CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] + 8000 points, Karts uniquement

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 226»
Page suivanteFin
Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
12 novembre 2009 à 21:22:02

..(je bois pas en plus.. :rire2: ..!! )
Squale, il s'agissait bien de ce post auquel je n'ai pas répondu, rassure-moi..??..a propos du lien???...c'est bien ça..??
(d'ailleurs, avais tu eu mon lien pour le fameux jump sur arc en ciel..??.. :-))) )..
J'espere jouer ce soir, mais honnetement, c'est super saoulant de pas maitriser comme j'aimerai... en ce moment je fais pas mal de ghost, sur les circuits sur lesquels j'ai du mal, et je me matte des chtites videos CWF de Seboss.. c'est un sacrée Karteur le seboss,malgré son jeune age, y a pas a dire..!!!
Un peu d'entrainement me fait pas de mal...! Peu etre a ce soir..surement d'ailleurs..
PS: comment vous faites pour faire
des post courts..????
:rire2:

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
12 novembre 2009 à 21:24:10

Cà s'appelle la Angora attitude ... trés long à expliquer :noel:

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
12 novembre 2009 à 21:24:23

:d) Squale: "J'essayes de te trouver le lien mais j'y arrive pas -__-. "

Te casses pas la tête Squale..!!!!! J'finirai bien par les avoirs ces 9999 pts... (sisi Laurent, j'y arriverai.. :rire2: )
Merci en tout cas.. :ok:

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:18:11

Ah l'ami gas, j'ai été le 1er à te casser pour tes posts de 8 pages mais qu'est ce que je les kiffe, encore maintenant !

:up: pour ton comportement sur et en dehors de la piste, tu sais bien que chui pareil, frustré des soirs ou je noobe comme un malade, avec 0 erreur à la clé et au final, l'impression d'avoir avancé à rien plus qu'autre chose, trop la loose

moi aussi, je me mate des vids mais c'est vrai qu'être bon en TT n'est pas etre bon en cwf car les déglingos te collent les items aux endroits stratégiques, alors on se croute et tu repars avec une place minable !!

m'enfin pour karter avec toi depuis qqs semaines maintenant, faut pas trop généraliser non plus et perso je connais ton niveau alors no soucy

tu vois, je continue mes ptits tournois du week end, et cela fait 2 jours que j'addicte moins ! (hier, je me suis couché à 5h du mat' mais à cause des séries, j'ai karté 2h pas plus mais c'est déjà bien)

je vais me mater dex et je serais là vers 00-1h environ

je fais poster chez fab pour le prévenir aussi, on sait jamais

sympa cette petite équipe dans ce topic, c'est mature, on se la raconte pas, y a du respect...ça me plait bien

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
12 novembre 2009 à 22:28:49

:merci: Laurent pour ce post..ça m'fais chaud au carbu..!! c'est clair qu'on est pas encore au top, mais les 9999 n'y sont pas arrivé en 1 jour je pense..!!
..: Moi aussi j'aime bien l'ambiance sur ce topic..c'est pour ça que je continue à poster d'ailleurs..
...et t'as bien raison de mater tes p'tites series aussi, ça permets de faire le vide un peu...! faudrait pas que MK nous rende fous.. :-))) ..à moi de te lancer des fleurs: à mes yeux, t'as eu une progression du tonnerre sur la route..!!.. en esperant que ça va continuer..!!!! A tt..

PS: tu post plus long que moi maintenant...fais gaffe.. :rire2:
(ps2: perso jsuis pas mal dans Lost, Day Break.. :-))) ..et...mmm... San ku kai..yeahhhhh :rire2: .. :banzai: )

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
12 novembre 2009 à 22:34:00

..moi aussi un :up: pour tes tournois..!!! c'est toujours du "bon stress"..même si ça a l'air dur à organiser, tu t'accroches..!! chapeau...

( :d)"Ah l'ami gas,j'ai été le 1er à te casser pour tes posts de 8 pages "....rajouteur..!!! 8 pages...!!! olui;..)

