti - Kovacevic , Lacourt - Monterrubio , Dindane , Demont - Pieroni ( Khiter 55´)
Caen : Planté - Seube , Sorbon , Thiam , Hengbart ( Ou.N´Diaye 45´) - Proment , Deroin - Grandin , Nivet , Jemaâ ( Florentin 59´) - Toudic ( Gouffran 55´)
8 sur 12 c´est bien mais quand tu n´en prends que 2 à domicile contre Lorient qui ne gagne plus et Caen qui viens de monter, moi je dis que c´est ridicule!! Je dis ça bien sûr parce qu´en plus la situation deviens vraiment critique car en étant 17ème on fais plus que pitier!!
Belle victoire des lensois à Sochaux ce soir(même si je n´ai pas vu le match mais en même temps seul les points comptent ), c´st leur 5ème matchs sans défaite en championnat, pourvu que ça dure!!
Lors de la prochaine journée les lensois reçoivent Le Mans qui viens de battre le deuxième du classement en ayant été mené donc je pense qu´il va encore falloir s´attendre à un match dur pour les sang et or!!
Mais je pense qu´une victoire ferait vraiment du bien aux hommes de JPP car il recollerait vraiment à la première moitié de tableau!!
De plus Lens ne brille pas à Bollaert même si il n´ont perdu qu´une fois depuis le début de la saison, c´était contre Rennes!!
Apparement , JPP a joué avec un système assez différent du système habituel :
-------------Runje
-Demont-Mangane-Bisevac-Aubey
-----Sablé-Si.Keita--Lacourt
--------Diane--Monterrubio
-----------Dindane
Il faut croire que l´entente Monterrubio-Dindane a été magnifique et décisive sur les deux buts lensois ! Et que Mangane a été bon dans son rôle inhabituel de défenseur central
Ligue 1 - 16ème journée
FC Sochaux - RC Lens 0 - 2
Buts : Dindane 20´ et Monterrubio 58´ pour Lens
Avertissements : Afolabi pour Sochaux ; Si.Keita et Lacourt pour Lens
FC Sochaux : Richert - Afolabi , Bréchet , Pichot , Daf - Sène , Pitau , S.Dalmat ( Birsa 45´) , Isabey ( Erding 72´) - Dagano , Quercia ( Vargas 60´)
RC Lens : Runje - Aubey , Mangane , Bisevac , Demont - Kovacevic ( Sablé 18´) Si.Keita , Lacourt - Monterrubio ( Khiter 86´) , Diane ( Carrière 66´) - Dindane
Le schéma n´est pas très différent c´est surtout les joueurs qui diffèrent car ça fait un moment qu´il joue avec 3 milieux centre!!
Dindane !! !
6ème but personnel ! Il va nous manquer pdt la CAN
SANG ET OR ALLER !
1-2
P**AIN !! Encore un but refusé de Monterrubio pour un hors-jeu inexistant ca devient chiant de chez chiant !! !
Ligue 1 - 18ème journée
AS Monaco - RC Lens 2 - 0
Buts : Menez 52´ et Menez 86´ pour Monaco
Avertissements : Modesto , D.Perez et Menez pour Monaco
Expulsions : Dindane pour Lens
AS Monaco : Roma - Monsoreau , Muratorti , Modesto , Cufré - D.Perez , Bernardi , Ménez ( Berthod 91´), Meriem - Koller , Piquionne ( Gakpé 81´)
RC Lens : Runje - Ramos , Coulibaly , Bisevac , Laurenti ( Diane 77´) - Sablé , Lacourt , Demont - Monterrubio , Dindane , Carrière ( Monnet-Paquet 62´)
Bonjour à tous!
Avez-vous des infos concernant les tranferts pour ce mercato qui arrive (autres infos ne circulant pas sur les sites habituels) ? La piste DICA serait de nouveau très chaude, avez-vous plus d´informations ?
Niveau transfert on viens d´avoir un superbe attaquant en la personne de Maoulida qui d´après Papin, je cite: "Je suis très content, car c’est un joueur que j’avais mis sur ma liste. C’est un renfort de choix."
Mais bon la bonne nouvelle viens de Belhadj qui devrait signer pour ce week-end au racing!!
La mauvaise nouvelle viens de Akalé qui va être prété avec option d´achat à Marseille!! C´est vraiment du grand n´importe quoi du côté de Bollaert!!
Voilà que je l´ai écrit dans mon poste juste au dessus, Nadir Belhadj viens de signer un contrat de 3 ans et demi avec les sang et or!!
Par contre je ne sais pas le montant du transfert donc si quelqu´un le sait, qu´il ne se prive pas!!
Les amis : arrivée de Daniel Leclerc demain pour remplacer Collado, qui lui ira aux finances
Gros pour les victoires lensoises 3/0 contre Lyon et Nancy pourvu que ca dure
Pour vous , voici le résumé des buts de cette magnifique soirée
Lens - Lyon 1 - 0 , centre de Belhadj dé-po-sé sur la tête de Maoulida !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lens+lyon/video/x4453b_lenslyon-10-but-maoulida_sport
Lens - Lyon 2 - 0 , corner parfait de Monterrubio et énorme coup de boule de Milan Bisevac !!!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lens+lyon/video/x4453b_lenslyon-10-but-maoulida_sport
Lens - Lyon 3 - 0 , coup-franc rapidement joué avec Carrière , " le filou " , qui décale Mangane , pour son 2ème but de la saison !
Arf , les liens foireux
Lens - Lyon 2 - 0
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lens+lyon+/video/x4454r_lenslyon-20-but-bisevac_sport
Lens - Lyon 3 - 0
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lens+lyon+/video/x445a6_lenslyon-30-but-mangane_sport