salut je suis nouveau, je trainer sur les forum de lfp, j´y jouer mais ya trop de bug, je me convertis a FM ;)
sinon allez lens, vous pensez qu´il vont réussir un truc à nice ? j´espere que papin va faire jouer 2 attaquants
Salut toto tu es le bienvenu sur ce topic ainsi que sur ce forum!!
Moi je pense pas qu´ils vont jouer avec deux attaquants car Pieroni est encore en préparation vu qu´il était écarté à Nantes mais à mon avis il sera sur le banc donc pourquoi un bout de match à deux attaquants si Lens est mené!!
Moi je pense que si ils font un match nul ce sera un bon résultat car Nice tourne pas mal en ce début de championnat mais ils n´ont pas trop de chance!!
Ils ont quand même mené face à Rennes et Toulouse chez eux avant de se faire remonter sur leur fin de match!!
C´est sur qu´un nul ca serait bien mais on a déjà perdu trop de point en un mois
L´année dernière on s´est bien imposé face à Nice , chez eux !
Je me rappelle même que Kovacevic s´était pris un rouge direct ( on commencait à être habitués )
Il faudra voir si Papin reconduit le même 4-2-3-1 que Guy Roux , mais Dindane-Pieroni en attaque ca pourrait le faire , à condition que Pieroni soit en bonne condition
Allez le RCL
GB: Runje
DEF: Laurenti, Coulibaly, Hilton, Ramos
Mil: Kovacevic, Sable, Demont, Monterubio
At: Dindane, Akalé
RP: Bisevac, KMP, Pieroni, Lacourt, Feindouno, Le Crom, Carrière
L´attaque aprés mercredi, c´est normal, un peu étonné pour Carrière mais bon, il ya de la concurrence au milieu.
Une petite victoire ca ferait du bien.
A noter la titularisation de 2 anciens lensois Job, et Rool.
J´écoute le match sur RMC , il parait qu´on est en train de leur mettre la pression la
par contre on fait pas mal d´erreurs en défense
Les 10 première minutes étaient plus pour Nice,depuis ça c´est équilibré.
Rool dans toute sa splendeur lol.
Trés belle première période, la seconde période sera plus facile pour l´équipe la plus physique en plus que Lens a une journée de repos en moins.
Je viens d´écouter les réactions dans l´After-Foot sur RMC , je pense que la plupart d´entre vous connaissent !
L´un d´eux a dit que Dindane lui fait penser à ce genre de joueurs
qui regardent le bout de ses pieds quand ils ont le ballon et qui s´encastrent dans les défenseurs centraux !
Franchement , déja la saison dernière beaucoup de gens lui reprochaient ca , mais bon au moins il plantait des buts ! Mais là , même s´il revient de blessure , ca commence a devenir énervant !
En tout cas on peut féliciter Papin d´avoir donné plus d´équilibre à l´équipe avec la formation suivante :
--------Dindane
-Monte.--Akalé--Demont
---Sablé-Kovacevic---
-Ramos-Hilton-Cou.-Laurenti
---------Runje
Pour Dindane tu veux dire qu´il passe toujours en force???
En tout cas, trop deg Dindane rate un pénalty, trop de passes imprécise, il y a encore du travail mais il y a du mieu.
J´ai pas vu les images ce soir ! Mais je sais que Dindane a souvent cette manie de tenter la percée avec une multitude de dribbles et passements de jambes et souvent , il oublie de faire la passe à des joueurs mieux placés , démarqués etc !
C´est vrai que quand il est en seul en pointe , ca se comprend qu´il fasse ca , mais si ca passe pas faut y aller à plusieurs pas tout seul
C´est clair si il était moins perso, ca serait mieu mais bon la saison dernière mêm quand ils étaient 2 à l´attaque avec Cousin c´est comme si il était seul, ce n´est pas que j´aime pas Cousin mais la saison dernière il était HS.
La saison dernière , il marquait ! Ca fait une grosse différence quand il nous a mis 11 buts !
Après ptetre qu´il est pas en jambes , mais j´espère que sa remise en forme va pas durer !
L´année dernière il marquait peut-être mais c´était pas un foudre de guerre non plus!!
11 buts certes mais en 34 matchs donc le rapport ne fait pas lourd!!
Et puis cette année il n´a peut-être pas marqué mais il n´a fait que 4 matchs dont 2 ou l´on sentai qu´il n´atais aps encore au meilleur de sa forme donc bon!!
Et puis pourquoi taper sur lui alors que les autres attaquants non plus ne marquent pas!! Il ne marque pas amis au moins il provoque et fais son match sans trop d´erreurs!!
Taper plutôt sur Kalou qui fait un début de saison plus que pourri sur tous les plans(placement, technique...) ce sera plus logique!!
Certes il dribble trop mais bon au moins il essaie parce que avec des joueurs qui tourne autour de la surface en fesant des passes ça sert à rien non plus!!
Je lui reproche pas d´être trop perso. Par contre, c´est vrai que Kalou, si il continue à faire des sales match, ca sera le nouveau cousin.
D´aprés Lensois.com, kalou pourrait quitter notre cher Racing, pour l´Olympique de Marseille ou un club des Emirats Arabe Unis.
Alors si l´OM l´achète, c´est qu´ils on du brun dans les yeux, et si il part aux E.A.U., c´est pour le pognon.
Je serai pas étonné de voir Bonaventure Kalou partir ! A la base c´est surtout Guy Roux qui comptait sur lui , et surtout il pensait créer une bonne osmose entre 3 joueurs qui jouent ensemble en sélection : Dindande , Akalé et Kalou !
Mais bon on a vu ce que ca a donné ! En plus , Guy Roux est parti donc , mieux vaut laisser la chance à qq´un d´autre !
D´ailleurs Papin a réussi un joli coup en faisant jouer Demont milieu droit et Laurenti en arrière droit ! On a bien réussi à percuter dans ce couloir contre Nice !
Reste à savoir ce que ca va donné contre Nancy