j'adore mon boulot ^^
Bonjour Tajima,
j'ai lu tes conseils sur médiévil et à chaque fois ça m'a bien aidé!!
mais là je ne vois pas vraiment où je suis coincé...
je suis à la vallée des potirons, j'ai réussi à débloquer la ferme pour avoir la clef potiron, je suis allé dans les maisons, j'ai eu le calice dans le puit mais le portail doré est fermé donc je suis bloqué...j'ai aussi eu la rune chaos.
peux-tu m'aider?
merci d'avance
slt Tajima je suis bloquer au village endormis j'ai fait fondre le buste et j'ai placé la croix sur la tombe mais j'arrive pas a aller a la forét enchanter ? aide moi sa fais lontant que je suis dessus .
Si mes souvenirs sont bonnes, il faut chercher la clé de l'ombre.
J'aurais dû ppster ici à la place le nouveau topic de XEVOX...
oui je sé car je lai déja mais par ou passer pour aller a la forêt anchanter ?
Dans la plaine de Potencie, je crois.
d'abord je voudré dire BONJOUR A TOUS,et oui je suis encore LE TAJIMA c'est juste ke j'ai été banni et que j'ai creer un nouveau compte(donc le faite pas trop savoir au webmaster svp^^),noubliez pas je suis toujours le tajima^^(c mon forum oublier pas^^)
bon c'est repartie,salut luna84 il faut que tu aille devant la porte (avec les deux statue de citrouille,la porte verte)et devant tu fait select clés clé potiron
salut XEVOX tu dois aller au plaines de potencie,tu dois chercher une grande porte avec de la végétation tout autour et devant tu fait select clé clé de la foret
je le redis encore:JE SUIS TAJIMA,c juste été banni^^mais c quand meme mon forum lol^^
merci beaucoup a jackasso et tajima pour leur réponses up a ce topic !
au faite quelqu'un aurai pas une astuces pour devenir invisible parceque j'ai une astuces pour étre invincible et avoir toutes les armes mais pas pour devenir invisible car j'ai entendu parler qu'on pouvait devenir invisible .
Roooh !
Tu ne peux pas te débrouiller sans codes ?
merci tajima!
de rien luna84,sa fait plaisir^^
XEVOX désolé mais je n'utilise pas de code^^
ok merci quand même je vais suivre les conseil de jackasso et le faire sans codes .
tres bon choix XEVOX ^^
Très bon choix même.
Bref j'avoue que j'ai utilisé les codes (c'est pour voir que comment ça marche) aussi MAIS je n'ai qu'utilisé après avoir fini Medievil.
Tajima je suis encore bloquée...
je suis au village endormi j'ai tué tout le monde, je suis monté sur un escalier, j'ai activé un levier qui m'ouvre une porte vers la plaine de potencie où je peux aller à l'asile, mais je n'ai rien eu au village endormi..juste une massu, n'y-a-t-il pas autre chose à trouver? des runes?
peux-tu m'aider de nouveau?
slt luna84 en tout cas je sais qu'au village endormis il faut descendre un levier pour faire besser l'eau de la fontaine et trouver unr rune du caos sinon il faut aller au plaine de potencie et ouvrir une porte pour aller a la forêt enchanter avec la clé de la forêt que tu as trouvé dans l'asile ( si tu y est déjà aller )
ouah j'ai raté pas mal de chose alors car je n'ai trouvé aucun levier pour arréter l'eau de la fontaine...
dit DONC XEVOX JE CROIS KE C PAS TON SUJECT DAIDE DONC DEMANDE MOI AVANT DE PRENDRE MA PLACE,le respect sa existe
je crois avoir compris le probleme luna84 tu n'aurait pas oublier de preciser que tu est dans le nivo:bienvenue au village endormie?