CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] + 8000 points, Karts uniquement

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 226»
Page suivanteFin
Steeler34 Steeler34
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:07:48

Lol c'etait une simple remarque pas une critique :o))

Moi j'ai regagne mes 9999 contre des PGM... mais en moto :-(
Je go perdre tout ca en kart! :noel:

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
02 novembre 2009 à 00:46:53

..salut les gars...encore big up a Laurent et Duff pour hier... c'etait fun...Dommage que Odeus, Bud et toute l'equipe n'est pas été là....il y avait un bon niveau quand mem..!!..enfin pour moi en tout cas..!
Pour tous les absents, je vai poster une video demain ( autodrome Mario), c'est une course ou je crois avoir croisé un peu tout le monde..vous pourrez apprecier le niveau de ce GP..
On se capte demain ... bonne soirée a tous..
Gas*"
:ok:

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:08:26

j'ai hate de voir cette vidéo !

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 10:40:21

braga :d) je vais essayer de te faire une place tout en sachant que je suis beaucoup plus actif à partir de 23h

steeler :d) t'inquiètes pas mon coco, moi aussi c'était une question !! et GG pour ton skill, t'es quand même un sacré fortissimo sur l'asphalte :oui:

gas :d) merci pour les photos de mon tournoi, j'ai réussi à les lire et j'ai hâte de voir la vidéo aussi ! (autodrome ? ce serait pas celui ou t'es super fort et moi j'étais une bouse :rire2: je déconne, très sympa de ta part)

bod : gg pour ta rattrapade de points hier, c'est con, c'était à ce moment là que je me déco (vers 18h)

bah c'est vrai, pour répondre à vos posts précédents, que ça me gave dès fois de perdre bêtement des points : genre t'engranges des points contre des mecs moins forts, puis hop tu perds une course sur le cl parce que t'as pris une bleue dans le dernier virage :d) tu perds 250 points d'un coup

moi, perso, la semaine dernière, j'ai abusé (minimum 4x fois au dessus de 4h du mat'), putain c'est pas une vie mais comme dirait gas, c'est une drogue non nocive, c'est ce que je me dis pour me rassurer quand je vais pieuter, tel un zombie

en fait, je pense que la solution est d'arrêter quand on pas trop perdu, au mieux quand on a gagné un peu, voire beaucoup de points !! sinon, comme dirait jeff, plus on insiste, pire c'est
la seule exception que je fais en matière de points, c'est quand je me retrouve au milieu de sessions de pgm en moto (raein, simoan, sidney, steeler et autres), là au moins j'apprends !!

ce soir, je serais surement co après 23h

à plus

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:16:44

ouais en fait Laurent je me suis connecté pile poil au moment où t'as arreté. Je suis arrivé sur ta partie (je crois que ct route arc en ciel et que ça t'avais pas trop réussi ^^) mais au moment où les joueurs pour la partie suivantes sont apparus t'étais plus dans la liste :-(

Pa sur que je me connecte ce soir mais amusez vous bien !

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
02 novembre 2009 à 22:53:03

..Salut les gars..! ..J'suis en train de coller la video sur Youtube..c'est archi long ce truc !!..jvous tiens au jus..

:d) Laurent.. t'as été bon sur Autodrome, jte rassure.. :ok: t'a fini devant moi d'ailleurs..! 3ieme, alors que j'arrive 5ieme..Bon , c vrai que c'est mon circuit favoris, mais je le post, car, comme j'ai dis précedemment, y a pas trop d'echappée flagrante..on est tous un peu "serré"..et puis, OUI , j'avou, jsuis un noob, mais j'ai pas trop trop mal roulé, mise à part deux trois boutades...comme dab' :nonnon: ....enfin, ce sera plutot a vous de juger..!!
Désolé pour la qualité, sur youtube, c'est tellement long cte merde, que j'ai compressé comme un porc...
-----> je vais coller un lien "usendit" .. comme sa, vous pourrez le download en bonne qualité..!! Le lien reste 30 jours en ligne..pour ceux qui veulent...

AHHHH c'est qui zétait contents les excités dla route de m'en mettre plein la tronche...!!!! heiiinnn...!!! ..Ils veulent tout voir en video en plussss...!!!..heinnn...!!!..
:lol:

Bon, je UP le lien...
Trop long le post encore.. :desole: ... :ok:
Gas* "
PS: Big up à BOd et Steel pour leur points..!!!! chapeau.. ça remonte le moral..!! (enfin, le votre au moins..)

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
03 novembre 2009 à 00:13:43

..RE... bon, bah pour les interessés, voila le lien du download... alors on ne se moque pas svp..!!.. (surtout pour le burn raté a 0.57 de la course.. :hum: )
Plus serieusement, sans vouloir trop me rabaisser, et surtout sans vouloir trop vous "pomper", c'est pas le but, dites moi sincerement ce que vous pensez de ma course..quelques conseils de +9000 sont toujours les bienvenues..!!!! ( et des -700 aussi.. :rire2: )
Merci a tous..( le fichier s'ouvre tres bien avec VLC..si ça ne marche pas, faite moi signe..)
A+
Gas""

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
03 novembre 2009 à 00:19:02

...quel con..j'ai pas mis le lien... :rire2: ..
J'le mets ou pas.. :sarcastic: .. :pacg: ..??? :fete:

https://www.yousendit.com/download/TzY0UGhha0RVVG1Ga1E9PQ

Gas"

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 00:30:17

Je vous ai attendu desesperement ce soir mais vous m'avez abandonné :'-( ^^

g qd meme croisé jbazz sur une partie de grands malades ! En terminant 6eme/12 avec pres de 8400 points g gagné 58 points ! C pour dire que y avait un paquet de 9500+... vive le chmapignon infini dns le dernier tour :-)

Là je suis sur mon tel mais demain je mate ta video Gas !

