CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] + 8000 points, Karts uniquement

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 226»
Page suivanteFin
Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
23 novembre 2009 à 03:13:46

..lol..Merci Jeff...euh..un conseil...reste en automatique... :hum: conseil d'ami..Tu vas t'foutre dans une galère pas possible..!! :rire2: ..
:-)))

..gas.

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 10:11:51

Salut, j'ai commencé à mettre en ligne les vidéos de jeudi dernier. Y en a trois en ligne pour le moment, c'est les mêmes que celles filmées du kart de gas dans son fichier "2011 PArt 1" qu'il a mis en ligne ce WE.

Je tiens qd meme à te signaler GAS que sur ce GP tu m'a pas épargné ! la bleue qui me fait tomber dans la lave sur GBA Bowser 3 et qui me fait passer dernier j'ai pu voir que c toi qui me l'a envoyé, de même que la bombe que tu déposes sur le circuit mario c moi qui la bouffe ! saloupiau ! ^^
J'ai bien aimé ta méga boulette dans la dernière igne droite de GBA Bowser 3 d'ailleurs, on va dire que ça rattrappe un peu le coup ;o)

Les 3 courses en lignes sont là :
http://www.youtube.com/watch?v=eiVRc0ay5Fc
http://www.youtube.com/watch?v=btbAJUpQefY
http://www.youtube.com/watch?v=gRM2mIW_z0w

La suite pour ce soir

J'essaierai de jouer un peu ce soir mais mon WE a été crevant donc pas sûr que je reste tard !

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 11:08:17

merci bod ça fait une super pub pour moi, avec 2 courses sur 3 ou j'ai 0 la tête à toto !! ça va je déconne

pour ce we, ça se trouve t'es passé à mon ancien taf au lux, je t'enverrai ça en MP sur msn, discrétion oblige !

je signe et persiste que tu as super progressé et j'en profite pour applaudir à quatre mains ceux qui me cotoient et me connaissent d'être en manu et de maitriser ça. Pour moi, ça reste du domaine de la 4è dimension.

Ben cette nuit, c'était bizarre car je pense que c'était la 1è fois depuis longtemps ou j'ai karté seul la nuit, aucun de mes CA étant encore co (bon nuit du dimanche à lundi je comprends, faut bien décompresser de temps à autre :fou: )vu que je me suis pointé après la salle ouverte par tif (dsl les gars je me devais de finir la saison 3 de H !)

nuit ou s'est enchainé les déco les plus cauchemardesques notamment celle ou j'étais monté à 88xx pour me faire descendre à 82xx en 3 deco successives en plein milieu d'une salle d'amelroques pas trop forts.....putain la rage :diable:

je dois quand meme avouer qu'un peu comme gas, je perds un peu mes moyens quand je cotoie mes ca : un peu comme bus, j'aime pas perdre, je rage jamais pour autant et sans être un crevard des points, on veut toujours mieux dans la vie, mais quand meme, j'assure mieux quand je suis seul

donc, je poste pour vous dire que je vais tous vous effacer pour m'améliorer un peu et monter mes points sans vous, bandes de roxxors

:lol: :lol: vous y avez cru hein !!!!!!

je déconne, c'était bien mort ce soir, alors vous revenez quand vous pouvez, no stress, vous connaissez ma situation perso alors j'ai plus le temps c'est tout

couché à 5h ce matin, levé à 7h30, je garantis pas le tard tard ce soir

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 11:38:46

ah oui c vrai que ça me fait penser que j'ai toujours pas démarré MSN depuis que je t'ai filé mon adresse ! du coup t'etonnes pas si g pas encore accepté ton contact (si t'as essayé de me le filer) ;o)

moi aussi souvent je joue mieux seul parce que je me concentre vachement plus sur ma course et bcp moins sur ce que font les autres ! et puis je me concentre plus parce que je veux pas trop redescendre sous les 9000 alors qu'en GP les points sont pas en jeu... heureusement parce que dans les vidéos de jeudi dernier que j'ai pas encore mise en ligne y a 2 ou 3 courses où je suis pathétique ! Genre Bois Vermeil... bref...
Mais Laurent toi aussi t'as vachement progressé, pas d'bol que sur mes vidéos tu sois dernier parce que c'est pas représentatif de ton niveau du tout!

