CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besion d'aide? jai finis le jeu a 100%

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
yojj37 yojj37
MP
Niveau 2
15 janvier 2007 à 21:00:14

slt moi suis bloker a la plaine de potencie pour

ouvrir la porte qui mene a la foret enchanter

et c le maire qui a les clef pour ouvrir la porte alors aider moi svp :merci:

tajima tajima
MP
Niveau 6
15 janvier 2007 à 22:36:09

salut yojj37 pour avoir la clé de la foret enchanter il faut ke tu fasse le nivo´´l´asile´´ apres je te conseille de faire le nivo juste apres,le village endormie pour avoir la griffe du demon de lombre car tu en auras besoin dans la foret enchanter

yojj37 yojj37
MP
Niveau 2
17 janvier 2007 à 20:27:10

la cle de la foret enchenter on la dans lasile ?? ???

docjeski docjeski
MP
Niveau 2
18 janvier 2007 à 13:45:56

oui le maire te l´as donne quand tu le libères. la clé est dans sa cellule

yojj37 yojj37
MP
Niveau 2
18 janvier 2007 à 18:22:12

MERCI

vroum14 vroum14
MP
Niveau 4
18 janvier 2007 à 19:28:27

Bjr, Voila je ne trouve pas la griffe du démon de l´ombre pourrais-tu m´aider merci d´avance a tchao.

tajima tajima
MP
Niveau 6
18 janvier 2007 à 21:07:42

salut vroum14 la griffe du demon de l´ombre se trouve dans le nivo LE VILLAGE ENDORMIE

-_-6 -_-6
MP
Niveau 3
20 janvier 2007 à 23:30:15

je suis rendu au niveau ou tu reçois un drapeau et un chapeau de pirate et un poisson le problême c´est que je ne sais pas ou est le chalice et je ne sais pas non plus ou est la fin du niveau j´ai vraiment besoin d´aidde merci
:diable: :mort:

tajima tajima
MP
Niveau 6
23 janvier 2007 à 20:05:35

salut 6 il me semble ke le calice doit etre sur 1 bateaux et pour la fin du niveau tu doit aller reparler a celui ki ta dit o debut kil te fallait 1 chapeau de pirate une mouette et une jambe de bois (dans les quais tu tape sur la cloche)

kanar-is-back kanar-is-back
MP
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:53:16

:salut:

je suis a l´antre de zarok, mais vu que je creve a chaque fois, j´vais essayer de trouver les lames d´odin, elles débloquent une épée surpuissante non ? j´ai toutes les coupes, j´ai tout ramassé au panthéon des héros (je pense) sauf l´arme qui est cachée par un grillage (récompense des 8 lames ?)

et donc, ma question est:

pour avoir ces fichues 8 lames d´odin, faut faire tous les mini jeux et le cirque dans les pleines de potencie ? :merci: d´avance

-_-6 -_-6
MP
Niveau 3
24 janvier 2007 à 22:27:27

salut tajima c´est encore moi mais c juste que mon jeux est en anglais et je ne sais pas ce que je dois faire il y a un gars qui ne me laisse pas entrer au ruines hantée et il me parle en anglais je crois qu´il me demande les pierres d´anubis mais si c´est ça peut tu me dire où sont elles ou si ses pas sa peut tu me dire c´est quoi merci beaucoup de ton aide :gni:

tajima tajima
MP
Niveau 6
25 janvier 2007 à 19:40:17

salut kanar-is-back premierement il ny a pas 8 lames dodin il y en na rien q´une et oui tu la on faisant tout les minis jeux,moi jen nai une et jen suis fier!car en 1 coup tu tue nimporte kel sorte dennemis(sauf pour les boss 2 ou 3 coup)

tajima tajima
MP
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:00:35

resalut -_-6 le gars ki te laisse pas entrer dans les ruines hanter c ´est LA MORT premierement il te faut les pierres danubis :
1 dans ´´le retour au cimetiere´´(return to the graveyard)
1 dans ´´dans la foret enchanter ´´(the enchanted forest)
1 dans ´´la gorge au potirons´´(pumpkin gorge)
1 dans ""les ruines hanter""(the haunted ruins)
mais pour aller dans les ruines hanter il te faut les 3 pierres d´anubis et L ARMURE DE DRAGON ke tu trouve dans ´´l´ile du dragon ´´(dragon island)apres les quais du scorbut(scury docks) et encore 1 chose les pierres d´anubis ce sont des fragment ki ensemble font LA PIERRE D ANUBIS et tu trouve les fragment dans une cinématique et pour ke tu comprenne il faut faire des choses pour les trouver ,par exemple dans le retour au cimetiere il faut ke tu creuse une tombe (avec la pelle)pour la trouver

-_-6 -_-6
MP
Niveau 3
25 janvier 2007 à 22:39:58

:merci: cest tres gentil ces juste peut tu me dire ou sont elle et comment puis je les avoir parcer que je cherche partout mais jai deja larmure du dragon :merci: encore

-_-6 -_-6
MP
Niveau 3
26 janvier 2007 à 00:13:25

ha merci encore pour ton aide mais j´ai deja trouver les trois pierres d´anubis merci quand meme

yojj37 yojj37
MP
Niveau 2
26 janvier 2007 à 16:31:07

re sais pour savoir ou sont les quatre fee ?? ?
jen ai trouve 1

kanar-is-back kanar-is-back
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:23:27

tajima :d) ok merci. j´ai 4 billets ou jetons a la foire, et pour un mini jeu il me faut 30 minutes pour le finir... j´imagine que quand tu debloques la lame sans codes c´est une vraie fierté :oui:

est ce qu´on recoit un jeton en ecoutant toute la vie de dan chez la liseuse de pensée a la foire ? :merci: ú

-_-6 :d) yen a une que tu trouves dans "retour au cimetiere" elle se trouve en haut de la sorte de tour de babel entourée de liquide vert, en faut une fois ke tas tué la momie, tu creuses dans la terre et voila un fragment.

la 2eme dans la gorge du potiron c´est la sorciere citrouille qui te la donne.

la 3eme est vachement baleze, un pote a du me donner un coup de pouce pour qe je pige...
je m´en rapelle plus, sauf que il faut que tu trouves un moule ,que tu fasses fondra la statuette d´or que tu trouves dans le village en posant le moule dans le truc du forgeron, ensuite tu poses la statuette dessus, et voila tas un croix en or, la tu la deposes dans l´eglise, et ca t´Ouvre une porte, dans cette salle (dans leglise) y´a une clé, qui ouvre le coffre dans la maison du maire, et dans ce coffre ya une la griffe du demon de l´ombre je crois, et cette griffe ouvre une porte dans la foret enchantée, a coté de chez la sorciere, et dans cette grotte apres moult periples tu trouves un autre fragment.

MAintenant que t´as l´armure du dragon, je te donne une astuce vraiment chouette que j´ai decouverte tout seul, sans l´aide de la liseuse de penséees de la foire :-p

prends ton armure, et vas dans la crypte de dan, et quand tu arrives au fleuve de lave, marche dedans, au bout tu trouveras des...

...

...

CUISSES DE POULET ! :fete:

ca peut sembler ridicule, mais elles tuent n´importe quel monstre en un coup, meme les grosses araignées noires, et les monstres se transforment en cuisses de poulet que tu peux manger pour gagner de la vie :fete:

voila tout. j´attends un merci hein :gni:

:bye:

tajima tajima
MP
Niveau 6
26 janvier 2007 à 17:31:13

salut yojj37 les 4 fées sont:
1 vers la place
1 dans les arbres (le chemin a droite quand tu monte avec la sorte d´ascenseur)
1 vers la fin (en taidant du tronc darbre)
et 1 autre vers lasenceur (grace au tronc darbre)

tajima tajima
MP
Niveau 6
26 janvier 2007 à 17:32:13

1 vers la place

tajima tajima
MP
Niveau 6
26 janvier 2007 à 17:32:56

1 vers la place

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.40€ PS4 35.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment