CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] + 8000 points, Karts uniquement

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 226»
Page suivanteFin
The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 15:48:47

Pas moi :noel:
Busi c'est toi ??? :noel: :noel:

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 16:05:12

darckcoco rassure toi je t'ai pas effacé ! dsl si je me connecte pas tout à fait aux même horaires que toi mais en tous cas quand je te vois connnecté je te rejoins a chaque fois ! En general je joue après 23h mais pas trop tard non plus pour pas etre trop crevé au taf.

Cela dit si jamais t'as besoin de faire de la place dans tes CA je comprendrai que tu commences par enlever ceux que tu vois le moins souvent donc pas de prb si tu m'enleves je le prendrais pas mal !

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 16:10:32

Bee Mario c'est moi, Bus, t'as pas reconnu le style qui déchire ?

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 16:14:51

dis BaRaCk_2008 tu te mets au kart avec un nouveau permis à 5000 points ou tu reprends un permis déjà bien fourni ? Je veux pas faire la fine bouche mais ça me ferait mal au coeur (et à mon total de points surtout) de me faire mettre la misère par un 5000 points ;o)

mon CA est 4468 2563 9212

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 16:59:53

Est ce qu'il y aura du monde de connecté ce soir ?

Paris est magique !

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:11:23

je v essayer mais ça sera pas avant 23h... à moins que ma femme s'endorme plus tôt !

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:10:28

ahahah bus je me doutais que c'était bien un fainéasse comme toi qui devait rouler l'aprem :rire2: ben ouais t'as un excellent run ça je le savais déjà, certes avec une gestion peut etre moins agressive des items que squale par exemple :gni: mais sacrément efficace quand meme :bravo:

ben moi, c'est la déconfiture qui continue : gas, mon ami gas, que j'apprécie beaucoup, j'ai voulu te suivre dans l'enfer et me voilà à l'heure ou j'écris ces lignes à -1000, tout comme toi hier, yahoo yahoo, hip hip hourra !!

cependant, je me demande si ta poisse n'est pas transmissible par ondes de ta région à la mienne : j'en veux pour preuve : je démarre tout à l'heure à 87xx, un peu remonté positivement par ma fin de nuit réparatrice de points !!!

bon, bus peut en témoigner, j'ai fini souvent en queue de peloton, mais certaines très belles courses m'ont maintenu à 84xx 85xx, ce qui, avec qqs jours de recul, j'estime être mon véritable niveau plancher (galère pour monter à quasi 9000 mais fulgurance pour redescendre!!!!)

je fais une dernière course dans une salle très moyenne en niveau : 1er avec 1/2 tour d'avance sur vermeil oué bravo elgran, ta 1è course ou tu finis en tête, j'te félicite

6mn avec lakitu qui agite son put... de drapeau plus tard : déco avec -400 :fou:

no comment

résultat des courses : 80xx : ce qui te prend des jours et des jours à construire, au milieu de soirées et de nuits et de stress peut etre détruit en moins de 24h : la vie est injuste mais bon..........j'en suis l'unique responsable

ceci est mon dernier post ou je parle de chiffre !!!!!!!!!!!

sauf si je roxxe plusieurs soirées de suite et que je vous abandonne pour aller poster chez les +9000
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! ça va je déconne :dehors:

@ barack : oui tu peux le faire !!! désolé on a du te le faire des centaines de fois mais c'est du à ton surnom : comme tu peux t'en apercevoir, te voici sur un topic ou des vieux trentenaires balancent des vannes pourries (jeff a lancé le truc tout à l'heure)

tu apprendras plein de choses : que gas est un poissard, que bod est marié, que squale est un gentlemen et un mec hors norme, que jeff est un vanneur mais pas un noob, qu'odeus me fait peur avec son bonnet violet, que bus a choisi de supporter un club de foot.................bref un club de foot et que ma pomme est très actif sur ce fofo, genre si tu rajoutes mes parties de mk et mes chats msn et ma participation sur ce topic + les autres = je dors 2h par nuit !!

si tu veux mon CA, clique sur ma cdv, je te rajoute avec plaisir si tu le souhaites

moi, et comme la plupart de mes potos karteurs, sommes plutot nocturnes, on commence les hostilités en fin de soirée plutot donc à toi de voir

ps : je suis fier de moi, je viens de faire un des posts les plus longs de l'histoire de ce topix (qui contient plus de 1000 posts)

à ce soir all

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:25:19

Elbarca, ahahah bus je me doutais que c'était bien un fainéasse comme toi qui devait rouler l'aprem :g) C'est pas parce que j'ai pas de taf que je glande toute la journée...Pas gentil ça ! :non:

Paris est magique !