d'aileurs si tu regardes bien sur mes vidéos tu vois de chaque coté de ma TV y a un espece de cendrier et un oeuf... eh beh c'est des émaux de Longwy offerts par ma belle mere tous les deux... mais c'est pas parce que j'ai des spécialités de ta région sous les yeux qd je joue que je vais te faire des cadeux sur la piste ! ;o)

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:57:56
Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
23 novembre 2009 à 17:10:50

Salut a tous..
Cool les vid' Bod..!! Dsl pour la bleue sur GBA3..pour etre franc, effectivement, j'ai vu que en tete ça allait passer sur les dos-d'anes avec la lave..jme suis dis :" c'est le moment...avec un peu de chance...j'vais faire mouche..!"

Si j'avais su que tu etait devant..je ..euh...bah...BIEN SURE QUE JE L'AURAIS QUAND MêME LANCéE MA BLEUE...!!! NAN MAIS OHHH... :rire2:

Par contre, je suis sidéré d'un truc...quand je matte tes vid' , j'ai l'impression de regarder un reportage sur Bob Marley... tout cooool...tout en douceur...tranquilou...!
Nom d'une pipe, moi quand je joue, c'est la guerre..jsuis sous tension du debut a la fin..!! Jme fais attaquer sans cesse...et toi..t'es tout pèpère, relax...l'hallu...!
La maitrise surement.. :ok: :-)))

Bon, moi j'suis fumé comme un hareng..j'ai encore dormi que une heure...si j'arrive à faire un ptit somm' d'ici ce soir, je vous rejoins..sinon..bah..j'vous rejoins quand même... :-)))
:banzai:

Gas..à effets de serre...!!

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:16:15

lol c'est vrai que tu dois être en transe quand tu joues parce que je me pige même pas comment du fais pour appuyer aussi vite quand tu as le champignon "or" infini. T'as une fréquence d'"appuyage" sur la touche incroyable ! Si tu compares par exemple avec moi sur le circuit mario ça n'a rien à voir, et pourtant je suis à fonds ^^ ça m'a fait délirer quand j'ai vu ça :o)

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:18:51

mais sinon ça passe peut-être plus en douceur aussi parce que je prends le moins de risque possible sur mes trajectoires, par exemple j'essaie pas de "snaker" dès que l'occasion se présente parce que les 3/4 du temps je me prends les murs ^^

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
23 novembre 2009 à 17:26:05

.. :rire2: ...Sacrée Bod Marley... au ralenti même sur les champ'... en tout cas, rapide ou pas, t'es toujours devant moi..!!! Et ouai, j'avou, même si je me suis beauuucoup calmé, j'aime trop rouler comme un dinguos..genre essayer des trucs impossibles, ou des trucs possibles que je ne maitrise pas...au final, jsuis dernier... :rire2: ...Bod Marley, ça tue ce surnom..!! Jvais t'appeler comme ça maintenant.. :lol:

Reste en ligne Bod, j'vais regarder un truc pour toi, mais je veux m'assurer d'un truc avant... :-))) A tt de suite...

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:29:48

lol c vrai que c marrant comme pseudo ! j'essaierai de penser à me le mettre ce soir ;o)

A toute pour la "surprise" ;o)

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
23 novembre 2009 à 17:52:26

:rire2: ..nan, ya pas de surprise Bod..lol...
C'est juste que , comme toi, j'fais des exports video sur Youtube et autres, et des fois, c'est tellement lourd et long..que ça donne plus envie au bout d'un moment...! Pas vrai ?? :-)))
Bref, ça me tracassais un peu de savoir que tu perdai genre 20 à 40 min' pour poster une video..!! C trop long, et t'as pas que ça à faire surement.. :-)))
J'ai écumé pas mal de logiciels assez connu, cherchant celui qui nous correspondrai le mieux pour n'avoir que 5 à 10 minutes de temps d'écoulé pour compresser, exporter et poster sur YT...J'etais pas sure de mon coup, c'est pour ça que j'ai pri le temps de le tester tout de suite...si ça t'interresse..??/// ..

