Ouais, génial, eh bien je démarre bien la semaine dis donc, ça fait plaisir que je suis plus le seul vieux en gros cul "crache feu" auto, bienvenue à toi Sid !! (arf, j'ai 34 ans c'est encore jeune !)
41 ans, toujours pas aigri par les jeux vidéos et encore sur le bitume, GG à toi amigo.
Ben moi c'est Laurent en ligne, environ 3 mois sur le fofo, et, chomage oblige, assez actif sur le topic et supra actif sur MK : avec l'ami gas, il nous arrive de faire des after jusqu'à 4-5 heures du mat' mais bon il m'arrive un poil de décrocher de temps à autre
sache aussi que je fais un tournoi, karts only, 1 fois par semaine, quasi tout le temps à 23h, soit vendredi ou samedi
sinon, je vais aussi régulièrement sur la chat box de ta team, squalou étant le 1er à m'avoir un peu guidé sur ce fofo, me donnant des conseils, bref c'est un peu mon tonton ici (meme si il est plus jeune d'un an!) ; j'ai déjà joué avec une partie de la G13, que ce soit rom, tif, simo, portu et autre, ben c'est vrai que mon niveau est quand meme inférieur, je joue en ligne depuis peu alors il m'arrive d'être assez irrégulier, cela dit je donne aussi du fil à retordre à certains aussi
tu l'auras remarqué, ici no stress, quasi tout le monde +30 ans, pas d'esprit de compét, juste du fun, de la rigolade et meme des poilades : fin de GP à tourner en rond sur le carrefour de plage peach, GBA PLAGE MASKASS à toutes les sauces en salle pendant les dialogues (salut bod, merci pour les vids et bon courage au taf, reviens vite)
'fin bref, je fais le lourdaud tu verras bien par toi meme
je note avec plaisr ton ca et ton msn
bienvenue sid!!
Et oui presque que des trentenaires ici (il me reste 8 mois encore donc j en profite) en tous cas il y a une tres bonne ambiance et pour ceux que je connais le mieux sur ce forum en l occurence laurent alias "elgranbarca" et gas125 alias "gas2france" et bod que je croise aussi de temps a autre sont vraiment tres sympa et tres bon esprit!
De plus il m accepte avec mon bon vieux 103 spx moto mach!!
En esperant croiser votre route ce soir!!
13zegoal, il te reste 8 ans avant la trentaine pas 8 mois , moi il me reste bien 5 mois...
Baille baille éveibaudi !
PS: Je note ton CA Sid, prends le miens dans ma carte de visite stp, @ + !
P@ris est m@gique !
et non bus j ai récupéré le compte jvc de mon petit frere et il me reste bien pas 8 mais 9 mois!!
et oui je suis de 80 comme toi la meilleur année^^
d ailleurs comme je sais qu il y a des footeux ici comme moi si jamais y en a qui joue a pes 2010 sur ps3 de temps en temps faite moi signe!!
moi j'ai essayé 1 fois le PES 2010 et g cru que j'allais vomir alors que je suis un fan des PES depuis ISS sur playstation ! mais là ils abusent vraiment... au point que je suis en train de me laisser tenter par le côté obscur de la force : FIFA 2010... c'est qd meme malheureux d'en arriver là ;o)
moi aussi je suis un fan de pes depuis le 1er et j ai aussi eu du mal avec au debut au point de vouloir le vendre mais apres avoir persevérer je le trouve quand meme assez réaliste et avec l habitude la latence me saute moins aux yeux!!
apres ca vaut pas le 5 ou le 6 pour moi mais comme je ne peux pas me passer de jouer au foot en réel en club ou en virtuel je me le suis acheté!!
fifa je l ai essayé mais c est pas que je le trouve nul mais je m ennuie en jouant donc je reste pro pes!!
ah PES 5 et 6... c'était la belle époque !!!
Ok 13zegoal! Autant pour moi !
Moi j'ai PES 8 mais sur 360...
(G13)SID je rentre ton CA et si y en a qui sont dans le coin je me connecte pour une pitite heure là
++ !
Ben je suis resté de 23h à 0h15 en gros hier soir, jusqu'à ce qu'on se fasse gicler de la cwf où l'autre insistait avec son circuit luigi !
41 ans ??? Wow, plus vieux que moi sur mkw cela existe ! Ca me rassure quelquepart !
J'ai effectivement vu passer un G13 Sid hier soir sur la fin, surtout sur volcan : je me fais prend une large avance, pour me taper 2 bleues au début du 3e tour (dans une course à 4...), suivies d'un Sid en gros cul qui me pousse direct dans la lave après la dernière bleue, histoire d'être su^r que jeff puisse passer aussi !
Ca c'est la solidarité des gros cul
Un vieux de + sur le topic
Je l'ai jouer hier et Sid a un bon petit niveau fort sympatique =)
Amuse toi bien ici ^^
Ouais c' est clair, je compte bien prendre du bon temps ici et me taper de bonnes parties nocturnes mk en votre compagnie !
cela m' évitera et changera de jouer quasi seul lol
Encore merci à vous et a toute sur les pistes ...
Arf, je sens que je vais encore me faire défoncer, pas possible ça
un petit mot aussi sur le foot, moi qui suis fondu de foot et pas que du barça ! moi, c'est un peu le sens inverse au niveau chronologique dans la mesure ou j'ai beaucoup joué et notamment aux jeux de foot dès mon plus jeune âge jusqu'à environ 21-22 ans : en commençant par sensible soccer sur amiga puis les iss sur snes et ps1 (je parle de soccer en atari 2600!)
après, comme quelqu'uns le savent , j'ai tenu un magasin de jeux vidéos pendant 11 ans, et tel le boucher qui ne mange pas de viande en rentrant chez lui le soir, je n'ai plus eu le gout de jouer ; chaque mois d'octobre : "alors monsieur, c'est mieux pes ou fifa?" ou "il est mieux que l'année dernière?" j'en passe et des meilleures !
c'était mon métier vous me direz mais bon au bout de 11 ans, ça gave grave
voili voilou
si vous voulez, j'ouvre une salle vers 22h30 environ, je vois que certains, dont moi (cuite mémorable hier incompatible avec une soirée ou nuit MK!), se sont reposés et ils ont bien raison : y aura peut etre alors moyen de se faire une salle sympa, allez savoir
à plus les zamis
yep laurent!!
salle exclu kart ce soir?
çà marche barca
je serais certainement co a partir de 22h45 / 23h jusqu' à .... ché po lol
gé rentré ton CA
oublie pas de rentrer mon CA aussi SID
sinon les karteux, ce soir je serai co de 18h45 à 21h-21h15 environ mais pas après a priori. oui je sais c mal.
Du coup je pourrai pas me joindre à votre salle malheureusement :-/
Mais si y en a qui se co en meme temps que moi kartons ensembles ! ;-)
ben oui mon pti fab, vaut mieux venir en kart quand une salle est créee sur ce topic
n'oublie pas ou tu postes "karts uniquement"
si tu viens en moto,
t inquiete je viendrai en kart prendre des grosses tatanes!!
j attendrai qu on bouge en mondial pour reprendre ma bonne vielle brelle!!