Bonne nuit tlm !

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
03 novembre 2009 à 00:30:31

(..Laurent, je ne post ce lien que ici...je te laisse géré, car je sais que tu post un peu partout sur les forums de JV.com.. si certains qui ont roulé avec nous sont interessés par la vid' ,je te laisse les diriger..merci.. :ok: )

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
03 novembre 2009 à 00:32:46

..Cool Bod..! bien joué pr les pts..!
Dsl, jsuis pas trop sur circuit en ce moment, plein de truc a faire..mais jme repointe vite..
Gas.

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
03 novembre 2009 à 00:39:16

..RE..( c'est le dernier...lol)

Le youtube..( qualité moins bonne..dsl)
http://www.youtube.com/watch?v=r5XV47Azafw

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 02:08:55

ça fait chaud au coeur de voir une course de son tournoi quand même

gas, de toute façon, c'est pas moi qui vais te juger, j'te connais un peu, t'es la modestie même et je crois que même si t'aurais 3 permis à 9999, blindés de ca vip, roxxors ou autres, tu t'la raconterais pas ; tout ça pour dire que t'as fait une très belle course voilà tout

et à tes moments perdus, si tu peux faire le tri dans tes 50gb de courses (meme si on m'aperçoit, je m'en fout) et en poster ici ou sur msn, chui preneur

bod :d) désolé, j'ai eu une journée un peu spé alors j'ai opté pour une soirée série plutot que jeux : tu te maintiens bien d'ailleurs, GG

aux karteurs de la nuit :d) j'organise mon 2è tournoi vendredi à 23h, si ça vous botte.........

squale :d) j'espère que tu seras présent sur ce coup là et n'hésite pas à me flageller si j'ai merdé qq part :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-617922-1-0-1-0-tournoi-karts-vendredi-6-11-a-23h.htm

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
03 novembre 2009 à 02:21:56

..Merci Laurent...ça me fais autant plaisir de poster des videos..je sais que les gars sont demandeurs en genéral..!!..
..Merci pour ton com' ..ça fait plaisir.. :ok: ..et t'inquiete pas pour les autres courses, je trouve un peu de temps et je fais ça..! Jsuis un peu pris ces derniers temps, mais jm'en occupe..promis
Je suis super partant pour ton prochain GP bien suuuuuur...!!! Jte collerai mon CA sur ton topic, pour pas que tu le cherche partout ... lol..
A demain les gars...
Gas**
PS: Merci pr ce nouveau GP..j'vais encore stresser toute la semaine... :hum: :rire2: ...

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 09:20:41

sympa ta vidéo Gas !!! ça m'a bien fait marrer la vilaine tentative de Laurent pour te poutrer avec son étoile dans le dernier tour :-)

vivement les prochaines vidéos !

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 10:26:57

n'empeche, en parlant de vidéo, quand je regarde celles que j'avais mises en ligne y a un mois alors que je jouais encore au
volant(http://www.youtube.com/user/baudouin75#play
/uploads), je me dis que j'ai fait des sacrés progrès depuis que je suis passé au Nunchuk !
Merci encore à tous ceux qui me l'on conseillé ! Finalement c'est aussi fun que le volant ! Gas, si tu roules toujours au volant (je crois que tu fais partie des derniers wheeleurs du topic) je te conseille vraiement de tenter le nunchuk !

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 11:02:11

je peux pas dire non plus que c'est un don ou une aptitude qu'on a d'origine mais perso, pour moi chui aussi refractaire au nunchuk qu'au manu !

la preuve en est, bod assieds toi et tous ceux qui lisent ça aussi : je roule uniquement avec la wiimote (tenue comme un volant bien sur!)

j'ai peur que ce soit vain pour moi : tu sais bien, j'ai essayé le manu et rien n'a pu y faire

pour ta femme : fais lui une raclette, elle aura soif : n'hésite pas donc sur le blanc, elle supporte pas :rire2:

lol pour la vid, en fait, un peu comme sur le sc de la montagne, je prends le virage pour le sc de l'autodrome hyper large et donc mon poutrage était involontaire et de toute façon raté :-p

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 11:16:24

pas con le coup de la raclette, on voit le mec qui a de l'expérience pour faire boire les femmes ^^

et pour le coup de la wiimote tenue de travers je suis MDR ! tu dois etre le premier que je connais qui fait ça ! pourquoi t'utilises pas le volant tant qu'à faire ? tu me diras c une question d'habitude !
et pour le manu je perds pas espoir que tu 'ty mettes un jour ;-)

vivement le tournoi de vendredi ! je suis chaud bouillant !

ash-tommy ash-tommy
MP
Niveau 6
03 novembre 2009 à 16:12:55

bud-ligth prend mon CA c'est 1246-9583-0919

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:14:36

ok je le rentre ce soir ! J'espère que t'es bien un karteur hein ! ^^

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 226»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment