Attends bus, je te raconte la fin, je l'ai vu le mois dernier
@ fab : salut comment va ? franchement,j'en sais rien encore vu que j'ai tronçonné toute la journée (un peu comme dexter), je sens plus mes muscles, j'ai un peu l'énergie d'un macaroni cuit donc je garantis rien
@ gas : arrête un peu de déprimer companero, tu te rappelles la nuit d'enfer qu'on a passé la semaine dernière ou j'ai failli subber les 7000, j'en pouvais plus de noober, un peu comme hier soir en pire !!
faut se dire une chose, y a du level sur ce site et dans nos ca, 'fin c'est ce que je me dis dans des salles comme hier, donc ton niveau est excellent, tu as un run au poil et tu es un as du TT, salué par beaucoup de vieux briscards de ce fofo et certains +9000, c'est dire
peut etre à ce soir
@ squale : GG pour hier soir, apparemment ton skill se développe au fur et à mesure que la jaja se remplit dans ton bide de requin
salut laurent!!
ecoute ca va nikel apres une journée de taff!!
pour ce soir si t est crevé c est pas grave sinon c est avec plaisir.
j ouvrirai une salle vers 23h30 jusqu a tard!
super sympa hier soir un peu tendu en kart pour moi mais bien cool!!
a ce soir j espere
Elgrand, ils meurent tous à la fin ???? Nan pitier pas ça !!!!
Bon c'est trop dur d'avoir le meme CA mondial moto/kart j'en ai donc creer un que pour le kart
Nouveau CA mondial kart: G13-Baloo 0860-4832-5264
Laurent, Squale, Bod,.. si vous pouvez suppr mon ancien CA pour le nouveau ça serait niquel
Les autres karteurs de ce site si vous voulez me add y a pas de probleme j'ai de la place maintenant
.. ..Salut à tous..!! attention: POST LONG..
Bon, j'ai essayer de me faire discret sur le fofo ces derniers jours ..J'en ai marre d'etaler mes noonooberies à tout va. .suffit..!!! ..
Bref, je voudrais pas plaider ma cause, mais franchement, hier encore je me suis demander si le sort ne s'acharnait pas contre moi..!! ..nan, sans rire , c'est un truc de fou..! J'suis pas nonplus du genre à tout coller systematiquement sur le dos de la malchance, donc, mes conclusions sont forcements celles-ci:
1. Mauvaise gerance du stress quand jsuis da...
2. Incompetance totale en Kart sur certains circuits (Volcan grondant,....)
3.
gas hier quand t as pris la moto comme moi j ai trouvé que t assuré bien
Quand la poisse t'attrape, elle te tiens et te laches pas...c'est comme ça on n'y peut rien...
oups...erreur manip..dsl
donc,
1/ Mauvaise gerance quand je suis dans les premiers..
2/ Incompetence sur certains circuits
3/ Jme fais TRES SOUVENT fumer à 3m de l'arrivée..
4/ ...J'devrais peu etre me mettre a picoler aussi..
Bref, pour ceux qui ont rouler en 2ieme partie de soirée avec moi, je considère, sans grande modestie, j'avoue, avoir fait des placements relativements raisonnables..enfin, je pense..
Et meme en fin de soirée avec Bod, en reseau, on se revoyai la balle constament 1er, 2ieme, 1er, 2ieme...(le tout dù au casque bleu..!.j'espere que tu confirme Bod.. )..avant de finir sur un fumage par les noonoobs sur G.Champ' .. -206 pts.. --) Bullet bill, 200 rouges, 18 vertes et un naze en champ'etoile qui me degage sur les champ' qui rebondissent...
alors quoi..??.. manque de chance , de techniques, de gerance...surement un mix de tout ça..!!
Mais y a pas de souci, vous inquietez pas..!! J'suis un gars funky.. ..comme Fonzy..
Voili voilou..
yoooooooooooooooo......un vrai post a la Gas...!!!!!!!
Yeahhhhhhhhhhhhhhh
Ps: et avant-hier en salle, c'etai un chtipeu louche aussi..casques bleus alors que je suis 2ieme..deux fois en deux courses ..ça l'fait moyen.. ..lol
j'ai du mal à écrire ce post tellement chui hs
désolé mais je vais dodo
gl pour ta salle fab mais là "je n'en puis plus!!"
Gas, peut etre du au lag, le mec devant toi disparait, boom, une bleu pour ta face, il réaparait, et ba tu t'es fait niquer ! J'ai déjà vecu ça...
Je suis dispo ce soir! En kart bien sur ( Avec Yoshi )
Ce soir c'est le desert...il n'y à personne...
Ah, mer.... Saperlipopette!
Yo les Karteux, GG pour ce topic, ca fait plaisir de rejoindre des parties de kart.
Baloo je prend ton code.
Si d'autre veulent mon ca..
5069-5530-6589
Prem's JBazz
j'accepterrais plus que volontier ton CA
je le note de suite, voici le mien -3394-3751-6940-
a plus tard sur l'asphalte ;)
D'habitude y'a du monde mais ce soir..personne..j' me fait chier, j'vais m'coucher !
A + !
Bus-A-Bus = Paris SG ??
desolé pour hier soir gt naze... Me suis couché avant 23h ! ca pardonne pas d'enchainer les soirees MK !
GAS, au sujet de ton dernier roman je confirme ! On c bien tiré la bourre l'autre soir en after ! Mais gorge champi t'a été fatal sur la fin alors que t'etais devant !
Super baloo je rentre ton CA kart tout a l'heure sans faute !
Mon CA à moi est : 4468 2563 9212
Duff bus a bus c bien PSG, excellent karteur au demeurant !
A toute peut etre !
Si si, Bus est Paris SG en ligne, j'ai un tas de Mii que je change régulièrement mais celui ci je l'aime bien (mais je me fait peut être plus casser avec...)
See you later !
@ baloo : j'ai effacé 3523xxxxxxxx et 2750xxxxxxxx pour rajouter le spécial kart 0860xxxxxxxx
dois je garder un des 2 autres quand meme?
houlà, c'était le carnage hier, ça va, je suis pas le seul à être tombé comme une merde, ça rassure de savoir que chui pas le seul à devoir récup de la mk addict
jbazz, je viens de te rajouter, au plaisir : tiens toi au gaz je fais au moins 1 tournoi par semaine, le plus souvent ce sera en kart car j'ai jamais joué en moto, alors à toi de voir
@ tous les karteurs : le prochain c'est pour vendredi 23h : vu que je connais du monde, je posterai sur le 1er post les ca des habitués de ce topic, prière de me faire savoir rapidos votre dispo
ciao à plus
ps : t'as rechangé de pseudo gas , gaz de france ? excellent