Je devrais être co à partir de 21 h 30 ce soir je pense.
Ok bah si ya du monde, je viens me co avant alors !
je mettrais ma blonde devant la téloche et hop !
a taleur les karteux
oui bud j' ai rentré ton CA et 3 autres
Lut squale, content de te relire ! Bien le we ?
Ben si tu grattes jusqu'à 22h30, passe par ma salle !
je suis co po de salle d' ouverte dommage...
mondiale du coup
2063-8760-7192
..Salut les gars..!
..salut SID..comment va..?? rejoins nous vers 22H30 ce soir dans la salle de Laurent...c'est rare qu'on ouvre des salles avant cette horaires..! ..c'est même rare qu'on soit connecté d'ailleurs..
a tt à l'heure..!
Mince, excuse moi, il avait marqué 22H45/ 23H...sorry..
je vais open vers 23h environ si ça vous botte........
RE....
bon, ça yè...nom d'une pipe, j'ai enfin réussi à me dépatouiller avec mes vid'..
Précision... : Perso, j'mets du temps à rentrer dedans, y avait pas mal de CA avec qui j'avais jamais roulé..! Et vu les points, j'ai pris peur.. ..donc, début foireux.. et j'ai coupé GBA3, sans interet..
http://www.youtube.com/user/lesGPdeLaurent
Lolo, je collerai les video des GP de chaque semaine, comme ça, tout le monde pourra aller regarder quand il veux..Jme suis permis de renommer les GP..genre celui de samedi, c'est GP4, samedi prochain, GP5..forcement..
Et bod, si tu veux coller tes video des gp aussi, on foutra tout la dessus...On reserve ce site EXCLU pour les gp..
Je serai là a 23H...partez pas sans moi..
open
Que la boucherie commence
Voui...j'prend exprès ma ptite voiture poisson..pour voire toute la haine qui est en vous... ..
P T D R ..bande de sagouins..:: j'en etais sure..!! y en a pas un qui m'a pas cogné..!!!mdr
..ET JE GAGNE SUR SOOOORBET......:!!!!!!!!!!!!!! ...
Jeff...t'as la palme d'or ..!! avou : tu ne joue QUE pour me cogner..!!!
ET JE PERRRRRRDS SUR C. BOWSER....PTDR...!
Bravo la "gentlman agreed"....
des videos collector..!!!!!!!!!!!!!!!!!! incroyable..!!
a tous Laurent réenregistrais YOP c'est pour ca qu'il a cassé la salle !
revenez !!!
Lolo, jeff baloo, etc... qu'est ce quil se passe...j'ai crée une salle..zet ou??
Laurent reenregistrai un CA d'un de mes semblables
et moi qui n'arrive pas à rejoindre..
merci Laurent pour les efforts mais ce soir je crois que je n'ai pas de bol, quoi que je fasse je ne te vois pas en ligne..