CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] + 8000 points, Karts uniquement

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 226»
Page suivanteFin
bud_light bud_light
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:15:12

prends aussi mon ca d'ailleurs !
4468 2563 9212

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 17:21:43

..Salut l'equipe...!
:d) Bod : "Gas, si tu roules toujours au volant (je crois que tu fais partie des derniers wheeleurs du topic) je te conseille vraiement de tenter le nunchuk ! "..merci de ton conseil Bod..pour info, ça fait un pti moment que les ghost d'Odeus et de Jbazz m'ont converti au nunchuk..!!!..et moi qui aime bien faire des ghost, justement, j'ai bien été obligé de m'y coller..!!..Par contre, effectivement, ce qui est assez marrant, c'est qu'il m'arrive (tres tres rarement) de reprendre le Wheel quand on court ensemble..je sais pas trop pourquoi..une sorte de Flashback à la con.. :rire: ..! ceci dit, effectivement, j'ai moi-meme remarqué tes progrès..!! :bravo: .. tu nous foutra tous un tour de piste un jour...! :ok:

:d) Laurent: "..donc mon poutrage était involontaire.. " :monoeil: :monoeil: .... (ce type m'en veut je crois.. il peut pas s'en empecher..dés qu'il m'aperçoit, il voit rouge..!..faut qu'il vienne me defoncer..c'est plus fort que lui..!!...... :lol: :lol: ...)..je rigole Lolo, fait toi plaisir..! :ok:

..En tout cas, jsuis content que la vid' vous est plù ..vivement la prochaine..
A tt a l'heure ..!
Gas"*

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:31:57

lol le jour où je vous foutrais un tour n'est pas venu... je progresse mais ça veut juste dire que j'essaye de rattraper mon retard que j'avais par rapport à vous !

J'ai encore beaucoup à apprendre et jouer avec vous me fait progresser mais y a encore du boulot ! ^^

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:30:32

Et bien, c'est pas sur tous les topics que je vois du respect comme ça : arrêtez quand même vos conneries, en kart auto et en bourrinant avec mon gros cul, je suis celui qui a le moins de mérite, d'ailleurs, comme me l'avez dit un jour baloo, mon choix de combo "perso-véhicule" est sympa sauf lorsque cela commence à bourriner ou là, j'en chie grave comme dirait l'autre (le crache feu n'a pas de reprise par exemple)

cela dit, j'ai fait un gp avec la duff team avec un coin coin, j'ai cru que j'allais sauter par la fenêtre tellement c'est plumesque : je tournais comme si je tournais en lourd, résultat chui tombé 6 fois sur la mine wario qui est pourtant un des mes circuits préférés :honte:

je promets pas d'être co, vu la carotte d'hier, alors on verra bien : quoi qu'il en soit, ce sera après 23h30

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:13:47

lol c clair que Mine Wario tu le sélectionnes à chaque fois !!! ^^

c'est un peu comme Odeus avec Montagne DK ;o)

j'commence à voir un peu les ptites habitudes de chacun à force !

Je sais plus qui est celui qui sélectionnes svt Route Clair de Lune. Je dirai que c'est Squale et je crois qu'il aime bien aussi Route Arc en ciel

Moi c'est plutot les 2 circuits SNES (ghost et mario) ou GBA Bowser castle 3 :o)

enfin du moment que personne ne selectionne plage maskass tout va bien ! :-)

Superjeff Superjeff
MP
Niveau 9
03 novembre 2009 à 20:31:52

Bud t'as raison pour les circuits de Squale ... j'en ai tâté hier soir d'ailleurs ^^

Hein Maud ... si tu passes par là :-)))

Laurent => ou devrais je dire Freebo :-d J'avais pas compris que c'était toi l'autre fois ... samedi soir pour le GP Halloween ! Perso j'étais Jack the pumpkin et la plupart des autres c'était des gens de la team dont je fais parti des CS ^^

J'ai compris que c'était toi quand j'ai regardé si vous étiez connecté hier soir mais personne ... en revanche un certains Freebo ... et après ça a fait tilt !