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:58:04

bein ouais chuis preneur ! c'est sympa pour l'attention mais t'inquiete pas le transfert est long mais en général je prépare les 7 ou 8 videos à transferer le matin avant de partir au taf ou le soir avant de me coucher et après ça met en ligne tout seul donc ça me prend pas bcp de temps au final, genre 3 minutes ;o)

mais là je sais pas pkoi avaec les videos de jeudi dernier je suis obligé de les lancer une par une mais c'est pas grave je vis ma vie quand ça telecharge. ça m'empeche pas de me servir de mon ordi pour faire d'autres trucs en meme temps ou de faire autre chose pendant ce temps là... genre jouer à MK ^^

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
23 novembre 2009 à 18:07:00

..ok..! Bon, bah au cas où t'en ai besoin un jour.. :-)))

..La derniere fois, j'avais une video de 4,16 giga..!!! (ouais, ça fait beaucoup..mais c'est ma femme, elle a pas arreté de parler..elle a exploser le quotat de bande passante..surcharge totale de l'audio.. 3 mo de vid' le reste c'est que sa voix.. :rire2: ..nan, j'pars en couille là... cherie, si tu lis ce post un jour .. :coeur: )

..bref, 4,16 giga = 99 mo..!! et je perds pas des masses en qualité..bon, ça met un ptit coup a l'image, mais rien de bien grave.. (bah, mes vid' que tu as vu, c'etait fait avec ce prog..'..)

http://www.erightsoft.com/Superdc.html

Il s'appelle SUPER..tu dois connaitre..! .le dowload est vers le debut de page un peu, vers les ecritures rouge "download and use" ... apres, c tout con.. :ok:

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:15:12

ah oui j'oubliais de préciser... j'ai un Mac. Malheureusement c'est pas compatible ! Mais c'est super sympa de ta part d'avoir pensé à moi pour ça ! Merci beaucoup !

PS : moi ma femme je la laisse pas s'approcher quand je joue !

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
23 novembre 2009 à 18:21:03

..Ah merde...!! ah ouais, effectivement..sur Mac..j'connais pas du tout...Bon, bah c'est cool , si d'autres tombe sur ce post, ça pourra peut etre les aider..!
Ma femme..même quand elle est loin, faut qu'elle cause. :hum: ..jsuis sure qu'elle parle même quand j'suis pas là..!!! :rire2: ..au frigo, ou à la gaziniere....ptdr..

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:24:53

MDR !!!

moi elle peut pas s'empêcher de commenter le moindre fait de course quand je joue et de me poser des questions ("mais pourquoi t'es pas premier?", "pourquoi tu te prends les murs?", "mais cette banane elle etait facile à éviter !"... l'enfer ^^)... du coup pour se concentrer c pas l'idéal... sans compter les fois où elle s'amuse à faire des aller retours devant l'écran pour me faire perdre ! ah les femmes ^^

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
23 novembre 2009 à 18:31:51

"..mais pourquoi t'es pas premier?".. :oui: Pareil.. :hum:

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:38:34

2 conseils pour ne pas perdre de points :

- ne pas jouer avec son fils en cwf en écran splitté ou tous les obstacles sont visibles au dernier moment

- ne jamais jouer après une nuit non stop de mario ou rien que le fait de soulever la manette pour faire une figure vous fatigue

résultat des courses :d) 85xx :d) 77xx et yop des CS m'a vu déperir à chaque course :honte:

expérience à ne surtout pas renouveller, qu'est ce je suis con quand meme : c'est quand meme ça la différence entre moi et vous tous : l'addiction

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
23 novembre 2009 à 18:43:00

..ouch..! ça fait mal..! Faut jouer a autre choz des fois Lolo..!! ça décompresse un peu.. le soir, j'arrive moins tendu quand je taquine d'autres game..!
Tu vas te refaire de toute façon, ya pas de doute.! :ok:

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:06:15

Un coup de GTA 4, je défonce tout le monde au fusil à pompe, c'est clair ça détend !

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 226»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment