..Quel bouffon...gba 3 , jsuis prem'z , jtombe comme un con à 3m du finish...p**************************************
oui temoin, une vautre fatal
Je vous rejoind dès que que vous avez terminer votre GP.
..il me reste un boost a faire, je relache un peu la pression, et bimmmm....'fait ch***
t'as craqué Bod ou koi..
..Maskass..en miroir en plus...
ça soul les miroirs...je perds me reperes...
si c'est possible de vous rejoindre gas voila mon CA 0860-4832-5264
Bus = PSG = Bee Mario = Iron man..????
..Salut Baloo..!
..Jvais le faire avec plaisir, le seul hic, c'est que tout le monde a marqué:
" allez, une derniere "...donc, je suis pas sure qu'on va etre nombreux ..,?!
Je te tiens au courant, et je rentre ton CA...pour la prochaine..
Dsl.;
nan en fait laisse tombé je vois que tu as relancé un GP... je vais me coucher, me léve tot ++
pas de soucis gas suis fatigué de toute façon ^^
bonne soiree
Ma box arrète pas de sauter ! Désolé pour la déco !
Merci Baloo.. c'est cool
Bon, en tout cas, moi jsuis co tous les soirs, donc, vu que tout le monde a peu pres a mon ca, et si je vois qu'il ya des co, j'ouvre une salle..!
A demain Baloo; bonne nuit
P**** montagne Dk, qu'est-ce qu'elle m'emm*** cte course ...! ma bete noire
Duff...t'un un sacrée con bordel..j'en pleure de rire...!
la der c'était vraiment pour te faire plaisir ami gas car là, avec le beaujolais que j'ai englouti, c'est pas la top forme et j'ai subi plus qu'apprécier les 2 derniers gp
j'en ai aussi ce soir profiter pour essayer des autres combis, genre waluigi+turbo flash (pourri) ou mii+intrépide (mieux mais bof) ceci explique mes places pourries dans le classement de temps à autre (sans chercher d'excuse bien sur )
j'étais au 2è GP à 2 doigts du perfect, celui en 100cc, celui des tueurs professionnels ahahahah
confirmation que l'ami bod se maintenant aux alentours des 9000 points devient très dur à battre hum sacré challenge en perspective pour bibi, ce sera dur mais on va essayer
ps : laisse tomber tes beaux parents, viens hoster mon tournoi à la place (t'as 30mn de Metz à chez moi!!)
y a tout plein d'alcool qui te tend les bras chez elgran
je force rien : soit une soirée à faire le gendre idéal en pensant aux poutrages que tu rates, soit une soirée d'anthologie chez un gars sympa du 54
en tout cas, on continue bien à rigoler en salle avec les 254 fois "plage maskass" et autres conneries qui nous soulent
squale t'es parti vite de la salle pour te barrer en mondi, il me semble qu'il y avait pas trop de 2 roues pourtant j'espère que tout va bien
bus, tu vas changer de pseudos tous les soirs ? pas facile à suivre pour nous mais si ça te chante, pas de souci, on te suit, suffit juste de nous faire un pti post
au plaisir les gars, je vais à dodo
..T'inquiete pas Laurent...j'ai renvoyer le dernier juste pour rigoler.. ..bordel, jme suis tapé une bonne barre de rire avec l'ami Duff...aussi con que moi apparement..!!!
Jvais copier les initiatives de Bod, et j'avais essayer de vous coller quelques truc en video...ça fait toujours plaizir..
Merci encore pour tout... et ça fait vraiment ch*** de voir que j'men sors relativement bien qu'en on est 5 ou 6, alors qu'a 12, j'ai rien a voir..! En même temps, les pieges et autres items sont dupliqués par le nombre de joeurs en plus, donc forcément....
Bon, bah j'ai du dormir moinsde 10h depuis le debut dla semaine...jsuis KO...mais j'suis co demain, no soucy ..
A demain tous..
Gas..
..au faite, jme suis pas tenu au courant, mais y a un tournoi demain?????