Bide total sur les deux derniers GP !
lol, j'en avais 4 rouges et je les ai bien espacés aussi , dont en arriere en passant devant ;)
C'etait pour me venger un peu de la misere que vous m'avez mis sur les 2 1er GP
On va faire un tour en CWF ?
mdr la fin de n64 bc : la bleue m'avait bien aidée, et je saute seul dans la lave sur le pont, pour éviter une banane !
non j'arrete pour ce soir, merci
et GG Odeus, t'as gagné les 3 je crois
Bon, j'aurais fait cabriol, dory, mini monstre et kart standard ce soir. Je prend quoi au prochain ?
lol...! merci Jee d'etre passé.!! ça fait toujours plaisir..!! Et..euh..c'est des autres qu'il fallait te venger.. ..moi, jsuis cool comme gars...!
Bon, bah t'es parti, jm'en suis pas mal tiré dis donc.. ..
A demain Jee..bonne nuit
J'ai pas compris ce que tu as fait à la fin de sorbet jbazz au fait ??? Je te voyais franchir la ligne premier, a un cm devant moi, et je te retrouve dernier ???
ptdr ...Keisuke sur Delfino...
Merci a toi et Laurent d'etre passé...
merci Gaz
Sur Sorbet je te vois just derriere sur la gauche, je me decale pour que tu touche la vert que j'avais au cul. mais tu me pousses dans l'eau sans toucher la verte. Et Gaz m'acheve à l'etoile
Marrant je te touche pas chez moi à la fin de sorbet, je finis juste quasi cote a cote.
Sinon, blindé de chatte le ironman ce soir quand même !
Dsl...euh..jme vengeai des rouges que t'allais me balancer sur Delfino..4 courses plus tard...!!! ...
Les 218 rouges sur Montagne dk, c'etait moi Odeus..
...et puis jme prend ton ? à l'envers.. et Laurent m'ecrase comme une merde..ptdr
Je me demandais qui c'était cette daisy qui me trouait le cul de rouges sur montagne dk !
..voui...j'métais déguisé en gonzesse...
J'avais un léger doute, comme il y avait 2 daisy !
En tout cas pour le fun, j'adore le mini-monstre dans ces salles !
Bonne nuit !
Merci d'etre venu Odeus..!! on se sentais un peu seul avec Bus au début..lol..
Dommage que je doive arrêter juste quand bud débarque.
Putain de bleue !
T'inquietes pas Odeus.. on refera ça tres tres bientot..!! GG a toi..