Voici le topic officiel du racing club de lens!!
Sur ce topic tous les supporters des sang & or pourront venir parler de leur club de leur coeur!!
Voici un petit récapitulatif du meilleur club du Nord!!
Année de création: 1906
Stade: Félix Bollaert
Capacité: 42 300
Noms des différentes tribunes: Delacourt, Louis Xercès, trannin, Lepagnot et Tony Marek
Centre de Formation: La Gaillette
Président: Gervais Martel
Développement partenaires, marketing: Serge Doré
Directeur Administratif, Sportif et Financier, Recrutement: Francis Collado
Responsable recrutement Jeunes: Pierre Foissac
Responsable Formation: Marc Westerloppe
Responsable Technique Formation: Georges Tournay
Médecin: JM Proville
Kinésithérapeutes: Frédéric Mankowski, René Mignon, Mathieu Parent, Jacky Schwalb, Philippe Darques
Podologue: Hugues Lesay
Pré-Formation
Responsable 14 ans fédéraux: Didier Dubois
Responsable 13 ans DH: Hervé Arsène
Responsable 12 ans: Vincent Lanoy
Formation
Responsable CFA: Tournay & Krawczyk
Responsable 18 ans: Assadourian & Sikora
Responsable 16 ans: Mickaël Delestrez
Entraîneur: Guy Roux
Entraîneur adjoint: Colbert Marlot, Cyril Moine et Jean-Pierre Lauricella (gardiens)
Les principaux groups de supporters: Le 12 Lensois, Les red tigers, Les Bollaert Boys, Le Kop Sang et Or, Génération Sang et Or, Les Blood and Gold
Voilà la présentation du club de notre coeur!!
OK t´appelle ça un topic officiel!!
Le mec a fait un c/c du forum 2007 et en il n´a même pas rectifié les erreurs!!
Voilà pourquoi j´en ai refait un plus complet!!
Ok
La triplette ivoirienne (Kalou - Akalé - Dindane)!
Ils ont pensé à la CAN les dirigeants lensois
TRANSFERT
Un joueur de moins pour le RCL!!
Et oui l´emblématique Patrick Barul est parti à Nice!!Il a été libéré de sa dernière année de contrat!!Le joueur qui était à Lens depuis 1999 soit 8 années de fidélité a mis les voile vers le Sud de la France!!Baruk était très apprécié des supporters car il a toujours joué avec beaucoup d´engagement malgrès qu´il n´a jamais su gagner sa place de titulaire car il a toujours été barré par d´autres joueurs meilleur que lui mais ce que le Racing aimait chez ce jouuer c´était sa polyvalence car il était capable de jouer arrière droit ou gauche mais également milieu défensif ou même central!!
J´espère qu´il gagnera sa place à l´OGCN car il le mérite!!
SPONSOR
Alors que le championnat reprends la semaine prochaine le RCL serait toujours à la recherche d´un sponsor principal pour succéder à LG!!
Pourvu qu´il fasse vite!!
BOLLAERT
Alors que c´était le premier match des sang et or dans leur stade, c´était aussi la première pour les grilles de Bollaert car pendant l´intersaison le racing a voulu enlever les grille de 2m pour en mettre de plus petite qui sont à une hauteur d´environ 1m, ce qui est mieux pour les spectateurs se situant en bas des tribunes Delacourt et Trannin(n´est-ce seydou)!!mais la Marek aussi a eu le droit à son restylage de grille et tout c´est bien passé pour cette première!!
mais c´est vrai que ce n´était pas un match chaud comme on peut les appeler parfois!!Car il n´y avait que 7 supporters ukrainien donc pas de quoi avoir peur!!
Et n´oublions pas que ça s´est bien passé pour les supporters locaux car les débordements ne viennent pas forcément du côté des visiteurs!!Mais bon Cousin n´était pas sur la pelouse!!
En espérant que ça se passe aussi bien pour la réception du PSG le Dimanche 12 Juillet!!
Hier bien que ca soit un match de reprise et ptet qu´il faut le temps pour que ca se mettre en place. Mais les défauts de l´année derniere étaient encore présent errements defensifs, la percussion offensive malgré la grande prestation d´Akale c´est pas ca qui est ca
Il ne faut pas oublier que ce n´est que le deuxième match officiel et que devant il n´y avait personne!!
Et puis le plus important c´est que l´équipe se connaisse bien mais le problème avec beucoup de recrue c´est que ça va être long, en tout cas il faudra un certain temps!!
Mihgueltio tu postais avant sur le topic de Lens sur le foum de FM2007
Parce que j´en ai pas le souvenir!!
Ouais je poste sur le 2007 mais je me met petit a petit sur le 2008
Oué ben vivement qu´il arrive cet attaquant car la hier c´était criant
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lens+odessa/video/x2n7ed_lensodessa_sport
Pour ceux qui n´ont pas vu les buts!!Voici le premier inscrit par Adama Coulibaly!!
Dommage je n´ai pas trouvé les autres!!
Vous remarquerez avec quel change ce supporter apu filmer le but car moi ça je l´ai tenté plein de fois et jamais de but!!
Moi je ne les ai encore jamais vu jouer cette saison et j´ai hâte!!
je vais voir Lens-Paris dans 15 jours!!
Enfin normalement!!
Pour l´attaquant j´ai hâte aussi mais bon si Cousin s´en va (ce qui ne devrait plus trop faire de doute maintenant), c´est sûr il y aura une arrivée!!
pourquoi ne aps avoir fait jouer khiter en pointe hier
Parce que kalou ne joue pas en pointe et de plus ça fesait deux jours qu´il était là!!
A nan mais heureusement que l´arbitre siffle pas le péno a 2/1 car sinon je sais pas si on passe
A certain moment j´ai cru revoir le match de troyes auquel j´ai assisté des tribunes su stade de l´aube quelques errements defensifs pas fichu d´aligner 3/4 passes de suite dans le camp d´Odessa sauf pour le 3eme but qui est pas mal dans sa construction
Oui j´ai lu ça tout à l´heure sur le fofo 2007!!
Y´avais vraiment pénalty
parce que c´est chiant qu´on est pas les images tout ça parce que c´est un match de coupe intertoto!!
Même à France2 ce matin ils n´en même aps parlé!!
Moi aussi j´ai pas compris pour khiter ou au pire il faiser jouer bisevac demont en ailier droit kalou en soutien et akale en pointe avec rubio a gauche et rentré carriere quand kalou était usé
Ben moi pour avoir vu le match c´est du 50/50 l´Ukrainien se laisse bien tombé mais Runje le touche