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
13 novembre 2009 à 00:13:33

Moi j'attends avec impatience les posts de Gaz car je sais qu'au final ma bouche fera :gni:

Moi aussi je suis content d'avoir trouvé des mecs cool et drôle !
Big up à Elgand (pas facile de supporter le Barca...!)
Squale qui en perd pas une pour me poutrer !!!
Gaz, trop fun tes posts !!!
Bud, discret sur son fofo !
Et les autres aussi !

@+ !

Paris est magique !!!

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
13 novembre 2009 à 00:35:15

Et voilà, même plus capable de supporter 2 grosses after ? Viens de m'endormir comme une larve molle sur le canapé !

Si je veux hoster correctement demain soir, j'ai intérêt à dormir un chouya.

Dsl à ceux qui étaient là je vous dis donc @ +

Superjeff Superjeff
MP
Niveau 9
13 novembre 2009 à 01:43:11

C'est vrai que j'ai eu bien mal sur ce coup là :rire: Mais si y'avait eu que ça dans la soirée ^^

La j'arrête car j'ai réussi à supporter le sandbaggueur qui attend en plus que tu le double pour déclencher le bill ball dans ton dos, également l'invité qui attend un tour et qui après envoi les éclairs ... mais le glitch de volcan grondant ça ça me dégoute :nah:

En tout cas je me suis bien marrer avec ceux d'entre vous que j'ai pu croiser ce soir et je vous rejoins pour la bonne entente et le bon esprit sur ce topic :-)

@Gas :d) j'ai beaucoup aimé ton cafouillage "patiemment avec impatience" ... je me la note dans un coin celle là :rire2: :-)))

Et pour info [SEX]apile c'est Taz des CS ou Nounours j'ai un doute ... eux c'est des 9999 points qui y restent en plus dans des grosses salles ... sont costauds les gaillards ... d'ailleurs je vais demander à Taz s'il veut venir demain au tournoi kart ... il aime bien ça :)

Bonne nuit à tous et je fais comme vous ... je vais aller me mater un animé avant de dormir ... Noir pour ceux qui connaissent ^^

PS : au mon dieu ... j'ai Gas m'a contaminé :-p

Superjeff Superjeff
MP
Niveau 9
13 novembre 2009 à 01:44:59

Mince j'ai cafouillé ^^

• PS : au mon dieu ... Gas m'a contaminé :-p
Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
13 novembre 2009 à 02:24:21

.. :coeur: ...on s'croirai dans les Choristes ce soir... ça s'balances des calins à tout va.... :coeur: ..soirée de champooineuses... c beau...

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
13 novembre 2009 à 03:04:22

... :rire2: ..z'avez raison les gars..les post longs..ya que ça d'vrai..faut s'exprimer !!! :-)))

Bon, conclusion d'ma soirée: j'me suis fait une tourne d'une dizaines de courses avec les D'oeufs (enfin au moins deux oeufs..) et fab; le tout en doryphare ..farouches les types..!! ça cogne dur..! bah j'men suis pas trop mal tiré, par chance !...donc je pars pioncer avant que tous mes pts ne rechutent.. :hum: ..
....J'me suis co tard, c'est con, y avait plus personne du topic, mise à part SuperJeff "le gros cul" :-))) sur 3 ou 4 courses..(tu m'a bien fumé d'ailleurs, saleté :-))) .. :ok: )
..bon, bah comme dit Bus:// "J'raconte ma vie, tout le monde s'en fou.." ...même moi .. :cool:
A + les gars.. :coeur:

PS.. (toujours mettre un ptit ps dans un post long..lol.)
:d) Laurent, j'suis chaud pour le tournoi bien sur..j'espere que tu m'avais compter parmis les invités d'honneur.. :-))) ..dernier inscrit---- dernier en course.

