Dispo pour vendredi.
Pas dispo ce vendredi : salle fun/nostalgie avec les KOs à 23h déjà.
pour moi ça devrait être bon vendredi ! Merci Laurent !
PS : Baloo g bien rentré ton nouveau CA à la place de l'ancien
Vendredi y'a des chances ^^
@Baloo je prends ton nouveau CA kart et voici le mien => 0560-0437-5480
Également si tu veux rentre mon CA CWF "moto" 0645-7566-4485 sur ton CA que j'ai déjà et je fais le transfert !
Comme ça on pourra se rejoindre en kart et en moto GXIII et CS
@Jbazz si tu as de la place je serais très content de t'enregistrer ... voici le mien => 0560-0437-5480
Effectivement je me suis connecter un peu hier mais y'avait personne ... j'en ai profiter pour faire un peu de moto ^^
.. T'avais raison Odeus, y a pas à dire,le Doryphare, c'est l'top..! On vient de se tirer la bourre avec Bod et Jee.. tres fun..!
A ce soir.
GAz2France..
Je viens de rentrer, je vous add de suite bod, jbazz, laurent et jeff ( les 2 CA j'en enregistre)
Si d'autres ont de la place, je prend pour le kart ^^
Je jouerai ce soir vers 22h30-23h
ouais le dory je kiffe aussi ! je jouais que avec ça au début (avec koopa pour avoir le meilleur mini turbo) mais j'ai fini par arrêter quand les gros culs m'envoyaient dans le décor dès qu'ils en avaient l'occasion !
en tous cas Gas et jbazz ct sympa ces parties à se tirer la bourre !
Je suis monté à 8880 tout à l'heure... mais je sens que j'atteindrai jamais les 9000 ! le moindre classement moyen et c'est au moins 70 points de perdus !
A+ sur l'asphalte !
Bud, mon record est de 9751 en Cabrio, au début j'aurais jamais penser atteindre les 8000 puis les 9000, autant te dire qu'a chaque nouveau record j'étais super stressé, le cap des 9000 aussi, à chaque fois que j'y approchai j'avais la flippe, maintenant ça me fais ni chaud ni froid.
Voilà, c'est ma vie, tout le monde s'en fou mais tant pis !
GG bus à bus pour tes 9571 points !
moi je m'en fous pas du tout ! Dépasser les 9000 points c'est un aboutissement dans la vie, comme se marier ou avoir des enfants
tout à fait d'accord avec toi bod, d'ailleurs qu'est ce qu'on fera de ce topic alors ?
et puis après, si j'y arrive un jour (oui.........un jour ils seront miens.......), je frimerai, je posterai sur tous les topic de jvc
je ferai des dédicaces à la fnac
oui, oui, oui, j'y arriverai
houps pardon
ps : je vous avais dit que je suis hs ce soir, mais je seré co
salle ou mondial ?
Ahaha avouez que vous m'enviez
Non plus sérieusement, ce soir je vais essayer de pas perdre trop de points et de rester au dessus a 9000 quand même
Car bon en kart....
....voui, c'est meme mieux que tout ça je pense..!
Et les 9999, c'est comme aller sur la lune....à pied.....
c'est long.... mais au
bout..............................................
..................................... y a rien..
..Au faite, une chtite parenthèse pour ceux qui aurait un souci de "squattage" de tv chez eux.. , y a moyen de brancher sa wii sur un ecran d'ordi..
Bon...comme Bus Psg, je raconte ma vie..et tout le monde s'en fout...
J'avais déjà brancher ma Wii sur un 36 cm posé sur ma table basse pour que ma femme ai sa TV, mais du 127 au 36 j'y voyais kedal !
..ouai, j'avou...faut avoir un ecran assez balèze quand même..!
Je déteste les courses en 100 cc !!!
...idem
C'est quoi les differences entre les cylindrées?
La vitesse?
oui
Ah !
Je me disais aussi
En quoi ca vous derange?