CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RCL{Racing Club de Lens}RCL

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
toto_rcl toto_rcl
MP
Niveau 9
01 septembre 2007 à 23:23:37

salut je suis nouveau, je trainer sur les forum de lfp, j´y jouer mais ya trop de bug, je me convertis :o)) a FM ;)

sinon allez lens, vous pensez qu´il vont réussir un truc à nice ? j´espere que papin va faire jouer 2 attaquants :)

asti02 asti02
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:50:40

Salut toto tu es le bienvenu sur ce topic ainsi que sur ce forum!! :) :ok:

Moi je pense pas qu´ils vont jouer avec deux attaquants car Pieroni est encore en préparation vu qu´il était écarté à Nantes mais à mon avis il sera sur le banc donc pourquoi un bout de match à deux attaquants si Lens est mené!! :ok:

Moi je pense que si ils font un match nul ce sera un bon résultat car Nice tourne pas mal en ce début de championnat mais ils n´ont pas trop de chance!! :ok:

Ils ont quand même mené face à Rennes et Toulouse chez eux avant de se faire remonter sur leur fin de match!! :ok:

goleador1188 goleador1188
MP
Niveau 6
02 septembre 2007 à 15:28:48

C´est sur qu´un nul ca serait bien mais on a déjà perdu trop de point en un mois

PoLRoX PoLRoX
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:18:21

L´année dernière on s´est bien imposé face à Nice , chez eux !

Je me rappelle même que Kovacevic s´était pris un rouge direct ( on commencait à être habitués )

Il faudra voir si Papin reconduit le même 4-2-3-1 que Guy Roux , mais Dindane-Pieroni en attaque ca pourrait le faire , à condition que Pieroni soit en bonne condition

Allez le RCL :ok:

MP
Niveau 6
02 septembre 2007 à 20:39:07

GB: Runje
DEF: Laurenti, Coulibaly, Hilton, Ramos
Mil: Kovacevic, Sable, Demont, Monterubio
At: Dindane, Akalé

RP: Bisevac, KMP, Pieroni, Lacourt, Feindouno, Le Crom, Carrière

L´attaque aprés mercredi, c´est normal, un peu étonné pour Carrière mais bon, il ya de la concurrence au milieu.

Une petite victoire ca ferait du bien.

MP
Niveau 6
02 septembre 2007 à 20:42:41

A noter la titularisation de 2 anciens lensois Job, et Rool.

PoLRoX PoLRoX
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:55:24

J´écoute le match sur RMC , il parait qu´on est en train de leur mettre la pression la

par contre on fait pas mal d´erreurs en défense :-(

MP
Niveau 6
02 septembre 2007 à 20:59:36

Les 10 première minutes étaient plus pour Nice,depuis ça c´est équilibré.

MP
Niveau 6
02 septembre 2007 à 21:11:20

Rool dans toute sa splendeur lol.

MP
Niveau 6
02 septembre 2007 à 21:30:32

Trés belle première période, la seconde période sera plus facile pour l´équipe la plus physique en plus que Lens a une journée de repos en moins.

PoLRoX PoLRoX
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:04:44

Je viens d´écouter les réactions dans l´After-Foot sur RMC , je pense que la plupart d´entre vous connaissent !

L´un d´eux a dit que Dindane lui fait penser à ce genre de joueurs
qui regardent le bout de ses pieds quand ils ont le ballon et qui s´encastrent dans les défenseurs centraux !

Franchement , déja la saison dernière beaucoup de gens lui reprochaient ca , mais bon au moins il plantait des buts ! Mais là , même s´il revient de blessure , ca commence a devenir énervant !

En tout cas on peut féliciter Papin d´avoir donné plus d´équilibre à l´équipe avec la formation suivante :

--------Dindane
-Monte.--Akalé--Demont
---Sablé-Kovacevic---
-Ramos-Hilton-Cou.-Laurenti
---------Runje

MP
Niveau 6
02 septembre 2007 à 23:24:49

Pour Dindane tu veux dire qu´il passe toujours en force???

En tout cas, trop deg Dindane rate un pénalty, trop de passes imprécise, il y a encore du travail mais il y a du mieu.

PoLRoX PoLRoX
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:30:12

J´ai pas vu les images ce soir ! Mais je sais que Dindane a souvent cette manie de tenter la percée avec une multitude de dribbles et passements de jambes et souvent , il oublie de faire la passe à des joueurs mieux placés , démarqués etc !

C´est vrai que quand il est en seul en pointe , ca se comprend qu´il fasse ca , mais si ca passe pas faut y aller à plusieurs pas tout seul :-(

MP
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:14:26

C´est clair si il était moins perso, ca serait mieu mais bon la saison dernière mêm quand ils étaient 2 à l´attaque avec Cousin c´est comme si il était seul, ce n´est pas que j´aime pas Cousin mais la saison dernière il était HS.

PoLRoX PoLRoX
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:14:46

La saison dernière , il marquait ! Ca fait une grosse différence quand il nous a mis 11 buts !

Après ptetre qu´il est pas en jambes , mais j´espère que sa remise en forme va pas durer !

asti02 asti02
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:04:53

L´année dernière il marquait peut-être mais c´était pas un foudre de guerre non plus!! :-(
11 buts certes mais en 34 matchs donc le rapport ne fait pas lourd!! :-(

Et puis cette année il n´a peut-être pas marqué mais il n´a fait que 4 matchs dont 2 ou l´on sentai qu´il n´atais aps encore au meilleur de sa forme donc bon!! :-( :(

Et puis pourquoi taper sur lui alors que les autres attaquants non plus ne marquent pas!! :( Il ne marque pas amis au moins il provoque et fais son match sans trop d´erreurs!! :ok:

Taper plutôt sur Kalou qui fait un début de saison plus que pourri sur tous les plans(placement, technique...) ce sera plus logique!! :ok:

Certes il dribble trop mais bon au moins il essaie parce que avec des joueurs qui tourne autour de la surface en fesant des passes ça sert à rien non plus!! :(

MP
Niveau 6
04 septembre 2007 à 17:28:10

Je lui reproche pas d´être trop perso. Par contre, c´est vrai que Kalou, si il continue à faire des sales match, ca sera le nouveau cousin.

MP
Niveau 6
04 septembre 2007 à 20:23:47

D´aprés Lensois.com, kalou pourrait quitter notre cher Racing, pour l´Olympique de Marseille ou un club des Emirats Arabe Unis.

Alors si l´OM l´achète, c´est qu´ils on du brun dans les yeux, et si il part aux E.A.U., c´est pour le pognon.

PoLRoX PoLRoX
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:51:21

Je serai pas étonné de voir Bonaventure Kalou partir ! A la base c´est surtout Guy Roux qui comptait sur lui , et surtout il pensait créer une bonne osmose entre 3 joueurs qui jouent ensemble en sélection : Dindande , Akalé et Kalou !

Mais bon on a vu ce que ca a donné ! En plus , Guy Roux est parti donc , mieux vaut laisser la chance à qq´un d´autre !

D´ailleurs Papin a réussi un joli coup en faisant jouer Demont milieu droit et Laurenti en arrière droit ! On a bien réussi à percuter dans ce couloir contre Nice !

Reste à savoir ce que ca va donné contre Nancy :ok:

PoLRoX PoLRoX
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:52:06
  • Dindane , Akalé et Kalou dsl
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment