salut peut-tu me dire ou sont les quatres fées de la foret
merci
ptitlouis2 les 4 fées sont:
1 vers le debut(il est vers la place)
1 vers l´ascenseur(a droite,tu as besoin du tronc d´arbre qui te suis)
1 dans les arbres,tu doit prendre le chemin qui est a droite(tu doit prendre l´ascenseur pour monter dans les arbres)
1 vers la fin du nivo,devant toi il y a une grille(il faut une rune de la lune pour l´ouvrir),regarde a droite(tu as besoin du tronc d´arbre)
j´ai la 1er parti d´la pierre d´anubiset j´sais po quoi fair
j´ai la 1er parti d´la pierre d´anubis, j´sais po quoi fair
slt tajima je voudrais te demander ds les ruines hanté kommen on fé apres avoir libéré les villageois, kommen on ouvre la porte avec les canon car je veu recuperer la rune repond vite plizzzzzzzzz
salut nony96,alors la tu dois avoir deterer un fragment dans le nivo ´´le retour au cimetiere´´ pour partir tu doit aller vers le chemin de gauche(en arrivant dans l´endroit ou il y a du vide avec un truc vert)apres tu tape la statue et tu devré comprendre vite ce kil faut faire apres
salut telet ken tu est devant la grille(apres avoir passer les cannons)va a gauche tu veras un escalier
dls a tous je me suis tromper avec le pseudo de mon oncle lol
a chaque foi je perd contre des loup
nony96 un conseil pour les loups(ceux qui sont pas en pierre)prend ton epée longue et fait x enfoncée ou carré enfoncer et pour les loups de pierre prend ton épée longue(encore lol)et fait x enfoncée ken il sont invisible pendant quelque secondes(en les evitant bien sur ken il te saute dessus)
salut je narrive pas a atindre la troisieme racine dans la gorge potiron merci
salut gogo49 tu pourré me donner plus de precision stp?
j ai reussi à trouver la troisieme racine. merci quand meme. peut etre a bientot....
Bonjour à tous
Quelqu´un pourrait me dire où est le calice de l´asile et comment l´avoir ?
Merci d´avance.
le calice de l´asile se trouve juste derriere le mur ou tu trouve la clé du maire(a la fin du nivo,tu dois casser les mur grace au marteau de guerre)tu dois avoir l´armure de dragon,tu l´aura plus tard pour marcher dans la lave
slt moi je suis bloquer depuis une semaine au village endormi je trouve pas la maison du maire
g fais la chasse au canard mais apré je c pa c laquelle la maison du maire et je c pa comment monter dessus
help plzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
Pour la maison du maire du saute des caisses sur une espece de puit, du puit sur la maison...et saute sur la cheminée.
La maison ets a coté de la mar au canard
Moi je suis bloqué => je pige pas comment utiliser la pierre d´anubis contre les azgul de zarok
meric g reussi mais maintenent je suis bloquer au mare des morts d´antan et je c pa ou est la tete du robot et il ne me manque plus que ca
re-help plzzzz
salut davilex-powa pour la pierre d´anubis tu dois l´utiliser pour soigner tes soldat(les vert)
salut Rayquaza-Power pour la tete de robot je peut juste te dire de chercher,tu devrai trouver assez rapidement