Pa de bol en éffet ... ftu fais le big jump de la RR en chutte libre
open !
ptdr.... ça m'fait plaisir de me sentir soutenu...j'vous assure, des fois, c'est super chiant de se sentir la 5ieme roue du carrosse.. toujours dernier,etc.. ça fait trop le gars qu'a pas sa place, mais qu'est là parceque tout le monde a pris son CA...!!! ..la loose..
..lol Squale..le méga-jump sans méga-champ avec une méga-déchatte.....la méga-merde quoi..!
On se rejoins ce soir???
bon je file en mondial plutot pour faire quelques courses, vous me rejoignez et on se barre tous pour se faire une salle
à moins que vous ne buviez une coupe de champagne : moi, j'ai fait ça en mai, chacun son tour !!!
lol
allez une spéciale maps de merde en attendant les autres
'fin si ils viennent !
le tout en intrepide, comme ça vous voyez ma vraie tronche
ça ratisse laaarge l'intrepide..!!
bon, bah j'gagne pas mais j'me fends bien la poire..
On va faire un tour en mondial après ?
ouais va, on rigole bien mais à 4 c'est juste juste
Wooo Simoan...le Sc de gba 3... les doigts dans l'nez.. chapeau
damned...meme pas l'temsp d'aller pi***, jme retrouve encore avec la caisse poiskaii...lol
Il nous fait G13 ?????
"Fait quoi"
Nan, je disais, il fait quoi G 13 à nous poutrer avec un tour de retard ???
sacré simo : sa spécialité quand il se fait chier : rien faire pendant 3/4 du temps, attendre dans un coin et nous poutrer comme s'il cheatait
t'as bien raison : c'était une salle open à toute connerie, du dialogue en salle à la piste, alors on peut se lacher de temps à autre
mais ça fait pas rire tout le monde dès fois
moi, no soucy, sauf quand y a plus de monde en salle ou si je me retrouve en mondial dans ta session (mais bon en mondi tu roxxes autrement et ça je le sais)
Allez, moi go dodo !
Bon courage si vous étes motivé à cramer du pneu !
@ + les keums !
ramene toi Bus..on est en mondial avec >Lolo
ok..dsl..bonne nuit
Plage Peach...c'est une bonne courses de M*** aussi... toutes les plages de toute façon