recrutement auxerrois de Guy Roux qui a mis dans la merde Lens et ... Auxerre
Avec son nouveau club des Glasgow Rangers, l´attaquant gabonais Daniel Cousin recevait cet après-midi Falkirk en championnat. Le moins que l´on puisse dire, c´est que l´ancien Lensois n´a pas tardé à s´acclimater à l´Ecosse. En effet, Cousin a inscrit ses deuxième et troisième buts sous ses nouvelles couleurs ! Aligné d´entrée, l´attaquant a fait tremblé les filets de Falkirk aux 2e et 54e minutes. A noter qu´au cours de cette rencontre, l´ancien Bordelais Jean-Claude Darcheville a lui aussi inscrit un doublé en fin de partie. Grâce à cette large victoire (7-2), les Rangers occupent toujours la tête du championnat écossais.
source : lensois.com
drole le fake
Mare d´etre pour un club en mousse, desormais je vais supporter le LOSC
pixo qui veut gacher ma dernière journée de noliferie de ma vie
tu me déçois
MDR Cousin
Ca prouve bien qu´il le fesait exprès!!
Enfin c´est à croire en tout cas!!
Luigi Pieroni, le nouvel attaquant du Racing Club de Lens, sera du déplacement à Strasbourg demain. Le joueur belge a bien reçu son homologation de la part de la Ligue de Football Professionnel et pourra évoluer dès ce week-end sous ses nouvelles couleurs. Notons que s’il est qualifié pour évoluer en Ligue 1, il ne l’est pas encore pour jouer avec la CFA puisque la procédure est plus longue pour les championnats hiérarchiquement inférieurs. Guy Roux, le coach lensois, était à Hazebrouck mercredi pour la victoire de la réserve en amical. Il a pu observer son nouveau protégé :
« Luigi Pieroni a joué au même niveau que les autres. Mais il s’est senti un peu cuit suite à ce match. Maintenant, il a bien récupéré et a réalisé une excellente séance ce matin. Pour autant, je dois dire qu’il m’est compliqué d’imaginer aligner pour le moment Dindane, Kalou et Pieroni en même temps. Ce sont trois joueurs qui sont en phase de retour, et les placer tous les trois me semble un exercice périlleux pour l´instant»
Source: lensois.com
Ok Guy Roux qui va aligner trois attaquants en plus de ces deux ailliers ou alors c´est Monterrubio qui va attériri sur le banc avec Dindane à droite et Akalé à gauche et Pieroni en 9 et Kalou en 9 et demi!!
Il m´énerve le gros guy!!
TRANSFERT
Mais c´est pas possible d´avoir un raisonnement aussi pourri que celui des dirigeants lensois!!
On a un centre technique qui est qualifié de meilleur de France t l´on sort et on attire pas mal de bons petits jeunes et qu´est-ce qu´ils font ils les laissent partir sous prétexte que la route est barré au lieu de leur laisser une petite chance sur de smatchs dit plus facile!!
bon sinon voilà pourquoi je m´énerve:
Jonathan Martin-Perreira viens de signer un contrat de 3 ans avec Ajaccio!!
Guy Roux range son bonnet : le premier article lensois sur suchablog
http://www.suchablog.com/index.php?2007/08/25/2654-guy-roux-range-son-bonnet
je n´ai pas de sources internet mais papin remplace le lacheur
Vrai
Même si l´adversaire était très faible hier soir , ca fait toujours du bien une première victoire dans cette saison regulière . Et surtout , le fait d´avoir marqué des buts me rassure . Espérons que l´effet Papin se répercute en championnat dimanche prochain
RC Lens - Young Boys Berne 5 - 1 ( aller : 1 - 1 )
Dindane 13´ , Akalé 15´ , Dindane 55´ , Carrière 67´ , S.Feindouno 90 // Varela 32´
RC Lens : Runje - Ramos , Bisevac , Hilton , Laurenti - Sablé , Kovacevic , Akalé , Monterrubio , Carrière - Dindane
Young Boys : Wölffi - Raimondi , Tiago , Kallio , Portillo - Hochstrasser , M.Schneuwly , Varela , H.Yakin - João Paulo , Regazzoni
Une équipe faible qui l´an passé ou il y a 2 ans avait éliminé l´om en Intertoto donc nous ne sommes pas tombé dans leur piège.
Allez Lens!!!
chaud asti qui est encore moins présent que moi sur le fofo
Je vais manger, reste dans les parages Maitre
je ne reste pas longtemps ...
Je ne suis aps moins présent que toi c´est juste que parler tout seul sur un topic ça sert à rien!!
Avant on était au moins deux!!
Pedrolivo ne poste plus non plus!!
Polrox commence à revenir mais bon à voir!!
Ca se passe ton nouveau taf
ouais tranquil
j´ai changé de taff jeudi, et j´ai même du en refuser, je suis trop demandé
ça va vous