..ah oui..lol. dsl..tien Bus-a-bus:
Gas* : 4683-7852-5219
Je viens de t'enregistrer Bus a bus comme ca tu pourras nous rejoindre !
C'est pour ca que je suis sorti momentanément de la salle
..j'arrive pas a me co..jdeviens dingue..:!.. J'vous voit en salle mais j'peux pas zoué..!
..c'est qui qui host??
squale
pour infi, chui aussi bon qu'hier
Vous êtes toujours en attente dans ma liste d'amis, j'espère que je me suis planter dans mon code !!!
5327-7725-8258
..Squale..????????..
...
Ah,, il doit hoster avec un CA que je n'ai pas..
Bon.. c cool, j'vai aller gratter du pts en mondial..ou me faire fumer..
squale, jeff merci pour cette salle toute rikiki ou on s'est bien amusés
bon dès fois, y avait 20 secondes d'écart entre nous mais dès fois c'était chaud aussi
en tout cas, squale t'as rien perdu malgré une activité moins forte depuis qqs temps, GG
jeff, merci pour ta vidéo et, entre gas hier et toi ce soir, tu dois te dire que mon niveau est............disons.........bref
bref
mais faut que je lache la pédale un peu : demain, j'hoste comme je peux mon tournoi
et la semaine, j'oscillerai entre mk et mes films et séries à qui je manque certainement
un petit break ne me fera pas de mal, n'est il pas ! ?
voilà je veux me barrer plus haut qu'hier : vallée fantome
- 156 !!!!!!!!!!
marre de ce jeu : je vais aller mettre 30 posts d'un coup chez les rageux
..satané bleue... arc-en-ciel...la haine...et PSG ki m'colle...lol
psg encore 1 qui a du niveau, bravo pour ton skill
purée qu'est qui m'a pris d'accepter des ca qui sont plus forts que moi !!!!!!!!????????
profites en ce soir, pour une fois que le psg bat le barça
Paris est Magique !!!!!!
Ca fait du bien de ne plus êtres seul karteur !!!
Bonne nuit les gars !
..va falloir que j'm'entraine en automatique dis donc...
BUS A BUS G rentré ton CA hier matin mais j'ai pas eu le temps de poster hier !!! j'espere qu'il te reste de la place pour mon CA !
4468-2563-9212
PS : je valide complètement ton pseudo... Paris est magique ! :o)
A+ tlm !
Bud, pas de problème, je rentre ton code.
A+ !!!
bus je vais avoir du mal à te rattraper sur le marathon !
tu veux pas t'inscrire à mon tournoi au fait ?
Un tournoi ? Quand ça ? En kart j'espère ! Il y à de grande chance si c'est le cas, tiens moi au courant, j'ai enter ton code ce matin.
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
GG GG GG GG
J'ai recu ton fantome sur route arc en ciel, vraiment un ENORME GG! Magnifique ton fantome!
Tu n'est pas loin du tout du World Record en Kart il me semble ! En + tu loupe un accélérateur au tour 1 :/
Vraiment c'est génial! Tu m'as donné envie de reprendre le TT sur ce circuit (enfin en moto pour moi)
(je parlais a GAS )
Il est à combient le record sur Rainbow de Gas ?
...moins rapide que le tiens Bus , je pense.. .. ..Vu comment je t'ai vu rouler hier.. .
Merci 10000 fois Steel'..mais il est pas super (le WR est a 2,32.. je croi??)..je sais que je peux graave l'améliorer..D'ailleurs, il s'est passé un truc bizard, du coup, je ne sais meme pas quel "temps" tu as reçu..
J'explique: ..de memoire, j'ai fait un truc dans les 2,36... , mais quand j'ai voulu te l'envoyer, cela m'etait impossible..en faite, la WII n'acceptai pas...pour que je puisse t'envoier quelque chose, il fallait d'abord que je batte ton fatome, afin de "débloquer" mes prochains envois...du coup, j'ai fait ton fantome afin de l'envoyer, mais le temps de celui ci est tres loin de mon petit record perso..!
Bref, j'espere que t'as eu le bon...
Je saiiiiis Laurent....je post trop long...!!!
Ps: j'ai pioncé 2 heure cette nuit, jvais m'pieuter un peu, sinon, ce soir...