En tout cas on s'est bien marré (une vidéo est à venir dont je te donnerais le lien) ... et je demanderais à Taz pour le tournoi de vendredi soir ... il aime bien le kart ... ça peut peut être l'intéresser :-)

A plus :)

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:42:52

jeff :d) houlà nom de zeus, post moi ça sur mon adresse msn je préfère car, comme expliqué ci dessous, j'étais en coin coin et je racontais en live dans la nuit d'halloween à duff que c'était la 1è fois que je jouais en léger

franchement, là, j'étais pire qu'un noob, digne de 4532 pts c'est dire mais bon y avait du niveau aussi !!

la vache, j'étais fin bourré, ajouté au stress de mon premier tournoi, je me suis rendu compte de rien

merci pour l'info, je fais partie d'aucune team alors tout ça, ça me dépasse un peu, mais pti à pti ça rentre !

ash-tommy ash-tommy
MP
Niveau 6
03 novembre 2009 à 21:15:16

je suis la bud-ligth tu peux te connecter?

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:03:23

Salut je rentre tout juste du taf là fo que je bouffe et que je passe un peu de temps avec ma femme là. Je pense me connecter plutoy apres 23h mais je v deja rentrer ton CA ! A+ !

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 22:05:30

:d) #Laurent: ".. je fais partie d'aucune team alors tout ça, ça me dépasse un peu, mais pti à pti ça rentre "
...bah j'pense qu'on devrait s'en faire une de team nous..!.genre team de karteurs..!

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:30:09

J'en suis !!! :-)

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 22:33:06

..t'es partant .??? serieux???..j'disait ça comme ça..mais en meme temps...c pas con..! Bah on attend , si d'autre sont chauds..on sla fait cte team..

(bod, j'tenvoi deux trois fantome la.. :ok: )

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:58:51

houlà les gars vous vous enflammez ou quoi :peur:

quand je disais "p'ti à p'ti ça rentre" j'entendais que je commençais à savoir qui était dans telle ou telle team (genre squale, baloo et portu chez les G13 par exemple)

maintenant que le truc est lancé par l'ami gas, faut connaitre les tenants et les aboutissants........moi j'en suis aussi à certaines conditions, mais chui un peu une bouse pour la création de site ('fin tu me diras ça doit pas être coton), faut voir aussi les horaires des it (chui quasi jamais dispo la journée)

bref, vous l'avez lu plus haut, je connais pas grand chose

mais je reste ouvert !

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 23:06:05

..." houlà les gars vous vous enflammez ou quoi "...
:rire2: ..
Pas de panic Lolo..j'rebondissais juste sur cque tu avais dit..!!.. et puis, si on l'fait, rien ne nous force à suivre le model de qui que ce soit..!.. C'est pas nonplus "obliger" d'avoir un site, des IT tous les jours,etc.. J'crois qu'il y a une bonne partie d'entre nous qui tournent vers les 30-35 ans .. On peut s'faire ça à la cool..! Deux trois ptites courses de temps à autres qu'en on est dispo, et voila...disons que ça serait plus pour "marquer le coup" de ce topic de karteurs..!!
Bon, jvais sur les pistes moi..avec mes 10000 déco qui m'ont emmenés a 7700 pts...la honte..
A tt de suite..
Gas.. :ok:

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 23:10:38

..Steeler, t'as changé de pseudo..??...et de tete de MII aussi..?? :doute:

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 23:32:42

...yep Bod...desolé, jme suis mis en bécane..je gratte des pts... :hum: .. j'fait deux trois courses et jrevien en kart.. :ok:
(quel con...jtapais mon messaj..ça m'a perturbé..jme suis planté sur Valley fantome..le con//)

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 23:38:47

..voila bod, sur snes3, jme suis fait pardonner l'autodrome mario.. :-))) ..j'ai assuré tes arrieres... lol

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
04 novembre 2009 à 00:05:16

..fuck..j'ai déco..encore..

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:08:29

Moi pareil, je vous ai rejoint et j'ai fait 95% de bois vermeil puis 3 decos ou je peux meme pas rentrer en cwf

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:09:15

Grrrrr la deco sur bois vermeil !!!!! relou :-/
environ 150 points de perdus...

sinon pour la team moi je pensais surtt au nom plutot qu'à tout le reste (site internet, tournois, etc.) ^^

bon bein j'arrive pas a me reconecter... Genial... G plus qu'à vous souhaiter bonne nuit... Dommage on s'amusait bien :-/

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 226»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment