CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] + 8000 points, Karts uniquement

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 226»
Page suivanteFin
Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 11:10:30

Miroir: :oui:
100cc: :non2:

pere_baloo pere_baloo
MP
Niveau 9
27 novembre 2009 à 12:43:57

Je reconnai avoir eu du bol sur les items ^^
Désolé Gas sur coco, je crois que c'est ma verte que tu as pris dans le dernier virage ( je t'ai vu tourner sur le radar, me suis dit "oups")

Suis de garde ce soir, donc pas dispo! Probablement que je rejouerai dimanche soir

++

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:30:12

bon week à toi squale, au plaisir de te revoir !

ouais vraiment cool, hier soir, ça faisait quelques jours, ça manquait et c'était bien fun : j'ai meme failli gagner un GP (oui ça arrive dès fois!), squale m'a gratté d'un point dans la dernière course !

et le dernier GP, j'ai noobé, pour moi j'avoue que 3 c'est le bon chiffre, après ça me gave, je préfère me défouler en cwf ou continuer dans la salle en équipes

moi pareil que bus, le miroir ne me dérange pas vu que je fais pas de TT ou de ghosts, alors ça passe, par contre le 100cc c'est mortel, il se passe rien en fait, aucun fun, aucune adrénaline, nada !

@ bus : j'ai le meme problème que toi en ce moment, sur les fois ou chui en cwf, je me sens vraiment seul, je tourne, disons entre 83xx et 88xx en ce moment (eh oui vous ne pourrez toujours pas lire mon post d'atteinte des 9000 :nonnon: )et j'ai quasi jamais de concurrence, les plus compétitifs ayant maxi 7000-7500

c'est vraiment pas marrant : et comme dab, à la moindre erreur, tes points se prennent un uppercut grave !

j'en profite pour vous dire que ce sera plutot à partir de lundi soir qu'il faudra rajouter un CA provisoire, je vous tiens au courant car si je me pointe avec mes 5000 et que je vous titille en cwf, ça va pas le faire du tout !!

GG à jeff et jbazz qui étaient dans un bon soir hier ('fin comme souvent) et les autres aussi d'ailleurs

@ bus : t'es pas seul, c'est vrai, comme j'ai posté y a pas longtemps, je viens plus tard pour m'éviter un certain stress et une addiction certaine que j'ai avec ce satané MK !

alors je me mate un truc ou deux, je navigue sur d'autres fofos (film d'horreur, quizz musical....) et j'arrive zen un poil plus tard

cependant, j'ai bien récupéré en ce moment donc je vais revenir surement plus tot : tu pourras poutrer du barça à foison :rire2:

Superjeff Superjeff
MP
Niveau 9
27 novembre 2009 à 15:09:39

Comme Baloo ... je vous l'ai dit ... j'ai eu pas mal de chance niveau item ... ou pour une fois pas de malchance plutôt :rire:

Perso le miroir il n'y a que quelques courses qui me dérange ... je suis pas moins mauvais qu'en 150 cc ^^

Et pour le 100 cc, c'est seulement quand il y a pas de gros joueurs que c'est chiant ... car on a du mal a faire la différence. Quand la salle est bien bourrine ... de toute façon on va pas plus vite :rire2: Et en IT c'est chiant aussi.

150 cc > miroir > 100 cc c'est mon classement

C'était la pensée du jour de Jeff Fourrras :-d

En tout cas bravo à tous ... hier c'était vraiment très divertissant ^^

PS : bon courage pour ta garde Baloo ... j'imagine que ça doit être dur :-)))

Superjeff Superjeff
MP
Niveau 9
27 novembre 2009 à 15:12:05

A chaque fois j'oublie un truc :honte:

Laurent pas grave pour ton permis ... justement tu monteras plus vite ... et on sera plus motivé pour être devant toi :-p

Passe ton CA d'interim quand tu veux et pour ma part je l'enregistrerai dés que je me connecterais :-)))

Bon WE Squale ^^

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 16:08:48

oki jeff, je vous tiens tous au gaz (de france ? :gni: )

au fait jeff, tu aurais quelques castors dispos demain soir pour mon tournoi ?

dis leur aussi que le gros requin blanc ne sera pas là !!

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
27 novembre 2009 à 19:52:54

..Salut tous..

@ Baloo: t'inquietes pas pour la verte, c'etait plus de ma faute qu'autre chose..! En vrai, j'etais assez content de m'etre maintenu dans le trio de tête pendant les 3/4 de la course.. j'ai reussi à pas mal rouler sans avoir de "gros items" genre champ' à gogo, BillBall,etc...Le pire c'est que je te suivai, j'esquive la 2ieme voiture de Coco, et jme dis "..allez, il a rien, il a rien...roule.."..et en faite..t'avais pas rien..! :fete: ..une jolie pomme toute verte pour bibi.. j'me suis dit: "..bah t'es con..voila..! bien fait..t'es con.." .. :rire2:
GL pour ta garde .!! (t'es pompier, ou t'es a l'armée..??)

..For All.. ça tient toujours pour ce soir, 23h, j'attend jusqu'a 23h05 ..si on est plus de 3, je lance a 23h05 pétante.. :ok:

pato-GAZ.. :ok:

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:26:11

:ok: pour ce soir 23 heures Gas !

pere_baloo pere_baloo
MP
Niveau 9
27 novembre 2009 à 20:43:13

lol Gas sisi j'avais quelque chose ^^

pour ma garde: suis en medecine en pédiatrie ce trimestre ( je suis en train de manger là, c'est ma petite pause)

Bonne soiree all

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
27 novembre 2009 à 21:02:13

.. :ok: Bus..on sera 2 au moins..!

..Medecine en pediatrie...ah ouai..forcement..y'a des gardes..! Bah bonne chance, enfin, bon courage plutot..! On espere te revoir bientot.. :-)))

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
27 novembre 2009 à 23:03:31

..salut Bus;.. j'ai vu que deux ou trois confrères fesaient une course en mondial...on va attendre un ptit peu..!

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
27 novembre 2009 à 23:04:48

J'arrive ! J'étais en train de sauver mon PC, je reformate ce week-end en seven 64 bits ! :)

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
27 novembre 2009 à 23:05:50

BODDDDDDDDDDDDDDDD t où..???????????

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
27 novembre 2009 à 23:09:54

Bon, j'ai lancé a 23h05 comme prévu...si d'autre veullent se joindre au prochain tour..! vous zet les bienvenues..! :ok:

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
27 novembre 2009 à 23:20:13

...p****/// Même a 4... c'est le bordel..!!ptdr

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
27 novembre 2009 à 23:26:39

Abusé les 2 bleues à la fin de RR ! :rire:

Et ironman qui en profite honteusement ! :lol:

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
27 novembre 2009 à 23:33:08

//...merde...Odeus me fait le même effet que Squale.. dés qu'il est derriere moi...ça va plus... :rire2: ..
Soirée zapp pour moi..!! :hum:

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
27 novembre 2009 à 23:48:05

olui...abusé...jme prend 4 rouges d'affilées sur Delfino..avec 5 sec entre chaque..1h pour repartir.!!!

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
27 novembre 2009 à 23:52:00

J'en avais envoyé que 3 bien espacées pourtant ! :lol:

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
27 novembre 2009 à 23:58:28

.. :oui: Odeus..!! 5 secondes, dés fois ..c'est lonnnnng..!! :lol: ..! +1 de Jee je crois..!!

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 226»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment