Bah Luna n'as pas trouvé le levier pour stopper l'eau de la fontaine. Le levier se trouve à côté la maison où on doit fondre les trucs métaux si mes souvenirs sont bons.
ah oui tajima tu as raison, je suis a : bienvenue dans le village endormi, je dois faire koi alors?
Je disais qu'il faut trouver le levier pour stopper l'eau de la fontaine pour récupérer la rune rouge.
je sais pas si vous avez compris,c'est mon SUJECT alors faut ptete demander mon autorisation avant de prendre ma place pas vrai Jackasso?sinon luna84 tu dois simplement finir le nivo bienvenue dans le village endormie et apres tu fait le nivo l'asile et apres LA tu auras le nivo LE village endormie
euh justement tajima, le problème c'est que je n'arrive pas à finir ce niveau...je ne vois pas quoi faire...
Heu... Le topic est à tout le monde, le forum est à tout le monde, hein ?
luna84 tu dois dabord aller vers la mare au canard,la tu aura un mini jeux a faire,apres tu voit la maison du maire,tu peut passer par le toit,a linterieur tu voit de l'argent,prend le sa peut taider,tu vois aussi un coffre verouillé,tu devras l'ouvrir avec la clé du maire que tu trouveras plus tard,aussi tu dois chercher un levier ki se trouve vers des rampart(les ramparts sont au dessu de toi)ce levier sert a fermer l'eau.Ensuite tu prend la rune au milieu de la place,avec sa tu ouvre la porte de la bibliotheque,en cassant les armoires tu trouve un moule de crucifix,maintenant tu dois trouver le bust,pour sa tu dois trouver une maison ou tu vois une femme ki essaie de te taper dessus,et la tu vois une grille fermé,mais pour t'avancer pour le tonneau sur la dalle(ki est un peu plus noir),bon maintenant tu dois trouver la rune,elle se trouve un peu en arriere dans une maison proche,la tu verras encore une autre femme,dnas la meme salle il y a un levier,tape le,apres tu entre dans une salle ou il y a de l'eau,la tu saute et la tu verras miracle la rune(je coris kil y a aussi un flacon ou de l'argent),on a presque fini,maintenant tu retourne dans la maison juste avant celle la(celle avec le tonneau a pousser),tu ouvre la grille grace a la rune,tu evite le gars,tu descend,la des loups t'attaque chacun leur tour(je te conseille une lance en appuyant sur carré, c plus rapide),apres tu monte un escalier la tu vois le bust(un truc en or,ou jaune)tu evite encore un gars,la tu entre dnas une salle avec une femme,plus loin a droite tu dois pousser un tonneau pour ouvrir une grille au dessus de toi,tu attrape la rune,tu va en arriere et tu ouvre une grille la tu tape un levier,le bust descend,tu prend le bust,tu va a la forge,devant le feu tu fait select artefact moule,apres tu fait select artefact bust,apres tu saute sur le truc a gauche pour faire un beau moule de crucifix,apres tu va a l'eglise,devant la grande table tu fait select artefact crucifix,la une porte secrete s'ouvre,tu prend la clé du coffre du maire,la tu retourne chez la maire(a oui au fait avant quand tu est aller chez la maire tape dans un levier pour ouvrir le portail de la maison du maire sa te fera gagné du temps)la tu va devant le coffre tu fait select clé,clé du coffre et la enfin tu as la clé du démon de l'ombre et maintenant tu ouvre la grille en tapant sur un levier(la grille de la fin)et enfin tu as FINI LE NIVO(a oui au fait j'espere ke tu as de bonne arme car tu auras des tonnes de gardes a tes trousses,je te conseille l'arc ou peut etre l'arbalette,ou encore la lance)
au fait Jackasso c'est a moi ce suject alors complike pas les choses stp^^ et luna84 si tu comprend toujours pas avec tout le texte ke je t'ai ecrit alors la lol^^
En fait je me demandais juste ce qu'il fallait faire au niveau "bienvenue au village endormi" et il fallait juste que j'aille à l'asile donc j'ai pu faire le village endormi hier mais merci pour tes conseils. Doit-on obligatoirement avoir le calice pour passer au niveau du dessus?
c'est encore moi!! en fait j'ai bien finis le niveau du village endormi avec le calice et tout ce qu'il faut, mais on ne me propose pas d'autre niveau...
euh merci encore tajima pour tous tes conseils!
Non je ne complique pas mais je veux que tu comprennes que le forum est à tout le monde, tu sais ? ^^
franchement je pense que jackasso a raison tajima on peut quand même débloquer des personnes .
luna84 tu dois aller au plaine e potencie et aller devant la grande porte avec plein de végétation autour et devant tu fait select clé clé de la foret
j'avoue ke LE FORUM EST A TOUT LE MONDE mais sa c'est pas un FORUM c'est un SUJECT que j'ai CREER il y a plus de 2 ANS,aussi Jackasso il me semble que je t'ai beaucoup aidé depuis pas mal de temps donc le respect stp^^mais sinon je veut bien que vous donniez des conseils aux autres a UNE SEUL CONDITION et c'est qu'il faut que je n'ai pas repondu pendant 2 a 3 jours a quelqu'un qui me demande de l'aide,sinon laissez moi faire svp^^
ok tajima pas de problème pour moi mais je te demande si tu a pas un moyen de terrasser le dragon avec des armes dans l'île du dragon et si on peut aller au ruîne anter avec seulement 2 pierres d'anubis merci d'avance pour ta réponse
merci encore une fois tajima, j'espère que cette fois ci je ne vais pas rester bloquée 2 secondes après t'avoir posé une question!
je vous avouerai que c'est mon premier jeux (et oui...) donc vous étonnez pas si j'ai un peu de mal...
XEVOX pour le dragon je te conseille l'épée magique avec x enfoncée(un coup et apres tu te planke derirere les cristaux ect..)et non tu est obligé d'avoir 3 fragment d'anubis pour aller aux ruines hantées
luna84 je trouve que tu as prit un tres bon jeux pour commencer^^
merci tajima mais comment on fait pour le toucher puisu'il y a de la lave .
tu dois d'abord lui envoyer des rochers sur la tete avec ton marteau en tapant le sol
merci tajima mais maintenant je cherche la 3 ème pierre d'anubis et je ne la trouve pas . Pourrai tu me dire ou elle est ?
alors il y a 3 fragment a trouver(mais tu en a juste besoin de 3 pour linstant):
1 au retour au cimetiere
1 a la gorge au potiron
1 a la foret enchantée
1 au ruines hantées