bien sur faut le faire tout le temps
svp vous pouver maider je trouve pa les fragement de la pierre d´anubis
JE SUIS BLOQUER A LA COLLINE DU CIMETIèRE OU JE DOIS ATTRAPER UNE SORTE D´éTOILE JAUNE ORANGE MAIS JE N4ARRIVE PAS A LA PRENDRE
salut paladin57 les fragments se trouvent:
1 dans le nivo ´´le retour au cimetiere
1 dans ´´la gorge du potiron´´
1 dans la ´´foret enchanter´´
1 dans le nivo ´´les ruines hantées´´
salut azerty-cj,la sorte d´etoile jaune comme tu dis c le talisman de sorciere,pour l´avoir il faut ke tu rentre dans la sorte de grotte,devant tu vois une armoire,tu la casse et tu tape sur le levier ki été derriere l´armoire,ensuite tu va au chemin ki est a ta droite en arrivant dans la grotte,ensuite tu prend ta massue tu tape sur le feu et la tu va a l´endroit ou il y a plein de momie(ke tu ouvert en tapant sur le levier)avec ta massue en feu tu tape sur le truc o milieu de la salle,la les momies vont sortir de leur grille,tu les tue,apres tu monte l´escalier et ke vois tu a gauche?le talisman de sorciere!
voila
je suis entré de la prison de l´ombre.j´arrive au truc avec les flammes,je fait tournée les cercles(en sautent sur les carrées)et rien ne ce passe. faut faire quoi alors???????????
REPONDEZ PLZZZZZZZZZZZZZZ
salut mikl357 il faut juste ke tu trouve le bon truc pour ke l´eau aille dans les cercles
MERCI pour ton aide j´ai réusi a attrapé le talissement
de rien lol
bonjour dans le niveau 4 la ou doit redonner les 2 partition au fantomes qui fait du piano ,
le probleme c´est que sa fait 5h que je cherche la 2 eme partition mes je la trouve pas j´ai fait o moin 40 fois le tour j´ai rien trouver aider moi svpp
salut starsflo la deuxieme partition se trouve a l´endroit ou tu dois pousser un bloc jusqu´au coeur de cristal(avec du feu sur le bloc),elle a droite du coeur de cristal
Salut je suis bloqué a la forêt enchanter pourrais tu me dire précisement ou se trouve les 4 fées et donc les 4 champignon dit le précisement stp car j´ai regardé sur les anciens postes cette question avait déja été poser mais même avec la réponse j´ai pas trouvé.
j´en ai déja 3 un dans les arbres près de la maison celui qui est près de l´ascenseur et celui près de la place
salut bastiose le dernier champignon se trouve:
vers la fin du niveau,a un endroit ou tu as besoin d´une rune pour ouvrir une grille,tu regarde a droite et tu prend un tronc d´arbre pour pouvoir monter
salut tu peu me dire comment ,dans le niveau la gorge du potiron ,kan on entre dan la maison du paysan une foi lavoir sauver aller a létage du dessu ?
MERCI DAVANCE POUR LA REPONSE @+
salut ptitlouis2,je suis desoler mais je crois pas que l´on peut monter au dessus
D´accord merci quand meme
ou est la porte dans la gorge dé potirons car apres kon a la clé ou va ton aide moi stp merci
salut peut-tu me dire comment dans le niveau le village endormi,
après n´avoir pas touché au villageois, avoir trouver la griffe du démon de l´ombre,et avoir mis le crucifix manquant dans sont emplacement comment finir le niveau
MERCI
a bientôt
salut nano16 il faut ke tu trouve une porte avec de chaque coter des potirons(des sortes de statues)