Je compte meme plus les fois ou je suis arrivé dernier !
..salut a tous
..Tiens Bod, si tu veux voir un noob qui roule, ce sont les courses en equipe du 20/11...
https://download.yousendidit.com/ZW9EbUpldzg4Q1IzZUE9PQ
https://download.yousendidit.com/ZW9EbUpRcG9CSWZIRGc9PQ
...
...d'ailleurs , si quelques costauds en kart manuel ont quelques conseils a prodiguer, ou quelques reflexions a apporter..n'hesitez pas..! positifs ou negatifs; ils seront les bienvenues.. .
...evite dejà de tomber quand t'es 1er, pauv' tache..
Auto-owned..
Merci pour les videos GAS je regarde ca dimanche en rentrant de WE ! Réveillé a 6h du mat ce matin pour aller a luxembourg... Dur...
Coucou Laurent, t'es déjà parti ?
salut bus
je me suis fait toper par mon fils !! je lui laisse la console pour qu'il joue à wii sport resort
vu que papa joue la nuit, je vais pas faire le chien galeux non plus !
tu pourras me poutrer ce soir au tournoi t'inquiètes
@ gas : excellentes les vidéos comme d'hab !
euh et je peux pas donner de conseils vu qu'on a le meme niveau quasiment !
p'tetre comme moi, tu regardes pas assez dans le rétro
bof sinon, t'as une déchatte du tonnerre ça c'est clair
Jpense que le plus important en kart c'est les doubles boosts. Et t'en rate beaucoup dans des endroit assez simples.
Tu part souvent vers l'exterieur (en glissant un peu) à la fin des virages. Essayes de repartir bien droit en jouant legerement avec les directions et en faisant des ptits sauts.
Sur Bois vermail, faut attendre un peu avant de lacher le boost dans le virage sur la branche.
http://www.youtube.com/user/shurithino#p/u/25/LYB-81r5PRI
Tu pourrais mieux gerer tes bonus aussi defois;
Sinon ca va lol.
...
Merci 1000 fois les gars ..!! de bons conseils, c'est sure..!!
bon.
1/ Laurent , pour les retros, tu vas rire, mais je trouve que avant, je regardais trop justement..!! je regarde, je regarde, et paffff...jme prend une verte de devant comme un con..!! (souvent lancée par Squale..!!! sa spécialité..!! )...En tout cas, merci, j'vais faire plus gaffe..!!
2/ Merci Jee..! Alors, pour les boost et les virages un peu longs, c'est con, mais quand j'en prend un, je "glisse" un peu, parsque jme dis : "qu'est-ce qu'ils m'ont encore préparé les salots..??!!!! ".. ..9 fois sur 10, les bananes ou autres que vous laissés dans certains endroits, c'est moi qui me les mange..!! Y en marre , donc, du coup, je m'ecarte, je perds du temps, mais je continu de rouler au moins..Mais, t'as raison, faut que cherche a plus gagner du temps..Et pour les items mal géré, j'avou, bien souvent, ce sont mes nerfs qui prennent le dessus..!! J'appui a répétitions sur le bouton pour que l'item se déclenche + vite...et pofff...ça part direct...! Mais j'avou, sur les videos envoyer là, y a mauvaise gérance..!!
(..par contre le "double boost", j'ai pas trop capté..?!.. 2 boost pour un virage, c'est ça..??..un boost, un ptit saut, et reboost..??..) .. en tout cas, Jee, merci bien, j'vais essayer de travailler tout ça... et encore merci et chapeau pour tes ghost..!!
A tt
Gas.
Encore plus simple Gas: joues en automatique !
@+ !
..et pour la déchatte Laurent, sans rire, jte promets, sur les videos là, je trouve que j'en ai pas trop eu comparé à d'habitude..!!
..la loose total.
.. j'te jure Bus..!! ..le pire, c'est que j'y ai vraiment pensé..!! Sur certains circuits sur lesquels jme suis pas trop entrainé en ghost, le manuel, ça devient une vraie galere..!! ..Mais, sans vouloir vous "déclasser", tu comprendra que j'aurai l'impression de repartir en arriere..!!
Je sais que pour beaucoup, l'automatique c'est la honte ou genre t'arrivera à rien, c'est faux ! Je prends mon cas, je me demerde pas trop mal et je joue uniquement en automatique, Laurent aussi, Squale aussi je crois, et on est ps des chèvres !
Teste un jour pour voir, ou prends un nouveau permis pour tester, ok ?!
@+ les keumes !
P@ris est m@gique ! ( )
Encore moi (oh le lourd !)
Je pense aussi et comme la souligner J Bazz, en manuel si tu prends pas les bonnes trajectoires, tu perds un max de temps, pour info, j'ai testé Chateau Bowser 3 en auto puis en manuel, comme je prennais trop large mes virages je perdais du temps alors qu'en auto je ase bien les murs et tout et tout...
En clair, le prends pas mal Gas, mais je pense que pour le manuel il faut étre SUPER bon sinon ça pénalise.
Pour moi, la question de choix entre auto et manuel est un peu différente : je m'ennuie en auto, alors que je m'amuse à déraper en manuel.
@ odeus et jbazz : vous venez à mon tournoi ce soir 23h ?
...Wai Bus..!!! Attention..!!! ..là, je suis sincère, j'ai jamais pensé qu'un gars en auto etait moins méritant qu'un gars en manuel...!!!! Et pour dire, t'es toujours devant moi, avec de meilleurs scores..!!..mais effectivement, et je rejoins Odeus dans ce qu'il dit, du jour où j'ai commencer à me demerder a peu pres bien en manuel (moto), j'ai kiffé..!! Perso, je trouve ça super fun...et vazy que jte mets un coup de boost à gauche, puis à droite... ..C'est un peu comme quand tu apprends à conduire, t'as la sensation qu'il y a 100000 trucs à faire en même temps..!! .. + de technique, et comme tu dis, faut être très fort..!!
Et pour un gars comme moi qui aime la technique ( j'aime faire des ghost d'ailleurs, comme tu le sais..!), c'est un vrai plaisir..
Le seul point négatif, c'est que la maitrise des items et de beaucoup de circuits sont pas encore au rendez-vous..
Et vu que j'ai quand même un boulot, et que je fais d'autres trucs à coté, j'trouve pas toujours le temps de m'entrainer..!
..et puis ma conduite n'est pas encore "instinctive" en kart comme en moto.. Y a qu'a voir, hier, je vous ai quitté avec 7500 pts (la honte ), puis deux heures apres, jsuis remonté à 8600 en bécane... et je n'avais pas que des noonoobs en face..!!
Donc, j'vais percister en manuel, question d'habitude maintenant... mais j'ai jamais pensé qu'un auto était moins bon, jamais..!!
Y a de grandes chances que je passe ce soir à ton tournoi oui.
Par contre, il faudra que je m'arrête pas trop tard, j'ai tennis à 8h demain matin, et je ne veux pas être une larve continuant sa nuit sur le court de tennis !
Wouah...tennis à 8h du mat' un dimanche: ça force le respect..!
vach'te odeus un grand sportif et pas que devant son canapé !
j'te rajoute si le topic du tournoi alors
merci et à tout sur l'asphalte.........