Il est chaud Keisuke !!! Qu'est-ce qui me fout dans la gueule !
Au fait, gas et odeus vous venez karter demain soir à mon tournoi ? Meme négatif, postez sur le topic du tournoi svp.
..Salut Jeff.. dsl..t'arrive sur la fin..
Les amis, jvous laisse apres ce GP.. ça fait 3 que j'ai une P**** de migraine de ouf..!! ça se ressent dans mes courses je crois..!! j'ai plus de reflex..jvois tout en double..!!
Merci 1000 fois d'etre venu...j'fou les video des premier gp sur youtube demain...
Merci encore..et GG..!!
..Vraiment DSL pour BOD et JEFF... mais j'en peux plus là..j'ai trop trop mal au crane...DSL..!!
Merci à: Bus, JeeBazz, Odeus, Keisuke, Laurent, Bod et Jeff (j'espere que j'en oublie pas.. ) d'etre venus ce soir..! J'me suis a peu pres bien demerder au debut..mais la fin là, j'suis HS total..!! Dommage , Bod et Jeff venaient d'arriver..!
Bon, de toute fçon on se revoit demain..
OUI Lolo, je viens demain..je vais poster..
P****, ça bourdonne la-haut..j'vais aller pioncer..!
Merci A demain..
Gas..
Pour la migraine Gas, on est deux, une vrai torture de jouer les derniers GP, enfin, c'était cool de se retrouver tous ensemble ce soir !
@+ les amis et Have Fun !
Désolé pour ta migraine Gas ! J'espere que ça va vite passer !
dsl si je suis arrivé un peu tard ma femme tardais à lâcher la tv ;o)
Laurent et Jeff vous continuez ? on se retrouve en mondial ? Je suis sur une partie avec pas bcp de joueurs là y a de la place pour vous si ça vous dit !
ah et dsl pour ta migraine aussi Bus !
Yep Bus..on a commencer a 23H aussi..!! Les autres ils arrivent tout frais..c'est pour ça qu'ils gagnent.. ..olui..l'arnaque..
Bravo a tous mais....
..c'etait quand même moi le plus fort ce soir..! Le king, le must, le top du taupe..!.. GG A MOI...!!!! Je reste invaincue...!! Whouahahaha.....SIIIIIIIIIIIIII...c'est MOI...!!
Bon..J'pars en couille...
pfiouuuu.... .....
@BOD /
" dsl si je suis arrivé un peu tard ma femme tardais à lâcher la tv ;o) " ...t'excuze pas Bod..!!! y a vraiment aucun souci..!! On connait tous ça plus ou moins..jsuis bien content de t'avoir revu en tout cas..ça fesait longtemps..!!
...et Bus a raison, ça m'a fais du bien aussi qu'on se retrouve entre nous..!!
pfiou quel naze je suisz jamais autant tombé de ma vie sur mine wario... la cata ! bien joué Laurent tu me reppasses devant en points ;o)
arf, j'en ai fait quelqu'unes, merci d'avoir patienté et gba plage maskass et hum et faisons un grand prix
+ une bouteille de rouge à moi tout seul = du tout ou rien : bref, je vous souhaite pas d'être dans une session ou vous savez que tout le monde est plus fort que vous et que vous voyez double aussi !
ajoutez une noob attitude que je peux avoir lors de certaines courses = fallait que je continue à picoler seul !
déjà mon skill est aux paquerettes ajeun, je vous raconte pas maintenant !
enfin je go un peu en cwf pour noyer mon chagrin avec bod (me poutre pas trop stp) et je m'en vais sleeper
et merde gas je suis désolé pour toi, prend un efferalgan et go dodo, on se fera une after une autre nuit !!
J'essaie de pas trop te poutrer mais c chaud qd la route est etroite !!!
//Merci Lolo... jme suis levé tot c'est pour ça.. j'suis KO.. jsuis un peu dég' de me barrer si..hum..tôt..! (Kart nocturne for ever..!)..mais, faut que je pionce un peu..'fait chier..pour un fois qu'on etait tous co..'.. bon..
Ps: J'ai confirmé pr le tournoi..jme pointe a 22H45 ce coup ci.. ..éclatez vous bien..et vous poutrez pas entre vous, bande de sagouins..!!..fumez les autres plutot, montez en pts ensemble.. tranquillement..
bon..J'me prends pour Mireille Dumas là...Bas les masques..ptdr.. "hum...parlez moi de vos problemes jeunes gens..hum...le CWF..les poutrages ...moui..je comprend..mmmm.."
salut fab et merci pour ton retour fracassant : 2 tours 1/3 peinard 1er au volcant et tu me fais tomber dans la lave
aaaaaaaaaahhhhhhhhh j'ai compris, tu voulais que je prenne un bon bain chaud, c'était donc pour mon bien ?
ok alors, bonne chance à nous 3 SURTOUT sur le CL ou je me suit fait poutrer 257 fois en 2 tours
@ bod : excellente ta vanne sur les points !!
viendieu, le coup du zap au 3è tour de koopa : ché pas si c'était voulu bod mais GG !!
ouais ct voulu ;o)
pour une fois que le zap peut servir !
Pfiou 9038 ! 600 points gagnés ce soir ! j'ai cru que j'arriverai pas à redépasser les 9000 ! Surtt à 8999 je me suis dit "à tous les coups je perds 150 points à la prochaine !"
bon allez j'arrête de m'envoyer des fleurs et merci à lolo et fab pour ces circuits en mondial bien sympas !
PS : je mets en ligne les vidéos des 2 premiers GP que j'ai fait avec vous ce soir. Les vidéos devraient etres pretes tout à l'heure si l'ordi ou la connexion ne plante pas pendant que je dors
A+ et bon tournoi demain !
bon bein ça déconne you tube je mettrai les vidéos en ligne demain !
bonne nuit ! et allez jeter un coup d'oeil à ce sujet ! : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-625249-1-0-1-0-votre-ratio-coups-recus-coups-donnes.htm
salut laurent!!
désolé pour la rouge sur volcant grondant hier soir mais du coup tu t est bien rattrapé apres en m en mettant quelques unes derriere les oreilles!!
ca a fais plaisir de rejouer avec vous les gars et bien joué laurent et bod!!
Bon ... c'était quand même sympa ce seul petit GP dans ta salle Gaz
Avant j'étais en CWF mais je voyais jamais le smiley rose ... sauf au moment ou je voulais arreter !
Donc désolé Bod et Laurent de ne pas avoir poursuivi en mondial avec vous ... peut être ce soir !
Bon samedi à tous