bon bein a ce que je vois g loupé une grosse soirée hier... me suis encore endormi comme une crotte à 22h45 devant un épisode de Fringe... je sais pas pkoi je m'obstine à regarder cette série moi... me suis endormi 3 fois sur les 2 premiers épisodes sachant que g pas encore fini le deuxième...
Bud, on t'attend ce soir alors !
Gas, t'as abandonné le kart ?
Paris est magique !
J'ai essayé de vous rejoindre hier soir ... sans succés je me suis fini en moto avec des daddy et mamy amerloc ... qui prennaient de cl et de la meuh meuh en boucle -___-.
Circuit Luigi et Prairie Meu-Meu en boucle...là c'est grave...!
Je comprends ce que tu as ressenti !
Nous c'était The War !
Que celui qui a le plus de CA n'hésite pas à ouvrir une salle, svp.
Je comprends mieux pourquoi mes salles journaliére étaient souvent pleines
Ceci n'a rien à voir avec mon état actuel : mais j'ai passé 2h ce matin dans un centre thermal de remise en forme
trève de plaisanterie, j'ouvre une salle ce soir : clin d'oeil à toi squale, chapeau pour réussir à tenir le coup à ouvrir une salle tous les soirs, à ta plus grosse époque !
donc, ce sera aux environs de 22h30-23h, selon le dodo de ma familia !
et venez en kart svp !!!!
mmmmmmmmmmmmmm
Je serai là
Moi aussi en Becane Bowser
Nan Jeff, en kart !
Ce soir, je serais là !
salut bus et jeff !
@ bus : tu te rappelles mon post de 10 pages d'hier : jeff est un vanneur rappelle t'en !!
Oups désolé ...
OK en Buggy Brute
Zut je me suis fait capté
Triple post ...
Je suis naze ... le Buggy Brute ... c'est un kart
En Coin coin alors
GAS tu m'impresssione vraiment en kart!
Continue a m'envoyer tes fantomes ils sont supers! Même si j'ai aucun chance de les battre en kart ça fait plaisir d'au moins les regarder
Je suis co viendez les gars !
Ah mince g quitté ma partie pour rejoindre jbazz est il sest co a celle ou gt... Bouge pas jarrive !
j'ouvre dans 10 mn
Yeah ! Tu viens pas avec nous squale en attendant ?
Pti souci au démarrage, amusez vous encore en mondial j'ouvre un peu plus tard
Victoire sur plage maskass qui me permet de repasser les 9000 ! C beau !