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:36:34

"je me lève juste le matin pour mes fils après glandouille tout la journée ! "

j'enchainais sur ça t'inquiètes y a rien de perso, c'est sur qu'avec bientot 3 gosses (GL pour la grossesse à ta femme) je me doute bien que c'est pas le club MED !

désolé si je t'ai froissé.......

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:40:20

No problemo !

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:46:23

Tu t'es bien fait dérouiller tout à l'heure Barca.
J'avoue, quand il y a l'éclair à Bois Vermeil et tu tombes juste avant la fin, t'as pas eu de chance !

-deserteur- -deserteur-
MP
Niveau 9
16 novembre 2009 à 18:48:33

La dur loi de Mario Kart :noel:
La chance sa vient comme sa repart =)

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:18:54

comme tu dis déserteur, mais dès fois ça prend la tête

alors, dans ces cas là, le stress l'emporte sur le fun et il me semble que c'est pas le but n°1 d'un jeu

pere_baloo pere_baloo
MP
Niveau 9
16 novembre 2009 à 19:21:09

Hop ce soir apres mes IT je jouerai :)

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:21:47

Il t'arrive même de jouer juste pour les points et non parce que t'as envie de jouer.

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
16 novembre 2009 à 19:24:10

Pour le boulot et les bras cassés, ben ca dépend aussi quand même de ton métier et de la région où tu vis... ;) Par exemple, en informatique en Touraine, c'est vraiment la misère : 1 an et demi en gros de chomdu pour moi, avec quelques rares missions en intérim, avant de retrouver un CDD d'un an début novembre.

Mais comme Bod, je n'ai pas trouvé le chomdu si terrible que ça, mais il faut dire que j'ai eu droit à une grosse indemnité après un licenciement économique, et à des allocations chômage assez confortables. En plus, je devrais avoir bientôt une rallonge après l'appel des prud'hommes. ;)

Enfin, cela explique pourquoi vous ne me croisez plus du tout en journée, et moins souvent et moins tard le soir. Plus de TT non plus, car je n'en faisais qu'en journée aussi...

Et aussi moins de bonnet violet lol, vu que je fais moins de cabriol. Les dernières fois, j'étais en dory / kart standard / mini monstre. :rire:

-deserteur- -deserteur-
MP
Niveau 9
16 novembre 2009 à 19:25:19
  1. elgranbarca
  2. Posté le 16 novembre 2009 à 19:18:54

Citation:

1. comme tu dis déserteur, mais dès fois ça prend la tête

alors, dans ces cas là, le stress l'emporte sur le fun et il me semble que c'est pas le but n°1 d'un jeu

Peut être mais le But Principal d'un jeu n'est pas de s'amuser ? Bon ok sa fou les boules mais c'est comme la vie la chance sera et restera toujours vers toi :oui:

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:29:59

ouais exact bus et ça c'est le mal : cependant, ça marche dans les 2 sens : soit tu roxxes et tu veux monter pour le fun, soit tu noobes et tu luttes pour pas looser encore plus :d) et c'est là que t'es de plus en plus mauvais :rire:

mais bon moi chui quand même un puceau sur mk par rapport à tous ceux de ce topic, alors je me dis que je me défends et qu'il m'arrive d'en fumer pas mal !

@ squale : je dois des excuses à ta femme pour le soir de mon tournoi : j'avais pas fait gaffe qu'elle était là contrairement à baloo qui avait posté qu'il jouait avec la sienne

donc fais lui un pti bisou de la part de tonton laurent et donc enchanté d'avoir karté avec elle

salut baloo, peut etre à ce soir et GL pour ton IT

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:55:29

Cest vrai que pour un "débutant" tu te demerde pas mal du tout, moi en tout cas j'aime bien jouer avec toi, Gas et Bud, on a à peu près le meme niveau ce qui donne des courses assez sympthique.

Odeus :d) T'as raison pour le taf, moi je sais que j'ai travaillé pendant 6 ans en usine(licenciment économiqe), là j'attends la naissance de ma fille prevu début février, d'ici là la crise sera peut étre passer.
Au pire j'irai refaire de la Plomberie.
Après j'habite Rouen, c'est mieux que si j'habitais dans un trou perdu.
Après le chomage, on l'accèpte ou pas, c'est du cas par cas.

Sur ce...Paris est magique !

13zegoal 13zegoal
MP
Niveau 9
16 novembre 2009 à 20:07:47

salut tous!!
hier soir laurent et gas vous avez vraiment pas eu de cul sur le dernier tour des courses avec des -300 au final alors qu on etait tous a la lutte peu avant!!
en tous cas ca fais plaisir avec des joueurs de bon niveau comme vous!!
a ce soir alors si vous y etes

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 226»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment