c est une special kart apparement non?
ben non c'est pas fait exprès !
...un special poutrage je pense..
ah ok je viens de sortir parce que je croyais qu on devait prendre un kart donc je reviens alors!
désolé
..le poutrage fait gagner des pts ou pas???...
...jme suis fait démonter...
ma femme est tjrs devant la TV ! Dsl !
...HE OOOOHHHHHH......en salle la..je me prend des bleues alors que je suis deuxieme..!!!!!!!!!!!!!!!!! ...Bravo<
..jsuis deja pas souven 2ieme..!!!
Cool cette soirée !!!
oui bien fun
a bientot sur l'asphalte les karteux...
bon bon, bilan de cette soirée
je tente d'ouvrir une salle, quelques G13, 2 de la duff team plus qqs karteurs de la nuit = du level sympa, ou j'ai limité les dégats, sans pour autant roxxé, loin s'en faut
après qqs salles sympas ou on s'est bien frités, pas de gentleman attitude apparemment ce soir, faut bien que ça arrive de temps en temps
squale, tu t'es barré rapidos, j'espère que c'était pas à cause de certaines noobades qui t'ont pris la tête, fais moi le savoir stp !
fab, bus : vous avez quand meme du niveau les mecs, vous faites chier !!! (oups)
pour la dernière salle, j'en pouvais plus, j'en avais marre, les bras suivaient meme plus, dès fois il faut savoir arreter, du coup désolé de pas te rejoindre gas pour une de nos légendaires sessions nocturnes !!
au fait, merci bod pour les vidéos, comme ça je n'ai pas besoin d'en poster une de suite vu que je galère à la transférer de mon vieux caméscope au pc !!!
ce que je retiens quand meme, c'est qu'il y a beaucoup de paramètres à gérer dans mk et n'est pas PGM qui veuille
loin de moi cette idée d'en devenir un car je sais que ce n'est pas possible mais c'est quand meme affolant de faire 0 erreur, d'avoir des bons items et de ramer derrière des +9000 ad vitam eternam
bref, bref, ce n'est qu'un jeu dirons nous
bonne nuit à tous
..ouai DSl a tous..j'roule comme un noonoob... ..j'espere que Squale est pas parti a cause de moi
excellent laurent cette petite soirée!!!
merci a tous pour ce bon petit moment
Salut les karteurs,
Non Laurent et gas, si je me suis barré rapidos c'est que j'en ai eu un peu marre des bleues et surtout des 3 éclairs en 2 gp qui a chaque fois tombent sur moi et ce bien sûr comme par hazard au trés mauvais moment et de deux trois aux petites choses ... mais qui n'ont rien à voir avec vous.
On va dire que c'était pas mon soir et que çà ne servait pas à grand chose d'insister .... y a des soirs comme çà
En plus, tu avais commencé la soirée tôt avec un 4vs4 g13 contre doeuf aussi Squale je crois.
J'essaie de me connecter ce soir vers 22h30-23h pour ma part, en espérant ne pas m'écrouler comme une merde avant comme ces derniers jours !
Moi je serais au rdv ce soir !!!
Bonne journée les gars !!!
Paris est magique !
Odeus37
Posté le 9 novembre 2009 à 13:34:23 En plus, tu avais commencé la soirée tôt avec un 4vs4 g13 contre doeuf aussi Squale je crois un fiasco en plus ... il nous manquait quelqu'un ... on démarre avec 10/15 minutes de retard ... premier gp je prends manu ... une coupure d'électricité en plein milieu du gp ... une déchatte pas possible ... le 2 éme it que je foire à la suite ... Puis la salle par dessus ... çà commençait à faire beaucoup ...
Je me suis fini sur COD à faire pêter le lance-flamme à tout va ... çà m'a fait un bien fou ... je me suis endormi appaisé et en paix avec moi même
@ ce soir Odéus
TALCompagny = steeler34
Jme suis juste trompé de pseudo pour poster
Et mon pseudo online c'est: SF ☆NοRαJ☆
Oula...
SF *NoRaJ*