Lol, GG Gas les 9000 c'est déjà beau en kart ...
Tu sais tu ne gagneras presque pas beaucoup mois vite les points les 1000 derniers points que ceux entre 8500 et 9000.
Par contre tu verras ce qui est rageant je te préviens à l'avance c'est les déco ou les bide CL ou maskass avec des -6000 lorsque tu arrives les premiéres fois dans le 9700/9800, là tu vas devenir sérieusement ragix ... Je te prévient à l'avance mais on a tous connus çà avant et dieu sait que c'est **** **** **** de **** et **** en **** ....
Mais il ne faut pas se décourager et tu verras çà viendras tôt ou un peu plus tard.
Tiens Gas le topic spécial bêtes noires :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-503967-1-0-1-0-hs-votre-bete-noire-on-line.htm
Et dans ta quête aux 9999 y a celui qui était pas mal non plus ... Cà va te soulager de te dire que tu n'es pas le seul à ressentir çà
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-422123-1-0-1-0-9999-ou-3-etoiles.htm
Et l'un des topics les plus lol depuis que je suis sur le forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-425017-1-0-1-0-les-pilotes-confirmes-klik-ici.htm
.. ..salut Squale..! Merci pour tout..tu sais, je suis extremement contient de mon niveau..J'le vois bien quand je roule avec vous, j'ai encore beaucoup à apprendre...mais on y arrive,tout doucement... patiemment avec impatience.. ..
Pour etre franc, tant pis pour les deco,etc... tu sais, je pense plutot avoir un niveau 8000-8200 en kart (sauf pendant les salles comme hier..c'est -3000 plutot..!!), et encore, j'suis gentil.. Et si j'ai fais ce post qui manque totalement d'humilité, ce n'etait que pour assaisonner cette "mini-compètition" (si compète il y a..?!) qui se joue entre Lolo, Bod et moi-même...QUI arrivera à passer ce ***** cap des 9000..???!!
Donc, t'en fait pas, je m'enflamme pas..j'suis juste un mec un peu taquin parfois..! et je ne pense pas que je montrai beaucoup plus haut..
En tout cas, merci à tous pour votre soutient, et merci de continuer à rouler avec des gars comme moi qui sont souvent dernier en salle... vous ne nous snobé pas..!! C'est une très noble attitude que j'apprecie..!
Pato-Gaz..
A+
ayé ! 9066 c mon nouveau record !!!! J'ai perdu 150 pounts en 2 courses juste après mais je suis remonté à 9011... maintenant je ne jouerai plus qu'en salle pour ppas perdre mes points
sinon les videos d'hier soir sont là http://www.youtube.com/results?search_query=GP+Kart+JVC+20091113&search_type=&aq=f
...YOOOOOOOOHH... pour les liens....!!!!!!!!!! J'y vais direct...!!!!!!!
Gas..
( dit: Sir d'abeille..)
Si ca vous dit, je suis en cwf en kart avec jbazz là ! ;)
... yeahhhhhh...!!!!!! G G BOD ....bien venu parmis les chauds...!!
Par contre, t'es deuxieme...j'suis prem's ..voila...t'es QUE deuxieme quoi...tu piges...t'arrive après moi...
J'rigole... ça fait bien longtemps que je considere que tu as un niveau +9000...!!! ..
Bravo a toi BOD....
Il ne manque plus que Laurent...!!!! avant la fin du week-end , si Dieu veut...!!
..DSL Odeus, j'pars en courses apres bouffé.. j'espere vous voir ce soir..!
j'arrive odeus..........merde salle de 4, je change de salle si ça up pas au niveau des participants........
Meme en kart lourd standard il me fais chier le jbazz lol !
Mdr sur bc, la seconde ou il passe devant moi, il se prend une bleue !
Dommage hier + aujourd'hui j'ai pas pu jouer :'(
Bien joué a GAS + bod qui ont passé le cap des 9000
J'aime bien la conduite des karts standarts, c'est surtout le boost qui deconne.
Sur un autre circuit, la seconde ou je passe devant, c'est toi qui t'es pris la bleu
Laurent, J'ai pris ton ca en premiere page. Je t'avais deja rentré au debut du topic. Mais je te voi tjs pas..
..Bien joué Bod pour les video.. ..euh, question techniques: tu compresses tes vid', si oui, avec quoi.?? ..elles pèsent combien quand tu les colles sur Youtube..?? ..pourquoi tu zoom pas ...??
En tout cas, j'suis contentde voir que tu te pends autant de trucs que moi, murs, verte, rouge,etc... ça me rassure.!
Et bien dis donc que d'émotions, moi qui suis jamais co l'après midi, j'apprends que 2 de mes potos nocturnes ont atteint le mini graal !!
Bravo à vous deux mais je me dois d'être honnete : je pense pas pouvoir rester longtemps à ce petit sommet psychologique, euh quand j'y arriverai, vu mon état de stress et d'anxiété actuelle chiffrement parlant, je me suis arrête avec l'ami gas à 89xx cette nuit, alors je me suis dit, allez tente le coup cet aprem et tu feras un post sympa : tu parles charles ! Trop de pression tue mon skill, d'ailleurs en soir de tournoi, je perds tous mes moyens !
résultat, j'ai stagné : oui oui oui oui je sais OSEF tous autant que nous sommes, vous amis karteurs de la nuit, c'est que chui trop irrégulier : je peux roxxer comme un malade au milieu d'une salle de pgm (oui ça m'est déjà arrivé ! en tout cas qqs courses) ou noober comme un ouf en me prenant murs, gérant mal les items, bref
bref, la clé de la réussite, et ça je m'en aperçois au bout qqs mois, c'est la régularité
alors mon pti post de gamin ne sera pas pour maintenant !!
franchement, serai je meilleur à 8999 qu'à 9001 ? !!!!!!
et oui je sais c'est psychologique mr freud !
je serai surement co cette nuit, à quelle heure ? j'en sais rien, vu mon état d'ébriété avancée, peut etre serai je allongé tel meuf potter (quelqu'un connait?) à côté de ma femme, sur le canapé, essayant de me raisonner que chui un gamin avec mes karts et mes bananes?
Squale, me défoncer avec l'étoile en faisant un écart de ouf sur Desert du Soleil juste pour le plaisir, je vois pas trop l'intérêt...
Moi je sais Powned pour le plaisir
...je suis en salle de 3 avec SQuale..!!! a l'aide..!!!
Squale, t'es incroyable..toujours un champ derrier la cravatte..!! ..j'etais trop mdr du zapp sur clair de lune, que jme suis mangé le camion d'apres..
..Ah bha vla Odeus maintenant..bonsoir la pression;..
Laurent..help..!