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
13 novembre 2009 à 03:16:09

.. :d) Superjeff : "Et pour info [SEX]apile c'est Taz des CS ou Nounours j'ai un doute "...j'espere pouvoir lui coller 2 ou 3 coups de calendre ,si il vient demain.. :rire2: ..le tout dans le bon esprit bien sur..Tu le saluera de ma part d'ailleurs.. :ok: un sacrée joueur..

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
13 novembre 2009 à 08:09:40

Bud, Arc En Ciel est une course qui est que si je me fais balancer de la route au moins deux fois a tendance à m'énerver, et comme c'est ma course fétiche, si j'arrive pas dans les premiers même avec des oufs à 9999, je la spam, je sais c'est pas bien mais sur cette course j'ai souvent moyen de me refaire une santé !
Mais bon, on tombe pas dessus tou le temps non plus !
( Au passage, premier GP aue j'ai fais avec toi, un mec spam N64 Château Bowser et j'arrive deux fois dernier...) Après je me suis dis: Ok ! C'est la guerre !
Après quand tu joues avec des cinglers, à toi de mettre toutes les chances de ton côté.

@+ !

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
13 novembre 2009 à 08:44:59

PS sorry...: En GP kart, je ne vote qu'une fois Arc En Ciel, dés qu'on la fais je choisi une autre course.

(A prendre avec de l'humour): Bud, si tu galère sur RR, se soir je vote Cicuit Luigi :o))

Paris est magique !

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
13 novembre 2009 à 09:19:11

t'inquiete Bus je disais ça comme ça, moi ça me dérange pas qu'on spamme RR. Je l'aime bien cette course même si je fais souvent des boulettes dessus, mais c comme ça qu'on progresse ! Moi de toute façon je tourne quasiment q'entre 3 courses dans mes votes (vallee fantome, snes circuit mario et gba chateau bowser)

Y avait aussi pas mal de spam sur Pic Dk hier soir(heureusement elle est pas trop tombée). Tant que les gens spamment pas trop plage maskass ou circuit luigi ça me dérange pas du tout !

PS : c vrai que j'avais remarqué que tu te faisais souvent envoyé dans le décor au début de RR hier soir des les premiers accélrateurs... valait mieux pas etre trop pres des gros culs comme superjeff ^^

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
13 novembre 2009 à 11:06:52

Ok cool Bud, je croyais que tu m'avais fait les gros yeux pour RR, je me disais merde, il m'en veut...snif...

@+ la compagnie !

Superjeff Superjeff
MP
Niveau 9
13 novembre 2009 à 11:40:04

Je vous zut avec mon gros cul en kart :-p

Mais en moto je suis en Daisy (petit cul) + Moto Mach ... et j'arrête pas de me faire valdinguer partout ^^ D'ailleurs Route Arc en Ciel est ma course la plus redoutée ... je vais toujours faire un petit tour dans l'espace au début !

Alors j'en profite avec mon gros cul :rire:

Vive les gros cul :fete:

Perso je revote jamais deux fois le même circuit ... l'habitude des IT et tournoi peut être ... même si j'ai noober Pic DK ou Ruines Sex Sex ... je le revote pas tout de suite ! Par contre quand je sais que je vais bientôt arrêter là je revote mes circuits préférés ^^

Et bon comme dit Bod ... tant que c'est pas plage Maskass ... ça va :-)))

Sinon Gas j'ai vu qu'hier t'étais en Doryphare et ca te réussissais pas mal ... tu joues en manuel ? En tout cas j'essaierai je pense bientôt ce petit kart qui fait l'unanimité apparemment ^^

Steeler34 Steeler34
MP
Niveau 10
13 novembre 2009 à 13:48:06

C'est sur, la Route Arc-en-ciel, c'est le bien :hap:

Est-ce que vous savez si l'américain qui était hier soir dans le mondial ( *L.O.L* ) a rejoint par hasard, ou alors s'il a le CA d'un de vous? Car il était assez fort et j'aimerais bien rejouer contre lui :p

darkcoco darkcoco
MP
Niveau 8
13 novembre 2009 à 14:30:04

connait pas *L.O.L* mais oui il assurrais bien :)

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 226»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment