Tu joues là laurent ?
...jme tape que des zapp encore..sa soul
Vu que j'ai dormi 9h cette nuit, et que ça m'était pas arrivé depuis 300 ans, je me mate qqs épisodes de dexter, mon maitre, et je me co vers 1h pour essayer d'afteriser sur mk
arf, est ce bien raisonnable..........
..Psg et Noraj..vous m'tapez dur sur mon ptit doryphare quand meme
Zut, flute, crotte, j'ai du me pointer trop tard cette nuit pour pouvoir m'éclater, notamment pour vous rejoindre, bus et gas
du coup, je me suis éclaté avec 8 à 11 petits yankees, fraichement sortis de leur diner d'avec leur gentille famille pour aller tuer de l'europééen sur mk : mais je me suis pas laissé faire, n'oubliez pas mon légendaire gros cul de crache feu !!
bon, 1 autre épisode de dexter et au dodo
lut les karteurs
Coucou Elgranbarca, j'ai arrêter de jouer vers 01h30, le pauvre Gaz2France a dégusté cette nuit ! (Elyus Gy aussi !)
J'espère que tu leurs a bien cassé le c*l aux mangeurs de Hot Dog !
@+ !
Merci pour les ca.
Barca et Jeff, je vous add dès que possible.
Salle ko demain, mais je passerai surment dans tes prochaines salles kart
Moi je suis vite parti désolé, les déconnexions m'ont achevé
(c'était moi noraj)
//mais grave que j'ai degusté nom d'une pipe..!! j'm'en sortais si bien au debut..puis [sex]Apile à 9999 s'est pointé avec ses potes les déglinguos..et ce fut la descente...mais c pas grave..!!
A ce soir les gars..
Lol je les connais bien ... normal que tu ai dégusté avec ses motards ... ils aiment bien se payer de karteurs en plus ... çà les changent
Je t'avais posté y a 3/4 jours mais tu m'a pas répondu gas
Personne ne s'appelle Psychopate11 un truc dans le genre ici ?
Paris est magique !
bus, il me semble que c'est lui
je me presente quand meme!Lyonnais de souche je suis a 9999 pts et posséde 4 permis a 3 étoiles.échange codes mii pour parties animées et endiablées mais pas de cheater!!!sinon je le massacre!!!
je vous laisses 2 codes amis et bonne chance a tous!
4597-4255-8435 psychopate 9999
1461-9393-3508 émi 9999
ma femme joue souvent avec moi et a un tres tres bon niveau,c'est le deuxième codes ,son permis.
pourquoi ?
Ca m'avance pas à grand chose Elbarca, je ne le connais pas ce profil...
Paris est magique !
..bonsoir à tous..! lol, déja que j'ai un peu de mal, en plus je tombe sur des "anti-karteurs"... .. .
Squale: "Je t'avais posté y a 3/4 jours mais tu m'a pas répondu gas "..
euh...je suis vraiment désolé Squale, j'ai dù rater quelque chose..(comme les items dans les courses.. )..!.le seul post qui me concernais venant de toi, parlais d'un lien pour "exorciser la malchance"..lien que j'attend patiemment avec impatience... ..
Fais moi signe si j'ai loupé un post..! c'etait intentionnel de ne pas y avoir repondu..!! j'essaye de repondre à tout le monde en general.. ..j'essaye de faire vivre ce fofo comme je peux, même si mes longs post ne plaisent pas à tout le monde
..
..." ..patiemment avec impatience..".... ...ça veut rien dire...le con...
...!!!!
"..c'etait intentionnel de ne pas y avoir repondu..!! "....
oullalalal....ça va pasmoi ce soir..!!!
Il manque un PAS bien sur...PAS INTENTIONNEL...///....
....le noonoob gravoss...!!!
Les ravage de l'alccol de nos jours
J'essayes de te trouver le lien mais j'y arrive pas -__-.
Tu joues ce soir gas ?