..Bon, bah j'arrive pas a reconnecter...j'vai allez mfaire des chti fantome..!!
GAs...!
( j'ai 56,282 sur Snes 2 en kart ... quelqu'un a mieux..??..si oui, envoier moi ça..j'arrive pas a descendre en dessous.!!merci..! )
Pas de soucis Gas et Elgranbarca ... ce n'est que des points ... ca se remontera
Elgranbarca => j'ai bien aimé parceque hier j'étais à peine arrivé dans la salle tu m'en a mis une bonne je me suis dit ca y est il a eu 1/3 de sa revanche ^^
J'étais pas très en forme non plus hier ... les yeux voulaient pas tenir ><
pour la vidéo elle est la au pire:
http://steeler.free.fr/mkw/OUPS.wmv
faites clic droit enregistrer sous ;)
Enregistrer la cible du lien sous* (avec firefox)
Car en cliquant normalement dessus ça va pas la lire... je sais pas pourquoi.
moi en cliquant dessus normalement ça marche... c'est juste un peu long a charger
et d'ailleurs je m'en lasse pas de cette vidéo ^^
d'ailleurs en parlant de video vous savez si c possible d'enregistrer les parties de MK avec le magneto intégré à la freebox ? Parce que pour enregistrer la TV y a pas de prb mais je sais pas comment enregistré la chaine de la console.
Vous enregistrez avec quoi vous ? un lecteur / enregistreur de DVD avec disque dur ? un magnétoscope VHS ??? ^^
..Salut les gars..dsl pour hier, trop de déco..ça m'a saoulé..! dejà que je suis un poil juste au niveau des pts..! Mais bon, t'as raison Jeff..ce ne sont que des pts..!
Dsl 2 pour la video.j'ai mis 15 plombe à la mettre sur Youtube..ça galerai..Ce soir, j'bouffe avec des potes..comme hier, dès que je rentre jvous rejoint tous..!
Gas.
http://www.youtube.com/watch?v=xcV9CpPH2SM
Bod..perso, j'fait ça à l'ancienne..au camescope..! un JVC Everio..petit, mais bonne image je trouve..possiblité de filmé en HD..apres je transfert vers 2 convertiseurs pour ne pas trop perdre en qualité..
Sinon, pour le DD de free, je ne sais vraiment pas..!! bon courage..!
Gas*
Gas ... ma plus grosse perte de points :
9400 => 7700 ... ce soir là j'ai pris très cher ^^ et plus t'essaye de remonter plus t'es fatigué et tu t'énerves et tu joues mal
Bref j'en ai perdu tellement des points ... surtout depuis que je joue avec les CS et autres 9500 ... que j'arrive ça y est à bien relativiser Mais bon ... c'est pas pour ça que je rage pas devant mon écran hein ^^
Donc rager devant son écran c'est OK ... mais il faut pas que ca nous poursuive toute la journée ! Je dis pas que c'est ton cas hein ... c'est juste une réflexion que je me fais
Sur ce peut être à ce soir ... je viendrais te piquer des points ... ou pas ^^
Bod => moi non plus je ne sais pas ... je suis chez free ...mais je ne sais pas si on peut enregistrer sur le disque dur.
Ca me semble compromis puisque le canal sur lequel tu joues à la wii n'est pas le même que celui auquel est relié la freebox !
Mais à voir
Belle bagarre odeus sue montagne dk a ton arrivee ;-)
Merci superjeff c aussi ce que je pensais
Arg v rageant comme je negocie mal mes teajecyoires et mes virages ce soir !!!!
.. Bod, il existe ça aussi pour enregistrer des parties directement sur ton pc..! 9a s'appel un "dazzle"..
http://farm3.static.flickr.com/2035/2190945906_9034b28676.jpg
Perso, je l'ai, mais en essayant d'enregistrer avec mon Pocket PC, ça saccade à fond..!! Il est fort possible qu'avec un ordi assez puissant (une tour déja..!!), cela fonctionne relativement bien..J'essairai sur ma tour, et jte dirai..en tout cas, le rapport de qualité d'image est vraiment excellent..!
Pas de parties pour moi ce soir...jsuis mort<.
A demain..!!
Gas*
Merci gas pour le tuyau !
Bon bein moi g perdu plus de 1000 points ce soir sans une seule deco on peut dire que c une bonne soiree de m... t'as du un peu halluciné Odeus de me voir tout le temps dernier ;-)
bravo pour avoir repassé les 9000 meme si t'as du choper ma moto pour ca ;-)
La moto pas ma moto !
Il est vraiment temps que je me couche ! J'espere que je serai un adversaire un peu plus coriace la prochaine fois !
mn ca 099015233950
Dites donc, page 3, vous avez pas été tres actifs ce week end
c bud, gaso et moi que tu parles, steeler ?
Bein moi javé la belle famille à la maison... Pas facile d'etre actif dans ces conditions ! Mais g qd meme pu jouer cette après-midi et recupérer 1000 des 1100 points perdus vendredi
j'espere que le tournoi de Laurent etait bien fun ! La prochaine fois je serai de la partie si belle maman s'en mele pas