Jsuis un poissard...
Merci Laurent mais la chance m'a pas mal aidé aussi ! Mais c vrai que grace a vous tous g progressé c derniers temps... Reste plus qu'a gagner en regularité parce que parfois g de sacrés absences ! Et je te retourne le compliment toi et ton gros cul vous etes de plus en plus dur a depasser ! ^^
bonne nuit a tous !
PS: g pu filmé ce soir quelques courses mais ma carte memoire a une memoire limitee donc y aura "que" 7 videos que je mettrai en ligne demain !
Abusé la fin de Volcan Grondant !!!
bonne nuit les gars!!
j en ai encore pris plein la tete avec mon kart que je ne maitrise vraiment pas.
je suis vraiment bidon en 4 roues!
enfin l essentiel c est de passer un bon moment mais je prefere mon bon vieux 103 spx.
a+
j'ai un peu de mal avec les gros cul là;;;
bus....PERFECT...felicitation..!!
c'est nul à 3
à la moindre erreur, tu te retrouves seul tout le reste de la course avec des bonus merdiques
bravo pour le perfect bus mais c'était pas dur !!! (gas et moi c'est pas la grande forme en ce moment!)
je me casse en mondial quelques courses
bon, je me dois de coller en video mes poisses et mes malchances... bon, j"avoue que j'ai rarement roulé aussi mal, même si au final, mon classement reste un peu toujours le même, j'ai l'impression de ne pas avoir fourni le meilleur de moi..!
J'vous tiens au...gaz.
bravo à tous les karteurs nocturnes..vraiment, vous m'epatez.. j'ai un peu de mal à suivre parfois, et ça ne me donne pas l'impression de progresser (comparé a Bud effectivement, comme disait Laurent..!! gg ),.. doit y avoir pas mal de trucs que j'ai pas trop capté encore.. un jour viendra
PS: C'etait qui en cabrio+peach ce soir...?? C'etait pas toujours un plaisir de le croiser. ..!!
GG à Bus et Laurent avec qui je vient de finir..! Perfect de Bus..avec Laurent souvent collé a lui..!!
@ Fab..t'as été bon ce soir..!! J'imagine que le kart n'est pas ton point fort, mais tu gère très bien les 4 roues, t'inquiète pas..!!
@ Bud..n'hesite pas à coller tous les liens de tes vid' Bud..je suis tres friand de video comme tu le sais, et c'est vrai que les vid' de kart sont assez rares..d'ailleurs, si certains ont des liens, j'suis interressé..!! (j'ai celles de Seboss, mais bon...trop "high level" pour moi)
Les courses de noonoobs...ça use..! ..2ieme,..paff, une verte qu'arrive de nulle part...avant dernier -146 pts....deg'
Bus et Laurent, j'suis Dsl de venir en moto..comme un gros lache...mais c'est ma technique pour recup un peu de points..vu le nombre que j'en perds par soir de karting, faut que je remonte tout ça...sorry, vraiment..
ah je me disais bien, irratrapable le père gas !
pas grave, perso je t'en veux pas.........................
SALE TRAITRE
/// MDR.....nan Lolo, tu vois bien que j'suis pas un traitre, jsuis revenu a 8200,ça me suffi..je pars, jvous laisse trankil...!!
Un gentleman, voilà tout..
En tout cas, en moto tu gères super bien Gas !
Et pour les 2 derniers GP que j'ai gagné Laurent, meme si c'était facile, fallais les gagné ! (moi aussi je suis pas en forme, regarde, j'ai paumé 800 points ce soir !!!)
@ + les keums!
Allez, tous avec moi: P@ris est m@gique !!!
Mais je te l'accorde, à 3 pour revenir...c'est la merde !!!
@+ !
Merci Bus..mais si je pouvais avoir la moitié de tes skills en kart, ça m'arrangerai un peu plus..!
(...le pire, c'est les courses à 2... ..avec des type genre Odeus.. j'ai deja testé..! Merci, plus jamais.. )
Allez, tous avec lui: P@ris est Magnifique ..
Et il habite à Rouen l'ami Bus...allez comprendre..
Rouen/Paris: 1 heure de route, c'est plus ou moins mon "secteur"
Après va comprendre ceux qui supporte Marseille ou Lyon alors qui habite à 500/1000 bornes du club...là y'a un problème, après il y a la mentalité française qui fait que les gens préfère supporter ceux qui gagne...
..ouai, j'suis d'accord... j'ai des potes qui supportent Marseille (jsuis en region parissienne )..j'avoue ne pas trop les comprendre..
(Ps: me lancer pas sur le sujet du foot..j'y connais que dalle.. )
On est d'accord alors, @+ Gas.
P**** ... les noobs rendent fou serieux... c'est trop n'importe quoi...