Pas eu trop de bleues moi ce soir...
Paris est magique !
Allez, bonne nuit les keums, moi go to the bedroom with my dear wife !
Et 2 bleues sur gba 3 suivies en plus des rouges sournoises de bod !
Youhou g gagné un GP en miroir !!!!!
Sans rancune odeus ^^
Bizarre, déco juste après l'arrivée à pik dk !
Je rageais sur gba 3 bud lol, tu fais un tour et quelque en tete = rien, je passe devant et hop bleue dans les 10s... Puis je repasse devant au 3e tour, et nouvelle bleue suivie de ta rouge, et j'arrive finalement juste un chouillat derrière toi !
Bon, erreur 91010 maintenant... Dodo time...
En tout cas, un gp en dory, un en cabriol, un demi en crache feu = y a pas photo, le Dory est le plus agréable à conduire et de loin !
Arf encore un gp en miroir... Marre !
Et en plus je me prends un rouge a 10 cm de la ligne et je passe de 2 a 4 !!!! Je suis maudit !!!
et oui odeus, c'est ça le souci quand on roxxe tout le temps
regarde moi, j'oscille entre l'avant dernière et la dernière place ce soir, et j'avance à coups de bill et d'étoiles, c'est le top
franchement, malgré mes noobades, je passe une super soirée
entre squale en marche arrière pour refiler le zap (aussi bourré que moi ce soir : mais attention t'as roxxé c'est juste pour l'anecdote !)
odeus qui se bouffe 100 étoiles par tour et 40 bill ball mais qui finit 1er, les entre gp ou je rigolais comme un con sur mon canapé car je pétais nimp' et surtout mes noobades à la pelle :
- j'use mes rouges en équipes sur fab qui est dans mon équipe !
- je prends un sc à l'envers 2 tours de suite
- je balance une carapace rouge devant moi alors que chui 1er (oui ça arrive!)
franchement, j'ai déjà mieux joué que ce soir mais vous etes tous au dessus de moi ça déprime quand meme
comme quoi, meme si on se fait chier, on est content de se retrouver de temps à autre en cwf contre des noobs : 'fin des plus nuls que moi je veux dire, des dieux vivants de la nooberie
mais bon j'apprends tous les jours, c'est ce que je me dis
merde, vla ti pas que je viens de poster à la gas
A rajouter à mon tableau de chasse : 1er à 10m de la ligne sur circuit daisy
pow en ligne droite : raté dernier !
vous avez mieux ?
J'me souviens plus, comment on fait pour rater un Pow déjà ? ^^
pow= secouer la wiimote sur la fin..
...(pijé)..lol....ou alors comme Laurent: juste apres la fin..lol
bonne soirée encore c etait sympa!!
j ai fais ce que j ai pu avec ma petite voiture mais j ai vraiment pas l habitude et je galere trop!!
quel remontée laurent dans le dernier GP
en tous cas bon petit moment les gars!!
c'est vrai moi qui suis un karteur pur et dur, il est vrai qu'on a vu un autre fab en moto, quelle différence
merci de faire dans le social, c'est vraiment tout ou rien avec moi !!
enfin, c'était fun ce soir et goonight à tous
elgran
..Bon, bah moi j'fais un post perso: jsuis nul..
'me couche ! Visiblement t'as pas eu de bol sur la derniere gorge champi Gas :-/
bonne nuit qd meme !
c'est physique, on peu pas etre bon a 2H du mat
Et même avant
@Gas je vais te filer le lien d'un topic que j'avais fait y a un bail pour exorcicer mes série de défaites face à sûrement le king du 9000 ou Milpa ... car hier aprés avoir quitté la salle je regardais un peu mes stats et je me suis rendu compte que t'as vraiment pas de bol à chaque fois qu'on se joue.
Mais bon les lois de séries c'est fait pour être cassé
Je serais co vers 22 h 30 ce soir.
si ca dis du monde ce soir je vais créer une salle a 23h30 pour des grand pris tranquillou!!
Bonjour tout le monde, je me connecte vers 22 heures après avoir maté The Fast And Furious 4.
Squale, pas gentil le fake au raccourci de Montagne DK hier !!!